Aller au contenu

Rencontres coquines

Palmyre

Quelle bonne surprise!

Recommended Posts

J'aimerais vous raconter ce qui m'est arrivé hier soir, mais je vais vous demander un peu d'indulgence car c'est la première fois que je livre ainsi des détails aussi intimes et les mots ont du mal à sortir.

Mon histoire ne commence pas très bien, mais lisez-la jusqu'au bout car la fin en vaut la peine (enfin je crois).

En couple depuis 15 ans, notre vie sexuelle a connu des hauts et des bas, comme tous les couples je pense. Depuis 2 ou 3 ans, nos rapports se faisaient de plus en plus rares et de moins en moins satisfaisants. Mon homme a toujours eu tendance à éjaculer rapidement et malgré tous ses efforts, il n'arrive pas à contrôler ses éjaculations. Autrefois, ça ne posait pas trop de problèmes car il redémarrait rapidement et arrivait à me faire jouir sans difficultés. Mais nous n'avons plus 20 ans et Paupaul ne veut plus rien savoir.... quand il a fait sa petite affaire il se met en mode hibernation et ne redécolle plus, me laissant terriblement frustrée.

Le summum a été atteint samedi dernier. Vu les regards que me lance mon chéri, je me doute que la fin de soirée va être agitée et je file sous la douche. Il me rejoint sous le jet et nous nous lavons mutuellement et en profitons pour nous caresser, nous exciter ensemble. On part dans la chambre pour ne pas réveiller les enfants qui dorment à côté de la salle de bains et passons aux choses sérieuses. Il me caresse, ses mains se font insistantes, il me lèche les tétons, les mordille puis sa tête plonge vers mon intimité pour que sa langue puisse honorer mon petit clito. C'est trop bon!!! Je sens que je vais grimper aux rideaux ce soir. Il va chercher mes boules de geisha et les introduit délicatement dans mon vagin trempé de mouille, ça rentre tout seul, il les fait entrer, sortir, entrer, sortir....

Ne surtout pas bouger, ne pas prendre d'initiatives, ne pas le caresser, ne pas gober cette verge tendue vers moi, ne rien faire pour ne surtout pas déclencher l'irrémédiable trop tôt!! La tension est insoutenable, j'ai envie de me jeter sur lui, de lui rendre le bien qu'il me fait mais NON, surtout ne pas l'émoustiller d'avantage pour le faire durer.

Il me retourne, je suis à plat ventre, haletante, trempée, les fesses offertes, prête à tout accepter, pourvu que ça dure!!!!! Il attrape le lubrifiant, en enduit mon petit trou et introduit délicatement un doigt dans ma rosette. Les boules sont toujours dans mon vagin et je sens son doigt qui les titille à travers la paroi de mon rectum, c'est sublime!

Mon chéri, me sentant prête, ouverte et consentante approche sa verge de mon orifice et pousse délicatement pour faire pénétrer son gland en moi. Ca brûle un peu mais c'est supportable, faut juste qu'il y aille doucement. Je lui dis, du coup il se retire, mais zut alors, c'est pas ça que je lui ai demandé me dis-je. Et là, catastrophe, je sens un liquide chaud couler en jets dans le creux de mes reins. Il a perdu le contrôle et je sais que c'est mort pour la nuit. Quelle frustration, car si le plaisir qu'il m'a fait éprouver lors des préliminaires est bien réel, j'ai besoin de le sentir en moi pour vivre l'orgasme, je n'arrive pas à jouir sans pénétration.

Optimiste, je me dis que pour une fois je vais réussir à le faire bander à nouveau, tout espoir n'est pas perdu. On s'accorde un temps de récupération et je décide de prendre les choses en main. Je me fais chatte, je viens ronronner dans ses bras, je le caresse, je l'embrasse, ma langue se fait plus hardie et vient titiller son gland, je sais à quel point il aime ça. Ma langue tourne autour de son gland, chatouille son méat, mes lèvres se saisissent de son sexe que je gobe goulument pendant que ma main s'occupe des ses testicules, je viens chatouiller son périnée, je le suce, ma bouche aspire sa verge.... et rien! Impossible d'obtenir une érection malgré toute la bonne volonté que j'y mets. Il n'y a plus qu'à se coucher, fermer les yeux et essayer de dormir en ruminant la déception.

Ne partez pas, la suite arrive....

