Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Guest Tendre émoi

Dialogues coquins, comment les préférez vous ?

Question

Guest Tendre émoi

Une petite question, autant pour Mesdames que Messieurs....

J'ai découvert avec CI, une nouvelle sexualité virtuelle dont j'ignorais l'existence.

De sensuels dialogues sur MSN m'ont transporté, bien plus loin que mes masturbations solitaires, moments d'échange, de partage du plaisir, et surtout sentiment de procurer du plaisir à l'autre, essentiel à mon propre orgasme...

Ce que je voulais savoir c'est sous quel forme vous les préfériez :

Plutôt vous décrire mutuellement ce que vous feriez ensemble, s'imaginer les caresses mutuelles, se décrire les sensations que vous éprouveriez à le faire avec votre correspondant, laisser ainsi monter l'excitation puis arriver au plaisir mutuel (enfin j'espère...),

Ou décrire mutuellement les actes de masturbations que vous êtes en train de faire ?

Ou encore un mix des deux...

Bref quels sont vos préférences ?

Pour ma part la formulation de ma question vous donne un bon indice :lal:

A vous lire !

2 réponses à cette question

Recommended Posts

En fait les deux, j'aime raconter tout ce que je fais et ferais a la personne

Mais surtout il faut que ca soit progressif ( ou alors il faut se mettre d'accord direct :wink:)

En commencant par de longue phrase très sensuelle et en se déchainant de plus en plus sur les mots.. A essayer ce même genre de dialogue, mais par téléphone :???:

J'aime aussi que la personne sache comment je me sens, car plus la personne en face de vous pense vous procurer du plaisir, meilleur ce sera = )

Pour ma part j'ai commencé ce type d experience il y a a peu près 6 mois

et ce qui m'exite le plus c'est voir le mec en cam et l'avoir a la fois au téléphone ou alors rien qu'au telephone en decrivant ce que chacun est entrain de faire et mieux encore ce qu'il te ferait ..... :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.