Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
didierot13

Question pour vous mesdames: le fist

Question

Bonjour à toutes

Connaissez vous le fist vaginal? Qu'en pensez vous? Aimez vous? J'ai connu trois femmes aux hanches larges à qui j'ai prodigué un fist vaginal et elles ont hurlé de plaisir..

Recommended Posts

J'ai réussi une fois à rentrer quatre doigts dans une fille sans trop de difficulté, mais je n'ai pas réussi à passer le pouce aussi. Ce qui m'a un peu surpris, j'avoue, car en regardant ma main je ne voyais pas de vraie différence de diamètre entre les deux. Je me suis sûrement trompé :wink: .

Ouais, j'ai pratiqué une fois, le jour où j'ai accouché...

:pardon:

Je ne l'ai fais qu'une fois car une copine voulait essayer. La pratique en elle-même ne me tente pas du tout, ça fait un peu trop spectacle de foire. "et hop, ma main disparait".

La fille en question n'avait pas détesté, mais n'avait pas pris de plaisir particulier, bien moins qu'avec une simple masturbation. Bref on peut s'en passer.

je ne connais pas pour cause je suis bien trop étroite .

par contre je voie des hommes et des femmes prendre beaucoup de plaisir a se faire fister .

Oui, c'est juste une question de hanches larges ou pas, mais c'est une pratique comme une autre, et celles qui peuvent le faire y prennent plein de plaisir

je ne connais pas pour cause je suis bien trop étroite .

par contre je voie des hommes et des femmes prendre beaucoup de plaisir a se faire fister .

a éviter si vous tenez a vos petite minette les filles loll

Merci Rwarr.

C'est ce qu'il me semblait, mais je n'était pas sure...

Mouais...je ne me suis jamais posée la question de savoir si ça me plairait, mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt finalement...pourquoi vouloir tout agrandir quand l'étroitesse apporte autant de plaisir??

Il s'agit d'une pénétration du vagin, avec non pas 1, 2 ni 3 doigt, mais bien le poing entier.

Je trouve cela assez Hard, ça ne m'a jamais excité, mais pourquoi pas hein, si la partenaire demande.

Au risque de passer pour une idiote, puis je savoir en quoi consiste cette pratique. Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit...ou peut-être ai-je une idée aux vues des commentaires, mais je préfère être sure !

Je suis pas farouche mais sur ce coup là je passe mon tour ....

Si si je vous jure suis trop étroite .... berk rien que d'y penser je me referme comme une huitre et mouille plus du tout lol !!

Guest jennifer369

Personnellement, je n'érpouve rien de particulier !

c'est bien ce que je dis

oui, l'essentiel est que tu prennes du plaisir, que l'on te donne du plaisir, la femme ne mérite que cela, elle est trop belle!

si si pour moi c'est hard lol

ok, lol, tous les êtres sont différents avec des goûts et des envies différentes aussi...

rien que d'y penser j'ai mal!!c'est hard ce truc quand meme

lol, non ce n'est pas hard, cela fait peur quand on ne connait pas mais c'est une pratique sexuelle comme une autre. Ceci dit, on ne fait pas cela avec les femmes étroites, et la délicatesse, la douceur sont exigées. Mais si tu te renseignes sur google sur cette pratique, de très bonnes explications peuvent te montrer que ce n'est pas hard.

Guest Mr Propre

Puis tu sens plus la pénétration après.

Il ne faut pas avoir peur d'essayer soit avec un copain soit une copine. L'essentiel est d'être doux et ne pas forcer. C'est une copine qui me l'a fait découvrir avec une main plutôt fine et elle a tout enfilé dans mon vagin mais c'est vrai que je suis assez large. Plusieurs partenaires aussi masculins me l'on fait avec succès mais en dehors de l'exploit pas forcément photogénique ni jouissif cela n'apporte pas grand chose si ce n'est un sentiment de possession a celui qui nous le fait subir et cela est un bon motif pour l'accepter...

Déjà pratiqué... pas sur moi :lal:

Je soulignerai encore une fois l'importance des précautions quand à la lubrification, et bien sûr la longueur des ongles. Une autre précaution qui n'est pas d'ordre physique cette fois ci, comme beaucoup de pratique il est aussi surtout question de bon moment.

Je ne pense pas non plus que cette pratique ait vocation à être régulière, elle doit répondre à un désir fort, très fort et pas de la personne qui la procure mais de celle qui la reçoit.

Je suis du genre HYPER angoissée de faire mal dans mes rapports et en y pensant je ne suis même pas sûre que ça a répondu à un fantasme de ma part. Mais à l'écoute de l'autre, et avec infiniment d'attention et de connaissance de ma partenaire, il n'y a jamais eu de problème. Au contraire, cette expérience a été réitérée, rarement certes, mais intense à chaque fois et en laissant toujours derrière elle, de très bon souvenirs. De part et d'autre.

je sais pas si c'est un fantasme de mec disons que personnellment c'est pas trop mon truc!

Si ce n'est durant uen levrette mettre un doigt ou deux dans l'anus de ma partenaire :lal: ... ca pracontre elle adore :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.