Aller au contenu

Rencontres coquines

boyandram22

Anniversaire

Recommended Posts

Nous sommes le 4 mars...

Un mardi...

Ce soir là, nous avons un seul couple à la maison...

En revenant de prendre ta douche, tu me souhaites mon anniversaire...

Ta tenue est une partie de ton cadeau d'anniversaire...

Tu me fais voir furtivement en me parlant de ta tenue qui n'est composée que de tes bottes, ta jupe écossaise et un bustier...

Tu me rappelle que le plus gros du cadeau sera après le repas et que c'est une énorme surprise...

Tu aimerais d'ailleurs que je me rase totalement le sexe...

Je te demande pourquoi... mais je n'ai pas de réponse hormis le fait que tu aimerais que je le fasse... Alors je le fais volontiers...

J'attends donc patiemment que le dîner se termine...

Le couple de ce soir à l'air plutôt sympathique et le courant passe bien...

Un couple de 35 ans de notre taille...

Elle, une femme menue habillée sexy, brune, la peau mate et les yeux clairs nommée Claire

Lui, plutôt svelte habillé cool, brun, la peau claire et les yeux foncés nommé Marc

Le dîner se passe tranquillement et nous finissons un peu après 22h00, le couple monte dans la chambre et comme à notre habitude,nous déservons la table et la préparons pour le petit déjeuner...

Mais au moment de quitter la maison, tu me demandes de rester dans le salon et d'attendre ton retour...

Intrigué, je te demande pourquoi ???

Tu me fais un bizou... et tu me demandes d'attendre et que très vite ma patience sera récompensée...

Après dix minutes d'attente, je te vois revenir...

Tu es habillé avec ton pyjama blanc en dentelle faisant voir les moindres parties de ton corps...

Tu as l'air hyper joyeuse et toutes excités...

Je remarque que ton sexe est aussi totalement lisse... plus aucun poils...

Je demande à voir et surtout à toucher mais tu me demande d'attendre un peu...

Tu t'approches de moi pour m'expliquer que tu m'as organisée une petite soirée plutôt coquine et que le couple qui était là ce soir n'était pas venu par hazard mais que c'était toi qui l'avais invité à venir passer une charmante soirée...

C'est un couple bi avec qui tu avais dialogué suite au fait que nous avions mis certaines de nos photos sur un sites coquins...

Tu fais sonner la cloche et après quelques secondes, dans l'escalier apparaît la jeune femme avec une tenue quasiment identique à celle que tu portes... le même bustier blanc en dentelle qui fait découvrir ces formes, par contre elle porte une jupe, ou plutôt une micro jupe moulante blanche et en dentelle... Comme toi, elle est totalement nue en dessous... Son sexe est aussi rasé, je commence à comprendre pourquoi tu m'as demandé de le faire et pourquoi tu l'as fait aussi..

Son mec descend à son tour et porte un tee-shirt plutôt moulant et un djean...

Je suis étonné par ce qui arrive...

Mon sexe devient de plus en plus dur...

Je ne suis pas le seul dans cet état, je crois que Marc en voyant ta tenue à la même réaction...

Tu me prends par la main, et tu demandes au couple de nous suivre... nous traversons la cour et nous nous retrouvons dans notre chambre...

Tu as mis au sol des couettes...

Tu as fais une lumière tamisée...

Pleins de bougies parfumées apportent une ambiance chaude et agréable...

Et là tu m'expliques que vous avez mis au point un scénario et que je n'ai qu'à me laisser porter...

Toi et Claire vous commencez par me déshabiller lentement...

Et tu la laisses m'enlever mon dernier vêtement...

Elle prend mon sexe entre ses mains pour enlever mon shorty et dépose un baiser sur mon sexe

qui se raidit encore plus..

Pendant ce temps... son mec prend quelques photos....

Quand je me retrouve nu, vous décidez de déshabiller Marc qui me donne l'appareil photo

pour que je puisse immortaliser ce moment...

