Aller au contenu

Rencontres coquines

Altaïr80

expérience avec une femme et un homme

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai eu une expérience, il y a quelque mois avec une femme et un homme en même temps. Je vais vous raconter ça.

Alors c'était lors d'une soirée entre ami(e)s. J'étais invité chez un ami et sa femme. On prenait l'apéritif tranquillement et là, mon pote et sa femme me demande si un plan à trois m'intéresse. Au début, je fus surpris par cette proposition. Ils voulaient qu'on est une expérience bi.

Au début, j'étais assez retissant mais finalement je ne le regrette pas du tout. Alors, on a commencé par chauffer sa femme et puis, elle nous a caressé nos pénis à travers nos pantalons. Par la suite, elle a enlevé nos pantalon et nos boxer et elle a commencé à nous sucer comme une reine, elle suçait l'un et branlait l'autre. C'était vraiment une coquine. Ensuite, mon pote s'est mis à lui faire un cunni et moi, et moi elle continuait à me sucer. Et là, son mec commença à me sucer avec elle, je sentais deux langues sur mon pénis tout dure, c'était trop bon. Puis, on inversa, mon pote se mit debout, et sa femme le suça et moi avec aussi. ça faisait bizarre d'avoir un pénis dans sa bouche. Ensuite, on a fait l'amour à sa femme. Chacun notre tour, on était dans son vagin pendant qu'elle suçait. Ensuite, elle s'est mise entre nous deux et on l'a prise en double pénétration. moi j'étais dans son vagin et son mari dans son anus, et inversement. Ensuite, mon pote s'est mis à quatre pattes et là, je me suis mis à sodomiser mon pote et sa femme se le suçait en même temps. Ensuite, je me suis fait sodomiser à mon tour et elle me suça. Enfin, je me mis derrière sa femme et je me mis à la sodomiser à mon tour et il se mit derrière moi et me sodomisa en même temps. C'était quelque chose d'énorme !!! et enfin au moment d'éjaculer, sa femme se mit à genou devant nous et on éjacula sur son visage !!

Ce fus ma première expérience bi !! et je m'en rappellerai :lal:

Expérience très sympa.

Dommage que tu ne développes pas plus ;o)

par tous les bouts

chaude expérience pour une première...

bravo :P:P

sam

Vraiment dommage que l'ont ai pas plus de détails, c'est vraiment excitant, je fantasme beaucoup sur plusieurs chose dont tu as parler !

Bravo : :twisted:

On a recommencé ^^ et franchement, c'était énorme, on a fait une soirée à thème et on a invité d'autres personnes, on était 5.

Il y avait 3 mecs et deux femmes.

J'en ai sucé des pénis et je me suis fait sucé, c'était franchement trop bien, par contre, on aimerait bien avoir une expérience avec un transsexuel.

Guest iamklee

Veinard !

C'est un de mes plus gros fantasmes.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.