Aller au contenu

Rencontres coquines

Sexy_Chou

A la plage

Recommended Posts

Alors bsr à tous et heureuse de pouvoir partager ça avec vous.

Cet été avec mon copain,nous sommes allés dans un bar on a un peu trop insisté sur ces cocktails un peu trop alcolisés à mon gout,et je n'en pouvais plus.J'avais une envie torride de lui,alors j'ai commencé à mettre ma main discretement dans son pantalon.Il réagit à l'instant,je sentais son membre devenir de plus en plus raide,ce qui me fesait mouiller et me rendait folle à la fois.Quelques minutes plus tard,il mit également sous ma mini jupe que j'avais bien fait de mettre d'ailleurs,enfuit ses doigts bien en moi,je gémissais discrètement et je n'avais qu'une seule envie: qu'il me pénètre.

Malheureusement,nous devrions arrêter car le bar allait fermer ( :lal: ) . Je remis mon string en place et on sort alors du bar,en marchant tout au long de la plage puis j'ai eu une idée je me suis mise à chercher un bois sur lequel on pourrait faire l'amour.Je le vis alors et je fis signe à mon copain qu'on était sauvé!lol!!! Il s'assit,ouvrit son pantalon et sans plus tarder je me mettais sur lui il me penetra d'un coup sec je gémissais de plaisir et j'en redemandais . Ce fût partie pour 15 bonnes minutes de plaisir :lal:

Guest Tendre émoi

En voilà une délicieuse manière de finir la journée !

Bravo pour ta 1ère confession la p'tite choute sexy !

J'ai adoré !

vivement les prochaines car ca donne bien envie... moi aussi suis tout dur rien qu' a lire ce récit...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.