Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Altaïr80

Une bonne fellation

Question

Il y a quelque semaine, une charmante demoiselle m'a fait une sublime fellation. C'était une étudiante en Langue. Elle est brune, yeux verts, une poitrine assez généreuse, des fesses toutes rondes. Ses seins étaient ronds et ses tétons étaient pointus, c'était vraiment très jolie !

Bon sinon, on était dans sa chambre, on était entrain de travailler chacun de son côté, et à un moment, on a eu envie de sexe (on est un peu le plan cul ensemble). J'étais donc debout et elle était à genou, j'avais mon pénis tout dur, et là, elle commence par me lécher le gland puis mes testicules, ensuite, elle me branle tout doucement, elle passe sa langue délicatement sur mon gland, ce qui est franchement excellent !! Elle enfonce mon pénis entièrement dans sa bouche pour me faire une gorge profonde !! Avec sa magnifique poitrine, elle m'a donc fait une branlette espagnole. Elle bave beaucoup pendant la fellation, ce qui facilite franchement l'extase avant l'éjaculation. A la fin, j'éjacule sur son magnifique visage, et dans sa bouche...

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Pour les hommes qui adorent la fellation, c'est difficile de garder son calme quand la partenaire a pas envi de sucrerie ! (raison de plus pour cherche le jeu de l'excitation :wink: )

Mais après tant de retenue quand ça arrive MMMmmmmm....on est tous d'accord là :clap:

C'est vrai qu une fella tion c est pas si evident. Mais bon, en tant que pratiquante, il me semble qu'on le sent quand on fait du mal plutot que du bien. Du coup, je pense qu'il est super important de préciser que pour faire cette gaterie il faut vraiment en avoir envie et etre autant concentrée sur le plaisir qu'elle procure à l autre que sur celui qu'elle procure à celle qui la pratique. Perso, je ne le fais que si j en ai réellement envie, comme si soudainement j avais besoin d'une sucrerie, presque plus pour mon propre plaisir que pour celui de mon partenaire. Du coup, y a pas une once de moment ou je me force et c'est bien là qu'on est à la fois attentive à soi et à l'autre. Effectivement, on en a l'eau à la bouche et ça permet de bien faire glisser le sexe dans sa bouche, goulument jusu'au fond de sa gorge sans faire mal. Alors si vous trouvez ça douloureux, peut etre est ce par ce que votre partenaire prend moins de plaisir à le faire qu'il n'y parait ? C'est une question. A vos réponses.

J'espère que tu en as bien profité car ce genre de fellation parfaite est assez rare . . .

:P

Si c'était une douée tu as de la chance la plus part des femmes croient savoir et au final..

Guest yannicklehouf

LA fellation est une pratique pas si aisé à réaliser beaucoup de femmes ont tendance à nous effleurer avec leurs dents et bonjour la douleur. Alors bravo à toi si elle tas bien sucé :wink:

Guest thijos

bah on va dire que c'est pratique lorsque tu fais une sodomie après :content:

Euh mais c'est bien elle qui bave dans le texte !

Si c'est toi qui bave, je comprends que cela te facilite une sodomie mais elle :clap:

Guest thijos

Il y a quelque semaine, une charmante demoiselle m'a fait une sublime fellation. C'était une étudiante en Langue. Elle est brune, yeux verts, une poitrine assez généreuse, des fesses toutes rondes. Ses seins étaient ronds et ses tétons étaient pointus, c'était vraiment très jolie !

Bon sinon, on était dans sa chambre, on était entrain de travailler chacun de son côté, et à un moment, on a eu envie de sexe (on est un peu le plan cul ensemble). J'étais donc debout et elle était à genou, j'avais mon pénis tout dur, et là, elle commence par me lécher le gland puis mes testicules, ensuite, elle me branle tout doucement, elle passe sa langue délicatement sur mon gland, ce qui est franchement excellent !! Elle enfonce mon pénis entièrement dans sa bouche pour me faire une gorge profonde !! Avec sa magnifique poitrine, elle m'a donc fait une branlette espagnole. Elle bave beaucoup pendant la fellation, ce qui facilite franchement l'extase avant l'éjaculation. A la fin, j'éjacule sur son magnifique visage, et dans sa bouche...

Belle fellation de la part d' une étudiante en "langue" :content:

Par contre, baver, c'est pas tip top non :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.