Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Eve59

Petites questions....

Question

Bonjour ou bonsoir toutes et tous,

A mon tour je viens vous poser quelques petites questions....

-Que pensez vous des filles ou femmes "gothiques"?....en général et sexuellement parlant...

-Avez vous des à priori?....Quels sont ils?

-Qu'est ce que vous aimez ou n'aimez pas chez ces personnes?

Vous pouvez développer si vous le voulez...

21 réponses à cette question

Recommended Posts

Pour moi ça dépend de mon humeur du moment,ça peut être "romantique" avec dentelle,velours,plus "froufrous",bottines victoriennes ou "métal" top noir,jupe courte avec chaîne,baggy et rangers ou encore "fétish" avec corset en vinyle etc....

Je mélange un peu tout les "styles" c'est selon mes envies ou si je vais en concert,festival ou si c'est pour aller tout simplement faire mes courses :P

et au niveau vestimentaire tu es quel style alors? J'en ai vu une aujourd'hui super jolie

Tout d'abord je vous remercie toutes et tous pour vos réponses :P

Je fais effectivement partie de ce mouvement qui est "gothique" pour ceux ou celles qui ne l'auraient point deviné....Je n'aime pas le terme "je suis gothique" parce qu'il nous fait entrer dans une case et je laisse ce terme pour les jeunes ados rebelles qui se disent "gothique" pour faire peur à papa,maman et qui dés atteint l'âge de la maturité "passe" à autre chose et disent "j'étais gothique"....ahahah excusez moi mais ça me fait toujours bien rire! :P

Pour expliquer un peu....il y a plusieurs genres (mais uniquement vestimentaire) de gothiques:

-Le cyber goth,le goth romantique,goth médieval,goth vampirique,goth métal,goth fétish,etc etc enfin c'est assez vaste et chacun(unes) adoptons le style vestimentaire qui nous convient ou nous mélangeons les différents genres,pour ce qui est de nos centres d'interêts,idéaux,pensées,mode de vie nous sommes tous pareil.

Ensuite STOP! aux idées préconçues et reçues....et je vais parler pour moi personnellement,

Je ne suis pas triste,ni déprimée,encore moins suicidaire 365 jour/365,que du contraire j'aime rire,m'amuser,profiter à fond de ce que la vie m'offre et je suis trèèès heureuse de vivre.

Je ne me promène pas dans les cimetières par les nuits de pleine lune et n'y fait pas de sacrifices :P

Je ne fait pas l'amour dans les cimetières non plus :P

En ce qui concerne ma sexualité (au risque d'en décevoir quelques uns :P ) celle ci est on ne peux plus "normale"!....quoique!.... :P

Je connais trèèèès bien mon corps,je sais ce dont j'ai envie ou pas,ce que je veux ou pas,j'explore,je tente,j'essaie ce qui me fait plaisir et convient et surtout quand j'en éprouve l'envie tout en respectant mon conjoint ou un éventuel partenaire,complice,de mes/nos jeux érotiques :P

Voilà,si vous avez d'autres questions ou interrogations.... :P

tout depend du style gothic, pour etre aller dans des concert de metal, j'en ai croisé quelques unes, et c'est pour moi presque un fantasme, j'aime le noir, et les matieres qui brillent.

cf mon topic reve de cuir dans la rubrique "j'avoue tout"(je crois)

Tu veux dire quoi là ! :lal:

:lal: Les gothiques métal??? :lal:

Guest thijos

Honetement j'adore les filles gothiques mais les gothuque metaleise

habille en noir moulant les bas grrrr

et atteindre la petite mort avec

Tu veux dire quoi là ! :lal:

Honetement j'adore les filles gothiques mais les gothuque metaleise

habille en noir moulant les bas grrrr

et atteindre la petite mort avec

Guest thijos

Maintenant, si on n'est pas "gothique", est on, nous aussi classé car on n'as pas ce style ?

Au plaisir

Excellente déduction Quarlton.

La Société est un groupe, formée de sous-groupes, eux même formés de sous-groupes etc... et ça depuis la nuit des Temps. Aaaaah sociologie, anthropologie ..... Les cases sont les fruits de la Science .... Ce qui me débecte au passage mais bon :lal:

Comme le dit si bien naughty, ce qui me dérangeait, était leur vision noire de la Société Humaine, d'un pessimisme exorbitant qui m' a fait me détacher de leur Monde fermé, de cette"case".

Et puis, il me semble que ce n'est qu'un passage "court" dans la vie, une affirmation de soi de l'ado ou post-ado.

bonjour eve,

pour ma part, je n'est jamais eu de véritable apriori c'est un monde que je ne connais pas a vrai dire, je suis a la base issu d'une culture hip hop et prenant de l'âge je m'ouvre peu a peu a d'autres univers qui m'horripilé a l'adolescence (he oui quand on écouter du ntm, on écoutais pas du marylin manson). :lal:

sexuellement parlant, je n'ai pas trop d'avis mais j'ai toujours trouvé attirant les gens avec de la personnalité, parfois décalés et qui s'assument

Bonjour ou bonsoir toutes et tous,

A mon tour je viens vous poser quelques petites questions....

-Que pensez vous des filles ou femmes "gothiques"?....en général et sexuellement parlant...

-Avez vous des à priori?....Quels sont ils?

-Qu'est ce que vous aimez ou n'aimez pas chez ces personnes?

Vous pouvez développer si vous le voulez...

Cela ne me dérange pas, y en a que je trouve sexy et même très sexy

et d'autres qui ressemblent plus a du punk, grunge et la c pas trop mon truc.

C un style, comme y en a bcp maintenant, ce qui est intéressant, c'est la personne.