Guest thijos

Hooouuuuuuu cria le loup :content:

Si ton homme n'était pas éjaculateur précoce, tu n'aurais pas posté cette belle expérience :-D

J'attends la suite .... :clap:

Ah là pour le coup je reste je veux absolument connaître la suite! :content:

Dégoûtée, je viens de passer 2 heures à écrire la suite et j'ai été déconnectée, je n'ai pas pu la poster et elle s'est effacée :content:

Bon, je m'y remets, dommage c'était très chaud et j'étais contente de moi!

avec 15 ans d'expériences, c'est facheux de louper en plein acte :content::clap:

j'attends la suite

super récit pour démarrer

Guest thijos

Dégoûtée, je viens de passer 2 heures à écrire la suite et j'ai été déconnectée, je n'ai pas pu la poster et elle s'est effacée :-D

:content: Ecrit sur Word Palmyre, c'est plus prudent :clap:

Après cette nuit décevante, inutile de vous préciser que l'ambiance dimanche n'était pas à la joie. J'étais agressive, désagréable, et en plus on a du se taper un repas de famille pour un anniversaire. Je n'avais qu'une envie, me retrouver seule et ruminer dans mon coin.

Mais en même temps, je me pose beaucoup de questions, je sens que mon couple est en danger pour un question de sexe alors que les sentiments entre nous sont toujours forts.

Dimanche soir, mon chéri est parti se coucher de bonne heure et je suis allée faire un tour sur le net pour essayer de résoudre notre problème. C'est là que j'ai découvert ce site et sa rubrique "problèmes intimes". J'en ai fait le tour, j'ai lu tout ce qui se rapportait à la situation que je vis et j'ai trouvé plein de réponses, certaines valables, d'autres moins, mais j'ai fini par comprendre que la seule solution pour sauver mon couple c'était de discuter ouvertement du problème avec mon chéri.

Lundi soir, nous sommes seuls à la maison, les enfants passent quelques jours chez leurs grands-parents, c'est le moment idéal pour aborder le sujet. Mon chéri rentre du travail, je prépare un bon repas, je nous sers un apéro et j'attaque. Incroyable, mon homme accepte d'en parler, lui aussi se rend compte que ça va mal et en souffre autant que moi. Cette discussion nous a permis de mieux nous comprendre, de cibler les difficultés, et surtout de faire retomber la pression entre nous. D'humeur badine, on se connecte pour visionner quelques vidéos équivoques de pratiques auxquelles on songeait, chacun de son côté, sans oser en parler. On se dévoile nos envies, nos besoins, nos fantasmes.

Au bout d'un moment, je me tourne vers mon chéri et mon regard tombe sur une bosse qui déforme son jean. Il s'approche de moi, m'embrasse dans le cou, sa langue vient chatouiller le lobe de mon oreille. Sa main s'aventure sous mon pull et libère mon sein. Il a toujours adoré ma poitrine généreuse et cette fois encore ne peut s'empêcher de la caresse. Je frissonne, je me sens toute chose. Je viens me blottir dans ses bras, mes lèvres trouvent les siennes et nos langues s'entemêlent en un baiser que je voudrais sans fin. Il caresse ma poitrine, cherche à déboucler ma ceinture. Ca y est, sa main glisse dans ma petite culotte, vient titiller mon clito, mon intimité est déjà trempée.

Il me pousse vers la table, baisse d'un geste sec mon jean et ma culotte, m'assoit au bord de la table et fait tomber son jean et son slip. Son sexe jaillit vers l'avant et s'enfonce d'un coup dans ma chatte détrempée. Pas de préliminaires, de la baise à l'état pur! Il s'active, il accélère le rythme et je retiens mon souffle, jamais il ne résistera à la tension. Ses mains malaxent mes seins, la table tangue sous les coups de boutoir de mon homme déchaîné et je sens un orgasme fulgurant me transporter. Je hurle de plaisir, je voudrais que ça ne s'arrête jamais, ça fait des années que je n'ai pas joui comme ça. Il s'arrête, se retire, ne me dites pas que c'est terminé, j'en veux encore! Un coup d'oeil à sa verge me rassure, il est encore au garde à vous, il voulait juste me laisser un peu de temps pour récupérer.

Comme je te l'ai dit sur ton autre post, c'est une excellente nouvelle, et ce témoignage est très beau.

Dégoûtée, je viens de passer 2 heures à écrire la suite et j'ai été déconnectée, je n'ai pas pu la poster et elle s'est effacée :content:

Un conseil : quand le texte d 'un post atteint une grande taille, saisis le sur un traitement de texte et fais un copier/coller, ça t'évitera des mauvaises surprises.

