Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Bouclinette

ca me turlupine !

Question

voila je suis une fille hétéro mais depuis peu jai des fantasmes sur le corps des femmes mais c'est seulement sexuelle je nai pas envie d'une relation serieuse comme j'aurai avec un mec !

donc voila ma question : suis-je bi ? :lal::lal: :doh:

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Ma copine est dans le même cas que toi . et c'est vrai que c'est dur de trouver quelqu'un à qui en parler sans forcement parler de sex...

De rien c'est normal :lal: ma copine est dans le meme cas mais ne peut pas mettre mes conseils en pratique actuellement car la plupart de ses amies sont casées et de plus en plus distantes, après il te faudra compter sur la chance et prendre ton courage à 2 mains

oui voila tu fais la connaissance d'une fille à peu près dans ton cas, vous en parlez et faites aussi des choses qui n'ont aucun rapport comme du shopping ou autre histoire de vous rapprocher l'une de l'autre et le reste se fera naturellement si vous sentez que vous en avez envie, sinon vous pouvez vous contenter de rester bonnes amies et continuer à vous éclater!

====> très bonne idée merci loveuze91 :lal: :lal:

oui voila tu fais la connaissance d'une fille à peu près dans ton cas, vous en parlez et faites aussi des choses qui n'ont aucun rapport comme du shopping ou autre histoire de vous rapprocher l'une de l'autre et le reste se fera naturellement si vous sentez que vous en avez envie, sinon vous pouvez vous contenter de rester bonnes amies et continuer à vous éclater!

oui tu n'es pas obligée de faire une partie à 3 tu peux aussi en discuter avec uniquement la femme, ce qui ne t'engage à rien

merci clodio il fodrai ke je discute avec des filles dans le mm cas que moi jai parfois bcp envie de passer le pas :lal:

Pas forcement ! Même si moi je n'est jamais fantasmer sur des hommes, je connait des amis qui eux on déjà fantasmer sur d'autres hommes sans pour autant s'avérer être bi par la suite.

Même chose chez mes amies féminine. Je croit que tu doit pousser un peu plus ta réflexion.

Un fantasme demeure tout de même un fantasme, de la a franchir le pas.......

Bonne chance dans tes réflexions.

:lal: :lal:

La seule façon de le savoir s'est d'essayer tu tentes un trio ffh et quoi qu'il arrive meme si au final tu te rends compte que tu es 100% hétéro tu peux jouer avec l'homme du trio. Maintenant ce que je dis n'est pas simple si tu es déja en couple tu vas galérer à trouver une femme seule. Nous avons le meme probleme ma copine et moi, le fait que nous soyons en couple rend plus dificile de trouver une fille seule. Dans ce cas seul un coup de chance ou le temps t'en apprendra d'avantage

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.