Son mec est plutôt bien fait... quasiment sans poil... c'est toi qui enleve son shorty pour être la première a voir son anatomie... tu prends son sexe très dur en main pour enlever ce sous vêtement et toi aussi tu y déposes un baiser... comme nous, il est totalement rasé...

A notre tour de te dévetir... j'enlève le haut... alors que lui enlève le bas et que sa femme utilise l'appareil photo, il te rend ton baiser en posant ses lèvres sur ton bas ventre...

Nous nous occupons ensuite de Claire, et c'est toi qui immortalise ce moment... Il enlève le haut et deux petits seins apparaissent... ils se tiennent bien droit... et ressemblent énormément au tien que j'adore... j'enlève donc cette micro-jupe qui me permettait d'apprécier ses formes... Des fesses plutot rebondies... un sexe plutot humide et à mon tour j'y dépose un baiser...

Claire s'allonge au sol, et se met sur le côté... son mec juste devant, elle prend le sexe de son homme en bouche et commence un léger va et vient en le caressant... Elle écarte les jambes... et son sexe est disponible pour qui le veut... tu t'allonges à ton tour et tes mains caressent son bas ventre... puis ta langue rentre en contact avec son sexe chaud et humide... A ton tour tu écartes les jambes alors je m'allonge, mes doigts et ma langue caressent ton sexe très humide... ma langue entre en toi... mes lèvres lèchent les tiennent et les sucent...

Pendant que je profite de toi, toi d'elle et elle de lui... une main commençe à me caresser, c'est celle de Marc... Ses caresses sont chaudes... Au fur et à mesure sa main va vers mon sexe pour le saisir et faire un léger va et vient très lent... Je n'ose pas et n'ai pas envie de refuser ses caresses... Comme je ne dis rien quand à son initiative... Sa bouche engloutie mon sexe... et sa langue le léche de haut en bas...

Ces doigts se promène jusque sur mon anus...

A bout de quelques instants de pur plaisir pour nous quatres, Claire décide d'inverser les positions... elle s'installe entre tes jambes et lèche goulument ton sexe très humide... ces doigts se promènent sur ton corps... Marc s'allonge et sa bouche boit le sexe de sa femme...

Toi tu me caresses le sexe et le prend dans ta bouche en effectuant quelques va et vient et en le léchant... nos souffles sont courts et haletants.. quelques petits gémissements se font entendre...

Je n'ose...

mais l'envie est là, alors pourquoi ne pas essayer... pendant que tu me lèches... ma main rentre en contact avec le sexe de mec... quelques caresses timides et maladroite... mais voyant les quelques réactions que je lui procure... ma bouche s'approche de ce sexe d'homme très dur, j'y dépose quelques baisers et le prend dans ma bouche pour effectuer quelques va et vient... tout en le caressant...

Claire décide de changer de position...

Elle et toi vous vous allongez sur le dos l'une à côté de l'autre mais tête bêche...

Marc se positionne dans l'autre sens (perpendiculairement) ... Il écarte les jambes de sa femme et sa bouche va à la rencontre de son sexe, qu'il lèche frénétiquement... pendant ce temps tu profites de son sexe qui est juste au dessus de toi... et ta langue et ta bouche le mange, tu dépose sur son petit cul une noisette de lubrifiant et l'un de tes doigts le penêtre... Moi je me positionne tête bèche de Marc... et ma langue profite de ton sexe, j'aime le fait que tu sois totalement rasée... c'est terriblement doux et agréable... j'aime avoir mes mains sur ton bas ventre et te caresser délicatement... Pendant ce temps, Claire s'occupe de mon sexe, je sens ses doigts, sa langue et ses lèvres sur mon sexe, tout en me caressant, elle dépose aussi un peu de lubrifiant et je sens l'un de ses doigts entrer en moi.... Nous restons un moment ainsi puis nous inversons... je prends la place de Marc et lui la mienne... Mon sexe retrouve ta bouche... et le sien celle de sa femme... Je découvre le sexe de Claire qui lui est aussi très humide... Quand à Marc il dévore ton bas ventre... tes gémissements font comprendre que tu apprécies... nous profitons au mieux de ces instants... incroyables, pleins de douceurs et d'excitations....