On boit un verre puis il m'entraîne vers la salle de bains. Apparemment, il a décidé de changer de terrain de jeux, pour moi il n'y a pas de soucis. Il finit de se déshabiller, me déshabille aussi et me demande de le raser. Je suis ébahie, je n'aurais jamais pensé qu'il délirait sur son sexe glabre. Je lui explique l'inconfort à la repousse, essaie de le convaincre que ce n'est pas forcément une bonne idée mais rien ne le fait changer d'avis. J'attrape donc la mousse à raser, l'étale en douces caresses, il bande toujours et semble apprécier mes attouchements. Pourvu qu'il ne vienne pas maintenant! Je prends le rasoir et entreprends de le débarasser de sa toison pubienne. Le rasoir glisse délicatement, mon chéri ferme les yeux et son souffle s'accélère. J'entreprends ensuite de raser vers les testicules, attention de ne pas lui faire mal, c'est moins facile que le pubis. Une fois le rasage terminé, mon chéri se lave pour éliminer les dernières traces de mousse. Je vois que le contact de l'eau chaude renforce son érection. C'est incroyable, débarassée du nid de poils qui l'entourait, sa verge semble plus longue, il bande bien. Je veux lui passer un peu de crème pour calmer le feu du rasoir, mais mon chéri ne veut rien savoir, ce soir c'est lui qui commande.

On retourne au salon, il s'assoit sur une chaise. Pensant qu'il a envie que je le suce comme je sais si bien le faire, je tombe à genoux devant lui mais il me relève. Il a bien remarqué à quel point son rasage m'a excitée. J'aime quand c'est lui qui me rase mon petit minou, passant les doigts pour s'assurer qu'il ne reste plus un poil, mais je dois avouer que le fait d'inverser les rôles m'a mise dans tous mes états. Il m'attire vers lui et m'oblige à m'asseoir sur sa queue. Ma chatte est trempée et ça rentre tout seul. Je suis comblée de le sentir tout dur au fond de moi. Son bassin bascule d'avant en arrière et d'arrière en avant, massant mon clitoris tout gonflé. La sensation est exquise, je tremble comme une feuille. Un dernier coup de rein et me voilà repartie au 7ème ciel, je me cramponne à lui en explosant de plaisir.

Mais surprise, mon amour est encore tout dur, il assure comme une bête ce soir!! Pour soulager ses cuisses, je viens m'asseoir en face du lui sur une chaise, je l'inonde de cyprine mais on s'en fout. Il me laisse récupérer quelques minutes mais je me doute que ce n'est pas fini. Il s'approche, m'embrasse, sa main vient caresser mes seins puis ,lentement, descend sur mon ventre. Son autre main est sur ma cuisse et je la sens remonter vers mon intimité offerte. Ses doigts s'amusent avec mon clitoris rendu hypersensible par autant d'amour, je gémis à chaque pression de son majeur sur mon petit bouton. Ses doigts glissent doucement vers ma grotte d'amour, il en rentre un, puis deux, puis trois tandis que son pouce continue à agacer mon clito. Qu'est ce qu'il me connaît bien, il sait exactement quelles caresses me font défaillir en quelques minutes. Je mouille de plus en plus, ses caresses se font plus impérieuses... ça y est! Il a trouvé mon point G!! Un nouveau tourbillon de plaisir m'emporte, je ne peux m'empécher de crier encore et encore, heureusement que nous n'avons pas de voisins immédiats!

Guest virtualsx

tu es en train de me rendre tout dur ....

Hummmmm

super !

Cette fois-ci, il ne me laisse pas le temps de souffler, il me relève, je ne sais pas comment je vais tenir sur mes jambes. Il me tourne face à la table et me fait allonger mon torse sur celle-ci. J'ai compris, il va prendre la petite porte.

