Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Bigfudge

Aimez-vous que votre homme vous embrasse après un cunni ?

Question

Et dans le cas où cela vous aurait un temps dégoûté, qu'est-ce qui vous a fait changé d'avis ?

Merci !

23 réponses à cette question

Recommended Posts

De mon coter, mes partenairesn'on tjs embrasser après un cunni. Et je les ai tjs embrasser après une fellation. ( bon j'ai jamais eu de jouissance avec cette pratique donc la question de l'embrasser alors qu'elle a mon sperme dans sa bouche ne se pose pas)

Vos réponses me laisse rêveur.

Ma copine refuse systématiquement sauf lorsque j'ai été très très performant et qu'elle n'est plus en état de réfléchir et de refuser :wink: .

J'avoue que je me sens délaissé sur le moment.

Guest lachieuse

J'aime beaucoup qu'il m'embrasse aprés m'avoir fait un long cunni, cela m'excite beaucoup, par contre lui refuse que je l'embrasse aprés une felation :content:

moi ca la dérange pas que je l'embrasse et qu'elle m'embrasse après une fellation ne me dérange pas non plus c'est même très excitant !

Moi ça ne me dérange pas non plus, bien au contraire, j'aime sentir mon goût dans sa bouche quand il m'embrasse après m'avoir fait un cuni. Et l'inverse est valable aussi, je l'embrasse après lui avoir fait une fellation... en revanche, c'est moi qui refuse de l'embrasser quand je lui ai fait une "fellation prolongée" si je puis dire :welcome:

Personnellement j'adore embrasser ma partenaire après un bon cuni. Voir après une fellation tant que c'était une gâterie de préliminaire, sinon je passe mon tour :welcome:

Et je n'ai jamais connu de fille qui n'appréciait pas également.

Guest coquine24

très excitant pour moi aussi qu'on s'embrasse fougueusement après un cunni même après une fellation !!! ;) ça donne envie de recommencer encore et encore.... hummmmmmmmm :P

ma copine n'aime pas que je l'embrasse après lui avoir fait un cuni, elle dit que c'est répugnant, par contre pas de problème pour qu'elle m'embrasse lorsqu'elle me suce

pareil, que ça soit après une fellation ou après un cunni, on s'embrasse a pleine bouche, surtout apres un 69 !! :???:

moi ca m'as jamais dérangé justement camet un peu plus de piment de sentir mon odeur sur lui c'est hummmm :pardon:

Mon ex' m'embrassait toujours à pleine bouche après un cunni, je pense donc pas que cela la gêné =)

Invité

Aucun problème :lal:

J'aime qu'il m'embrasse, avec mon odeur sur lui, ça m'excite encore plus! Ca me donne envie de faire l'amour avec une femme....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.