Maintenant, si on n'est pas "gothique", est on, nous aussi classé car on n'as pas ce style ?

Au plaisir

punk et goth sont 2 univers differents...autant musicalement que vestimentairement parlant... je ne vais pas entrer dans les details, ce serait trop long, mais le goth arbore un look plus metal, tandis que le punk, lui arbore un look punk ahahah....le mieux serait d'aller voir sur google image ce serait plus parlant.

je voudrais tt de meme etirer sur un autre sujet, ces 2 mouvements, possedent certe leurs propres codes, mais ce sont avant tt des etats d'esprits et l'on peut etre un complete adequation avec les idées d'un mouvement sans porter sur soi les signes d'appartenance... voila

comme quelqu'un précédemment, j'ai toujours été fan de la COld Wave et les débuts do gothique en musique, style Cure, Joy Division, Bauhaus, etc.

Les femmes gothiques... sont des femmes comme les autres, à mes yeux, avec leurs désirs, leurs envies, leurs fantasmes, leurs plaisirs.... Ce n'est pas parce qu'elles sont gothiques qu'elles revent forcément de sexe dans un cercueil ou qu'elles se masturbent avec un crucifix !!!

Maintenant, il est vrai que j'aime ce look noir/blanc, la blancheur de seins laiteux, le noir d'une fine toison sur le blanc du pubis.... je pourrais les caresser pendant des heures !! (enfin;. non... je craquerai avant !!)

EN plus, les gothiques ont un sens esthétique certain, et savent se "mettre en scène", si l'on peut dire : le côté théatral, maquillé etc.... et par expérience personnelle, les 2 femmes gothiques que j'ai très bien connu portaient des sous vetements absolument fabuleux (guepiere dentelle noire pour l'une, avec bas et rien d'autre.... et pour l'autre, un string noir et rouge pour l'autre), bref, j'adhère totalement au look gothique.....

Jamais vraiment fréquenté de gothiques mais je les trouve fascinant;

Mes rares rencontres avec eux m'ont marquées: Un poète écorché vif, un jeune dans la rue qui tenait un furet et qui m'a souri, un groupe de 3 gothiques sur un trottoir qui se sont très aimablement effacés pour me laisser le passage avec un sourire. Ils avaient un look effrayant.

:content: après je différencie mal Punks et Gothiques, moi! :clap:

Alors personnellement je trouve leur look plutôt cool. Enfin il y a plusieurs styles gothic, mais d'une manière générale, j'aime, même si je ne suis pas gothique moi même. J'aime aussi pas mal l'univers parallèle qu'ils créent, l'originalité vestimentaire y contribue, mais il y a aussi d'où ils puisent leur inspiration, ils réactivent des mythes intéressants. Parfois, le terre à terre de notre société me semble morose :content:

Cependant, je ne vais pas faire une généralité, même si les idées reçues rejoignent ce que je vais dire, mais toutes les personnes gothiques ou à tendance gothique que j'ai pu connaître avait un trait qui a toujours fini par me gêner: leur désenchantement.

Je sais que la société n'est pas parfaite, que le système est loin de l'être, mais les personnes "négatives" sans cesse dans la critique, dans la virulence, dans la satire, je finis par les fuir lol!

Pas par peur hein :-D juste parce qu'ils me fatiguent, que je finis par les trouver comme le système lui même: intolérant et fermés d'esprit.

Donc voilà, les gothiques sont un paradoxe pour moi, fascinant, émancipé d'un côté et pourtant enfermés dans d'autres valeurs.

Sexuellement, je sais que la communauté gothique est souvent rapprochée de l'univers SM.

Tant mieux pour eux si ça leur plait! ^^

Voilà :clap:

Je n'ai jamais de relation avec quelqu'un de gothique ,mais je n'ai aucun à priori .

Je suis très ouverte de plus ,gothique ce n'est pas qu"un style ,c'est une manière de vivre ,de penser plus un "état d"esprit ".

Et malheureusement ils restent souvent dans leur communauté ce qui fait ,qu'on à pas l'occasion de rencontré souvent de vrai gothique.

Compte tenu de mon grand âge (mais non je ne suis pas né au XII siècle) :clap: ......je n'ai pas dans mon entourage de Gothique mais il est vrai que ce style m'a toujours intrigué, je n'ai aucun apriori sur eux, je trouve d'ailleurs que certaines personnes le portent plutôt bien...

vu de ma fenêtre ils restent des gens assez mystérieux...je ne peux donc pas parlé de l'aspect sexuel, mais je serais quand même super curieux de voir une petite gothique en sous-vêtement :content: ....voilà quelques mots sur le sujet....@ bientôt

Guest thijos

ça ne me dérange pas du tout eve

J'ai été ado voire post ado, un mini gothique si je puis dire ..... (parents pas très ouverts sur le sujet)

J'étais fan des Cure et de leur univers :content: Il m'en ait resté des traces d'ailleurs :clap:

je les trouve passionnant ... psychologiquement parlant, très profond.

Mon pote d'armée était gothique et franchement, même s'il ne l'est plus vestimentairement parlant, il l' est toujours dans l'esprit ....

Ils sont décalés en fait ..... hors du chemin ringningnin du quotidien des mortels :-D

Les fuir, c'est avoir peur, mais avoir peur de qui ? De soi ? De ses propres angoisses ?

Voili voilou :-D eve !

Je n'ai jamais eu de cops "gothique" , mais je n'ai aucun a priori

moi aucun probleme! le style rock (en general) me plait bcp... j'aime aussi les contastes peau claire et vetement noir!quand au cuir :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.