Mais non, pas tout de suite, il prend son temps ce soir. Il regarde mon cul offert, mes petites fesses encore bien fermes et rebondies, il fantasme sur mes fesses. Il les caresse amoureusement. La cyprine coule le long de mes cuisses. Il vient en récupérer avec ses doigts, remonte lentement et vient étaler ma mouille sur ma rosette exposée. Il la masse délicatement du bout du doigt, exerce une pression, continue à me masser et enfin je sens son doigt pénétrer mon petit trou. Il le fait aller et venir, lentement et de plus en plus profondément. C'est divinement bon, je gémis au rythme de ses mouvements, j'ai envie de plus, j'ai envie de sa queue dans mon petit cul, j'ai envie qu'on finisse ce qui a été interrompu samedi. Il ressort le doigt, tout doucement et lubrifie encore un peu pour faciliter le passage. Maintenant, c'est son gland que je sens tout contre ma rosette, il appuie un peu mais ça ne rentre pas. On essaie encore mais ce soir ça ne va peut-être pas être possible. Tant pis, mon chéri ne se démonte pas. Il se met à genoux derrière moi et commence à me lécher le clito. Puis sa langue vient fouiller l'entrée de mon vagin. Je suis tellement excitée et mouillée qu'elle rentre toute seule. Da sa main, il s'occupe de mon clito en même temps. Sa langue experte tourbillonne en moi, c'est divin, je suis éperdue de plaisir et je sens un nouvel orgasme naître au plus profond de mon intimité. Je serre convulsivement mes cuisses sur la tête de mon amour, lui crie de continuer, que c'est trop bon!!!!!!

Mais il se relève, me retourne, m'allonge sur le dos sur la table et place mes mollets sur ses épaules. D'un grand coup de bassin, il vient s'empaler en moi et se met à me ramoner sauvagement. Je n'en peux plus, je vais mourir de plaisir, mon coeur va lâcher!!! Ses coups de boutoir m'arrachent des hurlements de jouissance, je ne sais plus comment je m'appelle ni où je suis, je perds totalement pied, je suis dévastée par mon orgasme.

Mon bassin retombe lourdement sur la table, je suis pantelante, à bout de souffle, cette fois-ci il m'a tuée pour de bon. Il caresse amoureusement mes cheveux trempés de sueur, m'aide à me relever et me fait asseoir sur une chaise, je suis incapable de réagir.

Il s'approche doucement de moi, m'embrasse, me prend dans ses bras, je commence à récupérer un peu. Mais mon amour, mon éjaculateur précoce, n'a toujours pas joui. Je prend sa queue entre mes seins et le branle doucement sur ma poitrine. Je sais qu'il ne peut pas résister à cette caresse. J'accélère le mouvement, guettant ses réactions et le regarde enfin éjaculer entre mes seins. Il pousse un énorme soupir, il est heureux, il a enfin réussi à contenter sa femme et plutôt cinq fois qu'une!

Je prends un peu de sa liqueur sur mes doigts et la porte à ma bouche. J'aime le goût de son sperme. Je continue à l'étaler sur ma poitrine et approche mes doigts de sa bouche. Il goûte du bout de la langue, c'est la première fois qu'il le fait, puis suce mes doigts d'un air gourmand. Avec ma langue je finis de le nettoyer, je me blottis dans ses bras et on file au lit. Il est pas loin de 4 heures du matin, ça fait presque 3 heures qu'on baise comme des fous et il doit se lever à 7 heures.

Merci mon amour pour cette nuit inoubliable!!!! Je t'aime!!!!!

Guest kendal

et bien et bien, ça donne chau dtt ça

bravo a toi ^^ cokine lol

Invité

Joli récit

Une belle nuit d'amour :content:

J'adore, tous les couples onnaissent ça je suppose, les "hauts et les bas", et l'amour qui crée tous les désirs, bravo vous deux !

Aurélina

Guest thijos

Je m'attendais à une suite mais là :-D

Pfiouuuu ..

C'est géant Palmyre :content: :clap:

Guest virtualsx

Magnifique, raconté avec précision oh la la il fait chaud maintenant !

Superbe on s'y croirait !!!

Encoreeeeeeeeeee !

Et bien je ne suis pas déçue de la suite de ton récit ^^

Comme quoi dans un couple même si il y a des "hauts et des bas",même si on se connait depuis quelques mois ou depuis des années le DIALOGUE est primordial.

Pouvoir parler ensemble librement de ses envies,attentes et fantasmes sans tabous peu résoudre pas mal de petits ou gros problèmes :content:

belle histoire magnifiquement rapportée et excitante à souhait! :lal:

La morale de l'histoire: tous les problèmes ont une solution, il suffit juste de la trouver.

C'est vraiment un formidable récit, j'ai vraiment adoré.

C'est vraiment très bien raconté! j'espère que tu nous donnera d'autre récit a nous mettre sous la dent=)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.