Aller au contenu

Rencontres coquines

Altaïr80

Rapport sexuel avec une prof de fac

Recommended Posts

Bonjour,

Mon fantasme depuis que je suis arrivé à l'université, c'est-à-dire trois ans maintenant, est de coucher avec une prof de la fac.

Il y a une prof assez jeune, elle est professeur d'histoire ancienne, elle est assez grande, châtain, yeux marron, et elle porte des lunettes. Elle a une petite poitrine, mais ça c'est pas grave.

Un jour, pendant mon sommeil, j'ai rêvé que je couchais avec cette prof. Je devais passer en exposé dans son bureau. J'allais donc dans son bureau, il était assez tard, je fis mon exposé, et à la fin, elle m'expliqua plusieurs choses sur le sujet, et avant de partir, je l'a regardé avec insistance, avec des regards doux, et elle rougissait. :clap:

Ensuite, je m'approche d'elle, et je commence à la caresser, elle me repousse au départ, mais finalement, elle succombe à mes caresses. Par la suite, je l'embrasse dans le cou, puis sur la bouche. Ensuite, je lui enlève son haut, et je commence à descendre de plus en plus, j'arrive au niveau de sa poitrine, je lui enlève son soutif et je lui lèche tout doucement les tétons (ils pointent sur fort :content: ). Ensuite, je continue à descendre, je lui enlève son pantalon et je commence à lui embrasser le ventre, les cuisses, et je passe ma langue ensuite sur son boxer, et je passe également mon doigt sur son clitoris. Elle commence à gémir, et ensuite, je lui enlève son boxer, je lui écarte les jambes, et là, par surprise, elle avait tout rasée. Elle rougit, et je commence à lui faire un cunnilingus, elle me pris la tête entre ses mains et gémis de plus en plus fort.

Après lui avoir fait un cunni, et de lui avait doigté pendant quelques minutes, elle me dit de me mettre debout, et elle enlève mon pantalon, et elle me caresse tout doucement mon pénis qui devient de plus en plus dur, et enfin, elle enlève mon boxer et elle commence à me faire une délicieuse et baveuse fellation. Elle me suce donc mon gland pour commencer, puis mes testicules. Enfin, elle enfonce mon pénis au fond de sa bouche, une excellente gorge profonde. C'était tellement bon <3

Ensuite, elle se mit sur son bureau, et je commence à passer mon pénis tout dur sur son clitoris avant de rentrer dans son vagin tout chaud et humide :-D

Ensuite, je lui enfonce tout doucement mon pénis dans son vagin, je ressors, et je rentre, je l'embrasse en lui faisant l'amour de façon intense. C'était un moment de tendresse <3

On changea de position, elle se mit à quatre pattes et on fit une levrette. Ensuite, on essaya de faire une sodomie, mais il n'y avait pas de lubrifiant, donc on a essayé avec de l'eau, et je lui fis un anulingus et je lui enfonce un doigt dans son anus pour le dilater un peu. Après, je me commence à enfoncer tout doucement sans lui faire mal mon pénis dans son anus. Après être au chaud, je lui fis cette sodomie pendant quelque temps.

Enfin, avant l'éjaculation, je sortis et elle se mit à me branler et à me sucer de plus en plus et là j'éjacule dans sa bouche et elle avala le tout.

Ce fus un super rêve, certes, un rêve qui très pensé chez les hommes, lol

Guest thijos

Arf ... le fantasme de la prof Altair ...

Beau rêve tu as fait :content:

Par contre, c'est toi qui lave les draps ? :clap:

Fantasme réalisé ^^ J'ai eu une relation sexuelle avec cette prof, c'était vraiment excellent, comme dans mes rêves, franchement, les profs de fac sont vraiment coquines ^^

Tu rêves souvent ? moi j'ai déjà rêvé que j'étais en classe et que tout le monde chahutait la prof de math. C'était une jeune prof qui ne savait pas grand chose en sa matière. Elle s'immobilisa soudainement et ne pipa mot. Mes camarades s'arrêtèrent et fixèrent l'un d'eux, Marco. Ce dernier venait de parier avec son voisin qu'il déballerait tout en plein milieu du cours. Ce qu'il venait de faire. Debout dans l'allée centrale, le pantalon sur les chevilles, le caleçon au niveau des genoux, il tenait son sexe à la main et regardait la prof. Elle s'assit sur le bureau et les larmes semblaient lui monter aux yeux...

Olala, fantasmer sur les jeunes enseignantes, pauvres de nous ! :bisou:

Aurélina

Pas que sur les "jeunes" enseignantes... sur les moins jeunes aussi :clap:

On a tous eu une prof sur laquelle on a fantasmé au moins une fois. Moi, c'était ma prof de français au lycée... (En plus, je déteste cette matière, pour vous dire). :bisou:

c'est souvent le fantasme sur les profs, y'en a toujours une pour nous donner des envies :bisou:

On a tous eu une prof sur laquelle on a fantasmé au moins une fois. Moi, c'était ma prof de français au lycée... (En plus, je déteste cette matière, pour vous dire). :bisou:

Je suis sûr qu'elle t'aurait fait aimer le français... déjà que tu devais être assidu à ses cours!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.