Aller au contenu

Rencontres coquines

didierot13

Une visite médicale

Recommended Posts

Pour la visite médicale, j'accueillais une femme totalement vaginale et cochonne qui avait envie d'un fist vaginal..J'ai aussi un spéculum..

Allongée sur mon lit, les jambes écartées, j'ai commencé d'abord à la caresser de la tête aux pieds, m'attardant sur ses seins, ses tétons que je caressais doucement, sur sa chatte que je massais, caressant son clito très développé, introduisant dans sa chatte quelques doigts.. Ensuite, je l'ai léché de la tête aux pieds, j'adore les jeux de langue. Je suçais ses tétons, ses seins, son ventre, son nombril pour si je lui faisais une toilette avec ma langue. J'arrive entre ses jambes, aspirant son clito, glissant ma langue dans sa chatte, et en même temps continuant à caresser ses seins...

Ensuite, je lui ai glissé mon spéculum, et en même temps je lui massais les seins. Sa chatte écartée m'excitait à un point. Je faisais lentement des va et vient, puis le retirais pour laisser placer à ma langue et ma bouche qui la goûtait ardemment. En même temps que je la léchais, que j'absorbais son clito dans ma bouche, je glissais un doigt faisait des ronds à l'intérieur pour y ajouter un autre doigt et un autre, sa chatte se relâchait, je buvais son plaisir, j'écartais avec ma main ses lèvres qui s'ouvraient encore plus pour finalement y introduire mes 5 doigts, les enfonçant et les retirant délicatement, je sentais que je pouvais aller plus loin, alors j'ai enfoncé carrément mon poing jusqu'à mon poignet et je continuais à la travailler, elle gémissait à outrance en me disant encore plus fort. Je bougeais ma main dans tous les sens, la tournant doucement pour enfin la faire jouir...

Guest thijos

Bon, c'est pas mon truc en fait je m’interroge ....

Pourquoi ça t’excite ça....... le fist vaginal ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.