Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Bigfudge

Ma copine ne se masturbe jamais. C'est grave docteur ?

Question

Bonjour,

Cette question porte sur la masturbation féminine, mais comme il ne s'agit pas d'un récit mais d'une demande de conseil, je poste ici, en espérant ne pas me planter.

Ma question est simple. On m'a toujours dit qu'une "auto-sexualité" épanouie (autrement dire une pratique régulière et sereine de la masturbation, féminine ou masculine) était la clé d'une vie sexuelle heureuse à deux.

Contexte général :

1. Nous n'avons pas spécialement de problèmes au niveau du sexe, mais ma copine n'est pas très loquace à ce sujet. Le sexe avant moi (ses ex) ne peut être abordé sans qu'elle s'énerve et je la sens assez mal à l'aise lorsque je parle concrètement de la chose (elle prend cela comme une pression alors que pour moi il s'agit de construire). Nous prenons néanmoins bien notre pied (enfin du moins c'est ce que je crois la concernant).

2. Elle est très peu sensible du clitoris et en plusieurs années avec elle, elle n'a joui que deux fois des masturbations que je lui donnais à ce niveau. Je crois être tendre, à l'écoute (je lui demande de me dire ce qu'elle veut). A noter que son clitoris est très très petit.

3. Elle m'avoue qu'elle ne s'est jamais vraiment masturbée pendant son adolescence et ne pas pratiquer.

Question plus précise :

Mesdames, êtes-vous nombreuses à ne pas pratiquer la masturbation ? Cela est-il un signe de troubles au niveau de la relation sexuelle ?

Merci de vos réponses à ce premier poste,

BF

9 réponses à cette question

Recommended Posts

Tu t'inquiètes pour rien, faut pas croire les bouquins ! Puisqu'on en est aux confessions, moi je me masturbe, mais j'aime pas les cunis. J'ai jamais aimé, même avec mon homme. Pourtant d'après la théorie c'est génial.

Tu vois ? On est toutes différentes, tant que ça roule quand tu lui mets ton zizi dans la craquette !

Allez, bisous !

Aurélina

Merci Aurélina. J'en conclus que ça roule avec ton homme indépendamment de ça donc !

Tu t'inquiètes pour rien, faut pas croire les bouquins ! Puisqu'on en est aux confessions, moi je me masturbe, mais j'aime pas les cunis. J'ai jamais aimé, même avec mon homme. Pourtant d'après la théorie c'est génial.

Tu vois ? On est toutes différentes, tant que ça roule quand tu lui mets ton zizi dans la craquette !

Allez, bisous !

Aurélina

Ma copine non plus le fait pas et elle l'a jamais fait (selon ses dires) donc je pense que cela arrive à bien des femmes

Merci pour vos réponses concernant la masturbation. J'y vois plus clair. Il est vrai que la réciproque masculine serait probablement problématique...

Concernant la question de squadron, je crois qu'elle ressent de la pression parce qu'elle sent que mes attentes sont fortes parfois. Et je connais ma faute ici... rien de tel pour nuire à la légèreté que des problèmes. Je ne l'accule pas pour autant.

:lal: Je la trouve tout à fait normale, ta copine!!!! :lal:

Perso je n 'aime pas non plus parler ouvertement de ma sexualité genre "chéri, j'aime ça, un peu plus fort, un peu plus à gauche etc). La sexualité est aussi un jardin secret.

Et sinon j'ai découvert la masturbation très tard, à l'approche de la quarantaine. Ca ne m'a pas vraiment manqué.

Et pour ce qui est des masturbations, j'ai toujours préféré me masturber seule que par un homme, le plaisir est plus fort.

Je pense que dans la sexualité, il n'y a rien qui ne doit vraiment être systématique. La finalité, voilà ce qui compte et quand bien même 90% des personnes y parviennent de la même manière et que 10% s'y prennent autrement.

Et la finalité c'est le plaisir, et l'assouvissement. Quelque soit ce qu'on attends de l'assouvissement.

Ta femme et toi avez l'air d'atteindre une certaine plénitude, comparer les "notes" avec les autres est inutiles, vous n'êtes que deux dans votre lit :lal:

En revanche comme thijos la susceptibilité de ta compagne au sujet du sexe m'interpelle. Peut être qu'il y a effectivement un malaise. La communication et le cas échéant surtout, la difficulté de communiquer sont en général de bons indicateurs dans un couple.

Après, acculer quelqu'un n'est pas une solution idéale. Peut être qu'effectivement quelques indications sur les sujets exacts qui la braque et la manière dont tu les abordes peuvent dégager des pistes intéressantes, si tu souhaites des avis extérieurs :lal:

Guest thijos

Certaines femmes ressentent le besoin de se masturber, d'autres non

Par contre, s'agissant de ta femme, je ne comprends pas pourquoi elle pense que tu lui mets la pression ? De quelle manière tu lui en parles ?

Ma copine non plus le fait pas et elle l'a jamais fait (selon ses dires) donc je pense que cela arrive à bien des femmes

Bonjour !

Pour te répondre en partie, si ta copine est satisfaite et comblée de vos relations, elle ne ressentira pas forcément le besoin de se masturber. Il faut savoir que chez elle l'envie est assez dirigée par les hormones, et après c'est le cérébral qui y joue un grand rôle.

Il est possible qu'elle n'éprouve pas d'envie subite et constante, et c'est pourquoi ce que vous faite lui convient largement !

Voilà une réponse satisfaisante merci ! C'est ce qu'elle m'a dit quand je lui en ai parlé. Maintenant, je me demandais si d'autres femmes étaient dans la même situation. Merci pour ta réponse.

Bonjour !

Pour te répondre en partie, si ta copine est satisfaite et comblée de vos relations, elle ne ressentira pas forcément le besoin de se masturber. Il faut savoir que chez elle l'envie est assez dirigée par les hormones, et après c'est le cérébral qui y joue un grand rôle.

Il est possible qu'elle n'éprouve pas d'envie subite et constante, et c'est pourquoi ce que vous faite lui convient largement !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.