Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
TiRicou

manque de pratique !?

Question

Bonjour à toutes et tous !

Ayant terminé une relation depuis quelques temps déjà, je constate, à mon désespoir, que les pratiques sexuelles que nous avions avec ma compagnet étaient... décevantes !

Peu adepte aux jeux érotiques, aux pratiques sexuelles, ma compagne n'aimait pratiquer l'amour que dans une position...

Bien que nous n'étions pas en couple que pour faire l'amour, je suis resté frustré en sa compagnie et nous nous sommes séparés !

Tout ça pour vous dire que mes dernières pratiques ont été restreintes.

Bonne journée.

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest thijos

Aaaah bon :lal:

Cependant, as-tu cherché à savoir pourquoi ces relations " sexuelles" étaient décevantes ?

bonjour,

je me suis mal exprimé, je faisais référence à la patie sexuelle de nos relations ; nous ne nous sommes pas séparés pour cette raison, notre séparation est due à des torts partagés et pour des raisons plus profondes ; je partage votre sentiment sur la vie de couple qui se construit jour après jour, basé sur la communication, le partage, etc...

depuis, non, il ne m'est jamais venu à l'idée de rejeter sur elle le moindre tort et je ne l'ai pas fait ! Quelle manque de correction, ce serait !

Guest thijos

Bonjour à toutes et tous !

Ayant terminé une relation depuis quelques temps déjà, je constate, à mon désespoir, que les pratiques sexuelles que nous avions avec ma compagnet étaient... décevantes !

Peu adepte aux jeux érotiques, aux pratiques sexuelles, ma compagne n'aimait pratiquer l'amour que dans une position...

Bien que nous n'étions pas en couple que pour faire l'amour, je suis resté frustré en sa compagnie et nous nous sommes séparés !

Tout ça pour vous dire que mes dernières pratiques ont été restreintes.

Bonne journée.

tiricou

ne me dites pas que vous vous êtes séparés pour ça :lal: Je pense qu'il n'y avait pas de sentiments forts à la base ... Quand les sentiments sont là, une communication basée sur la compréhension de l'autre, l'écoute, ainsi que la patience aident énormément à la construction du couple.

Et depuis cette séparation, solo, tu as du et doit vivre des expériences qui te permettent de la mettre en cause, elle uniquement ?

La pratique est effectivement très important dans les ébats amoureux, que ce soit pour connaitre son corps ou le corps de sa partenaire.

Mais le dialogue l'est tout autant, savoir ce que tu aime ou que tu n'aime pas et de l'exprimer, connaitre tes limites et celle de ton partenaire.

Bonne pratique et surtout bon dialogue :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.