Aller au contenu

Rencontres coquines

bichetteJA

English stallion.

Recommended Posts

Un jour, alors que je gardais mon neveu, une camionnette bleue s'est arrêtée devant la maison.

Je suis sortie voir. J'approche du véhicule, un homme, grand, beau comme un dieu, musclé et bronzé en descend. Il marche vers moi, relève ses lunettes noires, sous quoi je découvre des yeux bleu-vert magnifiques qui me fixent. Puis il me tend une main en me donnant un sourire charmeur qui montre des dents parfaitement alignées. Étant toute chose, je lui sers la main, belle, de longs doigts de mannequins ornés de belles bagues en or. Je lui rends son sourire et sans avoir le temps de lui demander, il m'explique, avec un bel accent anglais, qu'il est en panne et qu'il essaie d'expliquer à la dépanneuse où il se trouve. Il me tend un téléphone à l'oreille, j'indique donc la route à mon interlocuteur puis raccroche apres confirmation de l'heure.

Je lui raconte en essayant tant bien que mal de comprendre l'exactitude de sa réponse. Il a donc quelques heures à patienter. Il me remercie, je lui dis que je rentre nourrir le petit et il retourne dans sa camionnette. 

Quelques minutes plus tard, je ressors avec la poussette, et mon neveu bien sûr. Il vient à nous et salue le petit, puis me sourit. Nous nous asseyons et discutons longuement. Il me fixe jouant avec mon neveu, me sourit, me parle. Il est si beau, si intelligent et adorablement gentil. Il m'annonce qu'il a quelqu'un dans sa vie mais qu'il aimerait avoir mon numéro et discuter plus avec moi juste en amis. Je lui donne en échange du sien. Quelques heures passées et il repart.

Une semaine plus tard on se recontacte. Impatiente, je lui demande quand il voudrait boire ce café qu'il m'a proposé. Il me dit qu'il hésite car il sait que s'il me revoit il voudra plus qu'un simple café et qu'il ne peut pas aller jusque là. J'arrive à le convaincre, il change d'avis et me propose un jour, une heure et un endroit.

Ce jour arrivé, je le rejoins. Il dit m'emmener à un de ses étangs à une heure d'ici. Moi, aimant le danger et l'aventure, surtout aux côtés d'un beau et séduisant anglais sexy, j'accepte et monte avec lui dans sa voiture.

Une fois arrivés, après une heure de discussion, de sourires et de compliments, on descend. Il me montre ses poissons et les anglais qui viennent pêcher. Puis, il m'emmène à une cabane où est rangé le matériel et où se trouvent chambre, wc et cuisine aménagée.

Il rentre se laver les mains, me montre des photos et on ressort se poser contre la voiture. Moi, timide avec un garçon casé et lui timide avec une française plus jeune de 12 ans. Il se rapproche de moi, je parle de ses tatouages, me parle de celui que j'ai sur le poignet, et je lui apprends que j'en ai un autre bien caché. Il veut le voir. Je descends donc légèrement mon pantalon et mon tanga en même temps et le laisse regarder le tatouage et lui dit qu'il ne peut le voir en entier. De la se créée une excitation. 

Il se colle face à moi, pose ses mains magnifiquement douces sur mes bras, me regarde droit dans les yeux et m'envoute. Je ne peux résister à une si fabuleuse créature. Il se penche, mène ses lèvres vers les miennes et m'embrasse tendrement.

Je sens sa main droite me caresser délicatement le bras et glisser jusqu'à ma main. Nos deux mains se trouvent et jouent ensemble, se caressent, se cherchent puis se séparent. La sienne frôle mon ventre puis remonte et câline mes seins. Sa bouche se décolle de la mienne, il me regarde, me sourit et va déposer ses soigneuses lèvres sur ma poitrine qu'il dévore avec passion.

Surement par surplus d'excitation visible sous son jogging bleu foncé, il se redresse, me prend la main et m'emmène dans la cabane.

