Aller au contenu

Rencontres coquines

Psycho_Motel

Aventure Musicale avec Vanessa

Recommended Posts

Bonjour A Tous !!!

Je vais vous raconter une histoire qu'il m'est arrivé avec une fille. Je vous previens, c'est mon premier message, donc voila je ne suis pas très au point.

La fille : Par soucis de confidentialité, je l'appellerai Vanessa. Cette dernière, je l'ai rencontré à mon école de musique, je l'a connait de vue depuis une dizaine d'année, mais depuis quelques mois notre relation est devenue plus intime grace a la magie des messageries instantannées. En effet, de fil en aiguille a force de parler de nos fantasmes, un samedi soir nous avons decidés de nous regarder nous masturber devant la cam... mais ceci est une autre hisoire.

Bref, c'est une autre hisoire que je désire vous raconter qui s'est déroulée en septembre. Elle s'est passé un vendredi soir, je jouais en premiere partie avec mon orchestre (Une excellentre reprise de Ennio Morricone...mais bref). Après le concert je m'installe dans le public pendant l'entracte, afin de me régalait de la deuxième partie, comme à mon habitude je m'installe au fond de la salle. Par ma grande surprise, Vanessa etait assis come par un signe du destin. Nos regard se croisent, nous discutons un peu, je ne peut m'empéché de contempler sa beauté, elle etait superbe. Vanessa avait mit une jupe en jean et un pull noir laissant bien à la vue ses formes. J'aime la façon dont elle se maquille les yeux,ce qui me fait le plus craquer c'est sa façon de me regarder avec timidité.

Les Lumières s'éteignent tout doucement, dans ma tête tout s'affole, je sais que Vanessa aime tout particulierement les évènements inatendus. Je decide tout doucement de déposé ma main sur sa jambe. Dans ma tête, je me dit que je suis un gros pervers, j'en ai presque honte, c'est pas mon genre d'habitude de forcer la main... Mais elle me regarde... souris... la paume de sa main se colle contre la mienne. J'ai toujours etait franc avec elle, Je lui murmure a l'oreil pour ne pas énerver l'auditoire : "Je suis Maladroit, j'en ai conscience !!!, J'ai le coeur qui bat a 100 à l'heure"... Ma franchise aurait pu me trahir mais elle me répond "Moi Aussi mais j'adore ça"...

Instinctivement, ma main commence a caresser sa jambe, elle se rapproche de plus en plus de son intimité... Je suis chaud comme la braise, et c'est à ce moment par un élant de folie, je lui chuchotte : "Je suis excité de ne peux pas savoir a quel point"... Elle commence a toucher mon sexe pour me répondre "en effet !!!"

Vous imaginez bien que mon excitation etait grande... Elle me regarda droit dans les yeux timidement, me faisant un signe de tête afin que je regarde attentivement vers son entre jambe, elle déboutonna ses boutons... C'etait une invitation... tout doucement ma main entra a l'interieur de son string, ce premier soupir rien qu'a l'effleurement de mes doigts sur son intimité me charma, son entre-jambe etait chaud, elle mouillait énormement, je tremblait un peu car je n'avais pas l'habitude de ce genre d'évènement (j'etait pas préparer psychologiquement^^), je pense qu'elle a sentie mon incertitude, elle me proposa de faire de même avec moi mais a travers le pantalon (je vous rappelle que nous sommes dans une salle de spectacle, même si il ya personne quatre rangs devant nous !).

Elle mordille ses lèvres afin de ne pas éclater sa jouissance, sa main droite est accrocher au siege pendant que je continue a la doigter, en l'embrassant. D'un seul coup Vanessa s'exclama :

"Arrête !" tout en remettant son mini short.

"Allons autre part"

Je la suiva, même si je ne savais pas vraiment où je m'embraqué.

Elle m'emmena dans les toilettes de la salle de spectacle qui est à l'étage, je me rapelle qu'on a rigoler pour savoir si on allait s'amuser chez les hommes où bien les femmes. De plus, personne va au toilette pendant le spectacle, car ça sert a cela l'entracte!. Bref, nous sommes allé chez les femmes car je n'y etait jamais allé.

Ce n'est pas un endroit très romantique avec le recul, mais a cet instant mon coeur pensé le contraire. Elle m'enferma avec elle dans un des toillettes... "A moi Maintenant" me dit elle. Commença par enlever ma cravate, puis ouvrit la braguette de mon pantalon afin de voir de plus près. Elle me lecha le gland avant de l'enfoncer dans sa bouche (ca faisait 3 mois que je n'avais rien fait), ses va et vient m'excité au plus haut point. Elle etait a genou les jambes écartées, je lui enleva tout d'abord son débardeur noir, afin que je puisse contempler sa magnifique poitrine, je me rappelle que son soutien gorge etait noir. Elle se leva pour l'enlever, elle se retourna afin que je puisse admirer sa croupe lorsqu'elle retira son short. Elle me montre alors a quel point son string etait mouillé "Je n'ai jamais fait de truc aussi dingue de ma vie et je suis contente que cela soit avec toi".

Elle se cambra sur le toilette afin que je puisse mettre des doigts sur son sexe chaud, ce que j'exécuta bien sur. Au bout d'un moment il falait passer au choses serieuse, j'enfonça mon sexe contre le sien. Elle aimait cela, elle poussa quelques gémissements de plaisir. Je lui demande de se retourner encore pour lui faire la position du missionaire, voir son regard contre le mien, ses yeux qui se ferme a chaque soupir etait dès plus jouissif.

Elle transpirait de désir, son maquillage commencait a partir legerement. Je lui indiqua que j'allait bientôt jouir a mon tour, elle sorta mon sexe dur de sa chatte, afin de pouvoir me masturber un dernier instant. Au moment final, elle avala toute ma semence. Elle me répondit juste "je te remercie beaucoup de ce petit moment"

On retourna, écouter la suite du concert... Au bout de une semaine, nous sortions ensemble... Je savais que c'etait la bonne...

Je vient de me relire, j'ai fait une erreur... En effet, elle portait bien un mini short et non une jupe comme j'ai pu le mettre au début de mon texte, je devais avoir la tête ailleurs quand j'ai écrit cela

j'adore !!! ça donne super envie !!! même si c'est sur que les toilettes c'est pas très exitant !! mais je dois avouer que l'idée de se faire surprendre éventuellement augmente l'exitation !!!

bref ce devait ^^etre génial !!!!!

très beau récit. où en est votre relation ?

Notre relation est finit depuis un mois maintenant, mais je n'oublie pas les merveilleux moment que l'on a passé ensemble... Le Destin ne voulait pas de nous

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.