Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Flexifuel

Les poils?

Question

Bonsoir? la question est toute simple que se soient pour vous messieurs ou pour vous mesdames comment êtes vous épiler?

Personnellement ma copine et moi somme épilés intégralement.. Et vous? :content:

Recommended Posts

pour ma part je m'épile avec l'épilateur .

pour un homme j'aime qu'il soit épilé sur le sexe , le torse j'aime bien un ptit tapis de poil si il en a :wink:

Moi, je taille les partie assez court, je ne rase pas parce que j'ai le poil dru et je marche énormément. Autant vous dire, quand sa repousse je viens parfois irrité au sang... Pour les aisselles je vais au lasers, quand j'aurai fini avec eux ce sera le parties, les jambes.... Au fur et à mesure que je vais avoir de l'argent ;)

en tant qu'ésthétitienne, ma copine s'épile partout, même les bras, tandis que moi non, de temps en temps je me raze les partes pour innover un peu mais pas tout le temps

Maxouille007

Franchement sans entretiens c'est vague.

Il faut considérer pour le poil une chose bien importante :

certain homme ( et même femme) sont d'immonde singe au naturel, alors que d'autres portent une fine toison sans plus voire même rien du tout.

mdrrrr

Ah ouai,quand même!

En gros, pas motivé,s'abstenir!,ptdr

;)

pour moi sur le corps, c'est sans entretien, pour mon sexe je tond régulierement avec la tondeuse à cheveux réglé au plus court niveau. ca fait plus propre et c'est bien plus agreable.

moi j'm'en fout!!completement!!!mais alors d'une force!!

prends moi comme je suis et je te prendrais comme tu es!!

Du coup, tu t'épiles quand même un peu, ou pas du tout du tout ?

Guest Jennifer6969

MJe préfère les hommes entièrement rasé!

Pour moi cela dépend, je laisse soit un petit triangle soit une petite ligne soit rien du tout!

Bin moi, j'aime que les jambes d'une femme soient douces...pour les caresses, les baisers...

Que son sexe soit entretenu...pour les cuni, la sensation pour les deux n'en est que meilleur....

Trop de poils....tue le poil!

moi j'm'en fout!!completement!!!mais alors d'une force!!

prends moi comme je suis et je te prendrais comme tu es!!

pour moi une femme doit être bien épilée, les jambes douces c'est très agréable

par contre je trouve très belles les chattes poilues :welcome: un beau triangle miam miam

l'épilation totale je trouve ça bof

voila mon avis

med

Je déteste avoir un poil qui se glisse entre le gland et le prépuce....

Je ne connais pas ça,mais je déteste avoir un poil qui se glisse entre la langue et le palais donc je rase pour moi pour elle :welcome:

Je déteste avoir un poil qui se glisse entre le gland et le prépuce donc je taille. et les poils du dos c'est poubelle. sinon pas touche a mon torse, c'est mon mojo a moi

Pour moi c'est épilation intégrale...après cela dépend du désir de mon partenaire !!!

Je ne m'épile pas, question de culture… ma femme ne comprendrait pas, je pense.

Par ailleurs, d'une façon générale, je préfère les sexes féminins "au naturel", non épilés… pour le côté plus sauvage, plus animal, peut-être. Les sexes entièrement rasés m'évoquent plus la petite fille. Mais certaines le porte très bien et sont très apétissantes avec leur sexe nu. Il ne faut pas non plus que ça déborde, façon jungle qui s'échappe de la culotte et court jusque sur les cuisses… parce que là, non… bof, hein… pas mon truc.

Quant aux aisselles… chez certaines, quelques poils à cet endroit peuvent m'exciter. Là aussi, tout dépend de la personne : certaines portent ça mieux que d'autres. Je n'accroche pas spécialement aux filles "rasta", poils en liberté à tous les étages… mais sur une femme bien classe et soignée de sa personne, des aisselles "sauvages" peuvent contribuer à m'enflammer. Tout dépend du contexte… Martin Veyron (un auteur de BD) fait dire à un de ses persos que les poils aux aisselles, c'est dégoutant hors contexte, mais terriblement excitant dans l'action.

Ni épilation, ni rasage ( a part la barbe ).

Beaucoup de mes partenaires me préféraient ainsi. Et moi aussi d'ailleurs, je ne me vois pas sans poil.

pour ma part,aisselles et torse epilés,pubis tondu tres tres court et baloches rasées a fond bien entendu.

les poils c tabou,on en viendra tous a bout.(ok je sors).

Moi perso je m'epil style ticket de métro, j'aime pas les poils mais tout épilé je trouve que ça fait petite fille. C'est aussi une question de sensation ! Les lèvres sont douces et captent la plus minuscule caresse !

J'aime les poils, à la "Chabal".

Et pourquoi néantherdal ? :)

Perso, j'aime bien les poils, juste ce qui faut. Du style Sean Connery lorsqu'il jouait James Bond. Ouhlalan lorsqu'il est sur la plage en short de bain dans Dr No, je fond grave :D:wink:

Je ne m'épile pas, mais je rase ce qui dépasse.

J'aime et il aime, que demander de plus :pardon:

Je m'épile le torse, et par habitude je m'occupe de mes sourcils aussi. ça dessine joliment le visage les sourcils fin..

Je m'epile le torse et je me rase le pubis, tandis que ma copine s'épile les parties intimes, ainsi que les jambes.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.