Aller au contenu

Rencontres coquines

didierot13

libertinage

Recommended Posts

Je sortais avec une femme marié une fois par mois, elle était coquine et avait le fantasme de faire l'amour avec une femme. Comme j'aime cela, j'aime aussi combler les fantasmes de ma partenaire, j'ai cherché sur internet et j'ai connu une femme bi libertine. Elle est venue chez moi une fois seule, elle avait les seins lourds, une chatte brune avec un clito bien prononcé..Elle ne portait pas de culotte et face à moi, elle écartait les jambes..J'ai commencé à la caresser, lui titiller le clito, puis j'ai pris un glaçon que j'ai glissé dans sa chatte prétextant qu'elle était trop chaude. Ensuite, sur le lit,les jambes écartées, je la léchais à fond, caressant ses lourds mamelons, nous avons continué nos petits jeux puisqu'avec elle tout était permis, et ensuite je lui ai parlé de la femme marié. Elle a été d'accord pour faire un trio.

La femme mariée était un peu gêné au départ. Nous étions tous les trois sur le lit. La libertine commençait à la caresser pendant que j'embrassais à pleine bouche la femme mariée pour la mettre à l'aise. Puis, ensuite, j'ai commencé à caresser avec ma langue tout le corps de la femme mariée pendant que la libertine l' embrassait. Elle commençait à se lâcher. Alors elle a commencé à lui embrasser les tétons, pendant que la libertine lui caressait la chatte, son clito gonflait.Moi je les regardais, puis la libertine lui a léché la chatte, elle fermait les yeux et remuait son corps. Moi j'étais derrière la libertine qui était en levrette, et je lui mangeais la chatte, lui glissait mes doigts... Tout cela m'excitait. La femme mariée alors a voulu goûter à la chatte de la libertine. Pendant ce temps je me masturbais sur le ventre de la libertine. Nous avons continué pendant au moins une heure et ensuite nous sommes allés sous la douche et nous avons joué ensemble à nous laver...

Quelques semaines après, nous sommes allés dans un club échangiste. L'ambiance était chaude et sensuelle, toutes les femmes étaient habillés sexy, transparent, court, je n'en pouvais plus. Une femme s'est avancé vers nous, demandant aux deux autres si elles étaient ok pour s'amuser ensemble. La suite plus tard;;;;

J'en étais au club libertin, une femme en robe courte transparente vient nous accoster et propose aux deux femmes avec moi d'aller dans un coin câlin. Son homme pas très loin lorgnent ardemment. " Il faut voir" répondent t elles.

Alors la femme s'assoit entre mes deux amies, la main sur une jambe d'une et l'autre sur la jambe de l'autre. Je suis à côté et je n'en perds pas une. Elle remonte doucement leur robe et les caresse sur la jambe, pendant qu'elle ouvre les jambes pour que l'on voit qu'elle ne porte pas de culotte. Son homme en face matte. Elles se chauffent mutuellement, la femme commence à caresser les seins, poser sa bouche sur les leur chacune leur tour. Elles se lèvent toutes les trois après. Et filent dans un coin câlin en nous montrant avec leur main que nous pouvons aussi venir. Alors l'homme de la femme et moi y allons.

Les trois femmes se mélangent doucement tendrement, l'une au milieu des deux autres. L'une l'embrasse à pleine fougue. L'autre s'occupe de la lécher sur tout le corps. L'homme se dégrafe le pantalon et sort son sexe raide qu'il fait sucer par sa femme au milieu. Moi je me contente de caresser les trois femmes, j'adore. Ensuite l'homme m'appelle et me montre sa tige qu'il veut que je suce. Je la prends dans ma bouche et l'aspire...Sa femme lui caresse les couilles pendant qu'une de mes amies lèche ses seins, l'autre sa chatte...Nous continuons ainsi notre mélangisme jusqu'à l'orgasme de toutes et tous

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.