Je referme la porte, lâche sa main et le plaque contre la table de jardin. Je pose une main sur son torse, relève son tee-shift blanc moulant et aperçois des abdos  superbement sculptés. Je remets ma main et savoure ce délicieux corps. Puis je me colle contre lui, caresse sa nuque de l'autre main et l'embrasse langoureusement. Lui, dépose une main sur mon dos qu'il masse avec excitation, et emmène l'autre sur mes fesses. Apres quoi je ressens une grande montée de testostérone s'appuyer contre mon ventre. Je retire mes lèvres des siennes sans enthousiasme, lui enlève le tissu qui me gêne et pose ma bouche sur son, l'embrasse et me dirige lentement sur son torse le couvrant de baisers. Je lui prends les mains, les dépose sur la table, il veut les remette sur moi mais je lui fais signe qu'il n'en a pas le droit. Puis je continues mon chemin. J'arrive au niveau de son bassin, baisse son pantalon avec délicatesse puis ma surprise est grande lorsque je découvre là-dessous, un étalon. Un sexe droit, dur et long. Je salive à l'idée de le sentir en moi. Mais avant ça, je ne m'arrête pas là et me mets à genoux. Nous échangeons un regard complice et coquin puis je rabaisse la tête et me dirige vers cet édifice de taille. Je dépose un baiser, l'orne de ma main qui a du mal à en faire le tour et ouvre la bouche. Je sors ma langue que je m'empresse de passer le long de son sexe et sur sa verge. J'introduis celle-ci dans ma bouche et avance jusqu'à ce que je ne puisse plus respirer. A ce moment-là, je commence les vas et viens de son sexe dans ma bouche avec ma langue qui joue sur son membre.

Il mène les mains à moi, je serre légèrement les dents, il comprend que je ne veux pas qu'il contrôle. Alors il les repose sans grande patience.

Dès que je sens que son sexe commence à se bomber je ralentis, le ramène à l'air libre et me redresse. Il n'en peut plus, me pose les mains brutalement sur la taille. Je lui demande s'il a de quoi continuer, il me dit que non. Alors je descends ma tête au creux de son épaule et le mords légèrement. Il rigole et m'annonce qu'il n'a jamais été plus excité et que la prochaine fois il emmènerait au moins 2 boites.

To be continued...

Elle s'écrit ^^

La fin de celle-là c'est qu'on ressort de la cabane, on discute un peu et on remonte en voiture. Il me ramène et, un truc qui m'a surpris venant d'un sex-friend, il m'a embrassé pour me dire au revoir !

Les anglais n'ont peut-être pas la même culture du sex-friend ?

Oui possible.

Encore aucun sex-friend, à part un mais j'en ai djà parlé ailleurs, ne m'embrasse pour dire au revoir. Soit on se fait la bise, soit un petit câlin gentil ou à plus avec un clin d'oeil mais jamais de Bisous. Bizarre. Moi ça m'a limite choquée ce baiser. Mais je n'ai pas dis non car il embrasse délicieusement bien !

Bah personnellement, ça ne me choque pas plus que ça, puisqu'il y a du sexe entre vous, un baiser ne peut pas changer grand chose, vu qu'il t'a déjà embrassé dans la cabane ! :lal:

Oui mais c'est différent. Dans le feu de l'action c'est simplement pour l'excitation. Mais quand c'est terminé, un baiser sur la joue suffit. Pour moi, les baisers comme ca quand ce n'est pas en plein acte, c'est réservé à un/une boyfriend/girlfriend. C'est mon avis.

Je peux comprendre oui. J'espère que tu as la plume fertile car je suis très impatient quand j'attends quelque chose :lal:

Je l'ecris sur mon téléphone avant car pas souvent devant le pc. Je le mets dès que c'est terminé.

il ne serait pas convenable de s'arreter en si bon chemin ma chère..

la suite !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.