Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Palmyre

Message d'espoir

Question

Nouvelle arrivée sur le site, il faut que je vous dise un grand merci. En couple depuis 15ans, notre sexualité était totalement en panne, plus de désir, plus de plaisir et mon chéri qui n'arrivait pas à contrôler ses éjaculations, me laissant déçue et frustrée! Sans parler de sa propre frustration!

J'aime mon homme, je veux sauver mon couple et retrouver une vie sexuelle épanouissante.

Grâce à vous tous, vos témoignages, vos conseils glanés sur les différents topics, c'est chose faite... en une soirée.

Je vous explique brièvement, je le raconterai en détails ailleurs, dans le topic "expériences", dès que j'aurai atteint les 10 posts requis.

La soirée de samedi dernier s'annonçait chaude, il avait envie et moi aussi, mais ça s'est terminé (comme souvent) en fiasco du fait d'une éjaculation précoce et une incapacité à rebander après.

Dimanche, on s'est fait la gueule toute la journée, en plus on était de repas de famille, ça n'arrange rien.

Aujourd'hui, j'ai passé une bonne partie de la journée sur le fofo pour trouver une solution à notre problème. On en a discuté ce soir, on a tout mis à plat, on a exprimé notre frustration, notre manque de plaisir pendant les rapports, on a parlé de tout...

Puis on a maté quelques vidéos suggestives et on est passés à l'action. Mon chéri a tenu 2 heures et j'ai eu 5 orgasmes!!!!!!!

Comme quoi, il n'y a pas que des problèmes, il y a toujours des solutions, le tout c'est d'oser en parler. Merci encore pour cette Saint-Valentin inoubliable!!!!!

:content::clap::-D :-D

15 réponses à cette question

Recommended Posts

Je comprends pkoi modératrices et modérateurs vivent en parfaites harmonies, longue vie... une succession ou les erreurs de chacun sont interprétés avec des éléments «incredibles», les blessures se guérissent avec le temps, il est peut etre temps d'arrêter de glorifier le bonheur sexuel et se recentrer sur l'essentiel humain, j'aimerais bien être modo lol : P

Tu peux traduire ton post stp? j'ai rien compris surtout pas le rapport avec les modérateurs.

Guest Flesh

Et oui, ma belle, faut arrêter de se culpabiliser constamment en pensant que le problème viens de nous.

Si, au bout de tant d'année d'effort, le problème persiste alors il est temps d’ôter le bandeau de nos yeux et d'affronter la réalité.

Après, chacun, chacune est libre de choisir le chemin à suivre et personne n'a le droit de nous juger et nous condamnées.

Bisous Palmyre et bonne chance sur ta prochaine voie.

Je comprends pkoi modératrices et modérateurs vivent en parfaites harmonies, longue vie... une succession ou les erreurs de chacun sont interprétés avec des éléments «incredibles», les blessures se guérissent avec le temps, il est peut etre temps d'arrêter de glorifier le bonheur sexuel et se recentrer sur l'essentiel humain, j'aimerais bien être modo lol : P

Et oui, ma belle, faut arrêter de se culpabiliser constamment en pensant que le problème viens de nous.

Si, au bout de tant d'année d'effort, le problème persiste alors il est temps d’ôter le bandeau de nos yeux et d'affronter la réalité.

Après, chacun, chacune est libre de choisir le chemin à suivre et personne n'a le droit de nous juger et nous condamnées.

Bisous Palmyre et bonne chance sur ta prochaine voie.

Christal + 1 pour la persévérance.

C'est bien joli de tout mettre en oeuvre pour sauver son couple, mais quand on réalise que les efforts sont à sens unique et que la relation ne fait que se dégrader au fil du temps, il faut aussi avoir la lucidité de dire stop!

Je suis tellement désolée d'en arriver là, mais je ne suis pas seule en cause.

Je sais qu'il faut persévérer mais quand on est seule à vouloir faire des efforts, la tâche parait souvent impossible.

J'aurais, au moins, appris quelque choses, ces derniers temps. L'amour et ne sexe ne sont pas forcément compatibles.

Voilà un récit qui me rassure et me remonte le moral. ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule dans ce cas et que tout peut s'arranger. Merci

Si je puis me permettre, vous n'êtes jamais seule dans votre cas. Beacuoup de couple vivent des moments difficiles. L'homme n'assure pas, de fait la femme n'a plus envie. Ou l'inverse. Mais faut discuter.

L'homme qui a des pannes, qui éjacule précocément alors qu'il arrive à tenir en d'autre instant, a un soucis passager (travail, santé...)

Il est frustré de ne pas être à la hauteur et donc prefère esquiver la chose et ne pas vous toucher, car il a PEUR de ne pas être à la hauteur. Son égo en prend un coup.

Perséverer et sauver cette amour que VOUS avez su créer.

Voilà un récit qui me rassure et me remonte le moral. ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule dans ce cas et que tout peut s'arranger. Merci

C'est peut-être la plus belle chose que j'ai lue sur le forum ! Bravo et bisous !

Aurélina :content:

Guest ElGulo

Bravo ! Cela prouve qu'on peut parfois tout arranger !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.