Pour la suite, Claire souhaite que tu t'allonges sur le lit et sur le dos... dans le sens de la largeur... Je m'installe derrière toi... j'ecarte tes cuisses et mon sexe entre en toi... mes mains courent sur ton corps et tes seins... Claire viens se postionner debout au-dessus de ta tête qui dépasse du lit, une de ses jambes est posé sur le bord du lit et son mec se positionne derrière elle et la pénètre...

Tes mains, ta bouche, ta langue, tes yeux peuvent voir, toucher son sexe entre-ouvert par le sexe de son mec... Tes mains la caresse et le caresse, ta langue la lèche et le léche... Claire lâche un râle de jouissance.... alors elle souhaite que nous inversion... C'est elle qui s'allonge sur le lit,

son mec vient la prendre devant... et a ton tour tu te positionnes au dessus de sa tête en posant un pied sur le bord du lit... et moi je te penetre par derrière... Je sens que le plaisir monte en toi... les doigts de Claire, sa bouche, sa langue se promène sur ton sexe et sur le mien... ton plaisir est au maximum et tu un cri de jouissance.

Nos corps imbriqués pleins de sueurs connaissent un moment d'extase...

Vous souhaitez que nous ejaculions sur vous, alors toi et Claire vous vous allongez sur les couettes étendues... Vous mettez l'une à côté de l'autre et je m'installe à genoux au dessus de toi... mais Claire préfèrererait que ce soit son mec qui s'installe audessus de toi... comme tu es d'accord il se positionne au dessus de ta tête... Claire te tend un vibro pour mec... Tu dépose à nouveau un peu de gel et tu introduis ce sexe toy au plus profond de Marc qui se masturbe... Toi tu en profites pour lui lecher les testicules et une partie du sexe...

Je me positionneà genoux au dessus de Claire... et je prend en main mon sexe... ses doigts sur mon sexe sur mes fesses et comme tu l'as fait... elle prend du gel et me penetre avec un sexe toy... tandis que l'autre mais n'arrete pas ses caresses... sa bouche et sa langue se promène sur mes testicules... Et comme Marc... c'est l'extase.. un vrai moment de plaisir... et nous éjaculons sur vos seins... vous ressentez alors une certaine chaleur sur vos seins... Aussitôt Claire pose ces mains sur tes seins pour te caresser avec le sperme de son mec... et ensuite elle te lêche pour profiter de toi et son mari... tu y prends du plaisir et elle aussi alors tu veux aussi profiter de cet instant et donc tu l'imites et tes mains courent sur seins... et ta langue en fait de même... Je n'en perds pas une miette ni l'appareil photo d'ailleurs... et pendant un petit moment nous restons là allonger... moi contre toi... toi contre elle... elle contre lui... juste comme cela...

Après quelques minutes de pleinitude, je prend des photos de vos trois corps, votre langue, votre bouche, vos mains, vos seins, vos sexes... votre peau... car avec toutes les photos prises (une centaine) de nos ébats, nous pourrons en faire un album que l'on pourra se partager sur le net....

Après quelques minutes, nous nous sommes tous endormis comme ça les uns contre les autres, nus et heureux en ayant atteind un plaisir maximum...

Je comprends pourquoi tu avais choisi ce couple... car il nous correspondait en un grand nombre de points...

Mais il ne s'agissait que d'un rêve... ou d'un phantasme qui a pris la forme dans un rêve...

Va savoir...

Troublant et bien narré!!! Que te réserve ton prochain anni, Boyandram?! :content:

Guest thijos

:content: Quelle belle histoire ... Mille milliards de Mille sabords, j'ai la pipe qui en tombe :-D

En un mot, superbe :clap:

J'ai aimé lire ton récit, il super même, d'habitude je me lasse mais j'avoue que tu m'as donné l'envie d'aller jusqu'à la fin.

Merci pour ce partage

Douce nuit

Colombe

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.