Aller au contenu

Rencontres coquines

didierot13

gang bang

Recommended Posts

Je fréquentais une femme marié et je lui ai parlé d'un magasine anticonformiste que je connais. Et je lui propose de la faire partouzer. Ce serait mon cadeau sexuel. Alors nous passons une annonce dans le magasine pour trouver deux mecs.

Nous les recevons chez moi. Nous buvons ensemble un verre, dans une ambiance érotique, sous fond musical, avec la femme mariée totalement nue sous sa robe qui s'exhibe en se penchant pour que l'on découvre ses seins, qui écarte ses jambes pour que l'on découvre sa chatte. Les hommes sont excités. Ils commencent à se caresser le sexe qui gonflent sous le pantalon. J'insiste sur le fait que avant qu'il s'occupe d'elle, je vais la préparer. Petit à petit nous nous retrouvons tous les 3 nus. Nous allons sur le lit, ils regardent pendant que je l'embrasse, pendant que je la caresse, que je suce ses tétons durs, ses seins, sa chatte toute trempée, y glissant un doigt, puis deux...Je la chauffe au maximum, puis pendant que je suce les mecs, elle se masturbe un peu le clito..Enfin, quand tous les trois sont bien chauds, je m'écarte et elle suce l'un pendant que l'autre la pénètre

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.