Aller au contenu

Rencontres coquines

shinahy

en direct

Recommended Posts

J'ai envi de partager avec vous une histoire en direct....

je vais donc faire appel à votre patience .. et pourquoi pas à votre imagination....

mais pour l'instant la mienne est débordante...

Le contexte: j'habite à paris ma copine est partie travailler un mois loin de paris ... elle reviens sur paris le 18 et nous repartons chacun de notre coté le 19 au matin, nous allons donc passer une nuit ensemble, j'irais surement la rejoindre la semaine d'après pour passer avec elle sa dernière semaine là bas...

mais là j'dois dire que j'ai grave envie d'elle ...

voilà j'envoi à l'instant le texto qui va faire débuter mon histoire:copier> coller et hop voilà le fameux...

texto :

J'ai envi d'être lä te voir, te chercher du regard, te regarder, te sourir discrètement, te déconcentrer, t'approcher lentement, t'effleurer doucement, te sentir, croiser ton regard, te sourir, m'éloigner, te sourir (toujours), t'attendre....

te voir t'approcher peu a peu de moi en t'appliquant pour simuler que tu cherches quelqu'un, dans ce bar ou tu ne connais personne... :lal:

j'vois tes yeux qui parcourent toute la salle comme si les miens étaient une cible que tu vises sans vouloir vraiment atteindre...

tout cela en prenant bien soin de tourner sur toi délicatement comme si tu voulais t'offrir entièrement à mon regard, du coup, ce coquin parcours chaque minimetre de ton corps ...

Ce regard qui d'habitude t'impressionne ...

La tu l'as apprivoisé ...

Il est vaincu...

mes yeux remontent le long de tes formes jusque ton visage ou ... Il croise tes yeux....

un flagrant délit de "dégustation oculaire "... sanctionné d'un sourir complice ...

Ce sourire serait il un bon présega...

.............Je pense que tu ne refuseras pas un bon verre de rouge... ( c'est l'avantage de te connaître) Je me dirige vers le zinc, et du coup vers toi... plus je m'approche plus mon coeur bat...

..................................mais ça n'allait évidement pas être si facile...

.....plus je m'approche , plus ton attention se détache jusqu'à s'enfuir vers d'autres attractions, ça y est ce dont je redoutais le plus.......

tu te met à parler à l'homme derriere toi..

-"bonjour mon p'tit monsieur ", auriez vous la gentillesse de me faire une petite place près du bar.. "

- "bien sur, qu'est ce que tu bois"...

.....

grr.. frustrant... tempis, je continu mon ascension vers le bar comme si de rien n'était..

mais je prends bien soin de passer derrière toi

... posant ma main gauche sur ta hanche ( je sais que tu aime que je te sers les fesses dans mes mains ... ma main descend .. mon bassin se rapproche .. je passe très près trop près...

........................mais pour me venger (en te frustrant tant que je peux) je ne vais pas au bout de ma caresse.. ma main ne doit te laisser qu'une fausse joie...

j'ai du mal à me retenir de frotter mon sexe sur tes magnifiques fesses...

une fois à côté du zinc je garde ma jambe au contact de la tienne .. et pour appeler le serveur je me rapproche de toi .. tu ne peux que sentir mon sexe durcir au contact de ton bassin... je glisse doucement ma main sous tes fesses.. je remonte... tu sembles ne pas avoir de culotte... pendant ce temps tu me rend la pareil dans ta discution... et ton interlocuteur n'y vois rien....

- "je suis là car mon copain me fait languir.. il aime se faire désirer mais s'il abuse je vais pas l'attendre toute la soirée"...

à ses mot je n'ai qu'une envie .. te sauter dessus direct..

au moment ou ma main s'approche de ton intimité je sent tes fesses reculer comme pour m'inviter à continuer... puis ta main viens me barrer la route... tu joues...

au même moment...

- " bon je vais fumer une clope... "

ce con bien, évidement va te suivre et moi... j'attends mon verre ... au moment ou tu vas pour t'éloigner je réussi tout de même a glisser discrètement ma main entre tes cuisses... comme un pervers dans le metro...

:lal:

tu t'enfonces peu a peu dans la foule du bar... vers la sortie et tu disparait avant que je sois servi...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.