Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest kendal

Muscle et tatouage: des amateurs??

Recommended Posts

Guest kendal

Hello, hello, ça faisait un bout de temps que je n'était pas venu sur le forum, en même temps je n'avait rein de bien palpitant a partager lol. Mais les chose on évolué depuis quelques temps alors j'ai eu envie de vous faire partager ces diverse expériences^^.

Je suis assez proche du monde du tatouage et du piercing puisque mon frère est de la partie. Il y a quelque semaines, je suis aller a une convention de tatouage avec mon frère justement et quelque potes, du milieu et d'autre non. Nous nous somme séparé pour faire un tour, chacun son business. Les pro chercher des dessin ou des copain qui exposer, d'autre jeter un coup d'œil et moi je faisait de photo, pour le livre que je prépare sur le sujets. Tout aller très bien.

Et puis je m'approche d'un stand un peu a l'écart. Un mec en train de tatoué une petite nana, pas mal du tout d'ailleurs. Mais c'est lui qui retient toute mon attention. Il est brun, le cheveux court. Une barbe de quelques jours mange son visage. Il a la machoire carré et de beau yeux vert. Il porte un marcel noir, qui laisse ses bras puissant a ma vue. Un tatouage recouvre toute son bras droit de l'épaule au poignet, une superbe manche d'aspiration asiatique et d'autre petite chose, plus métalique comme effet visuel. J'adore les manches pour un mec avec des bras aussi musclé. Au bout de 5 bonne minute de matage, il finit par se redresser et dit a la nana qu'il a finit. Il la nettoie et lui fait un pansement puis l'encaisse et la salut. Il se tourne vers moi et me dit:

"Le spectacle ta plut?" Je ne me démonte pas, il me sourit et clairement il parle pas de sa technique mais je fait comme si.

"Ouais, t'es doué. J'aime beaucoup tes dessins."

Il sourit et je fond. Il s'approche et mon pouls s'accélère. Il se tien a 10cm de moi, je peut sentir son odeur et là je n'est qu'une envie c'est de l'envoyer sur son fauteuil, de lui monter dessus et m'envoyer en l'air comme une bête.

"T'en veux?"

et là vraiment je me sent toute moite et humide de partout tellement je suis exité. Je crois que c'ets la première fois qu'un homme me fait un tel effet. Je le connaissais pas, il m'a a peine parlé mais e moins de 10 mn je sais déjà que lui et moi on vas se faire une partie de baisse absolument démentiel.

"Je cherche des modèle pour un livres de photos que je prépare et tu m'interesse, ça te tente?

Pourquoi pas?"

On a juste le temps d'échanger nos numéro que mon frère se pointe. Il discute avec le mec, qui s'avéra s'appeler Jason, miam miam.^^^. Pendant qu'ils discute, on échange des petite regards et des sourires en coin. Il me plait vraiment, il a de la conversation, du talent et il est sexy. La présence de mon frère augmente mon excitation car comme tout frère ainée il impose des règles de respect envers sa petite soeur. Finalement on restera une bonne heure avec lui avant de quitter la convention avec tout ce qu'ils nous fallait.

Le soir même je reçois un coup de téléphone. C'est Jason, il veut m'inviter. Je dit oui, le rendez vous est prit pour le lendemain a 19h30.

Il vient me chercher et nous allons manger dans un petit resto indien, c'est lui qui a choisie et parfait j'adore l'indien.Bon point. Pendant le diner on parle de tout et de rien. On se fait très vite du pied. La table est si petite que nos genoux se cogne et finalement il finit par emprisonner une de mes jambe entre les sienne, serré tout contre lui. Les gens nous regarde, il a un look qui ne passe pas inaperçu et même si ses tatouage son sur son corps, certain dépasse du col de se chemise grise. ça m'excite d'imaginer que les autre femme peuvent avoir envie de lui, le bad boy sexy qui vas les baisser quand leur mari sera au boulot. Mais ce soir il est a moi.

Je sent son sexe gonfler contre ma jambe et ma température grimpe de quelques degrés. Ses doigt caresse mon bras d'une façon très sensuel et quand il s'avance sur sa chaise pour presser son sexe encore plus contre moi je sent quon ne tiendra pas une minute de plus.

"Tu ne veux pas qu'on aille ailleurs?

J'allais te le proposer."

Il paie la note et nous partons en direction de sa voiture, bras dessus dessous. IL n'y a que quelques mètres et une fois arriver il me colle a la portière et m'embrasse. Sa bouche et chaude et humide, il introduit sa langue dans la mienne et je commence a la sucer comme un bonbon. Il a l'air d'apprécier car il pousse un gémissement et me plaque encore plus fort.

Mon corps tout entier est compresser contre le siens. Il glisse ses main sur moi, sur mes seins, mes fesses, il attrape une de mes jambes et la soulève contre sa hanche. Je sens son sexe durcit encore mieux contre mon intimité. Je agrippe a lui et notre baiser na plus rien de modérer.

Soudain j'entend les clé et puis le bruit d'ouverture des portière automatique.

"Monte." me dit il. ON se sépare difficilement et je monte, les jambe tremblante de désir. Il démarre et je ne peut pas attendre d'avantage. Je me penche vers lui et défait sa ceinture, puis je m'attaque a se braguette. Il me jete un coup d'oeil, me sourit et soulève ses hanches au premier feu rouge pour m'aider dans ma tache. Je sort son sexe, dresser d'excitation. Il est beau. Long et large mais dans des proportion raisonnable, ni trop peu ni pas assez. Il fait sombre et j'apprécie tout de suite le fait qu'il n'est pas de poil. Je prend sa bite dans ma bouche et je commence a susotter son gland doucement, un coup de langue de temps a autre, mon piercing viens titiller son gland. Il sursaute et pousse de petit grognement. Puis, encourager par sa main dans mes cheveux, j'engloutis la chose dans toute ma bouche et commence un va et viens régulier. Il agrippe franchement ma chevelure et je doit admettre que j'aime ça. La voiture continue de rouler, mais de façon très irrégulière alors il finit par m'arrêter. Arriver en bas de chez lui, on se r embrasse en attendant l'ascenseur qui va nous emmener a son appart, ou nous pourrons enfin laisser libre cours a notre désir. La porte est a peine refermer qu'il me plaque au mur et me soulève. Il m'embrasse a pleine bouche, nos langues se mélange. Il m'enlève ma veste et la sienne, puis m'emporte jusqu'au sofa. Une fois allongé là, iol allume une lampe. Il veut me voir et moi aussi, d'ailleur.

Je suis toujours allongé, il est debout devant moi et commence a se déshabiller. La chemise d'abord. Elle tombe et ma laisse découvrir son torse puissant, recouvert de tatouage qui relie ses épaules. Puis ses chaussette, son jean et son boxer v'ont rejoindre la chemise. Il revient vers moi et m'enlève mon jean, puis mon haut. Je suis là, en soutien gorge et shorty devant lui. Il retire mes bas mes me laisse le reste. je le laisse mener le jeux, c'est si bon d'être diriger par lui. Il s'allonge sur moi, et tout doucement il commence m'embrasser dans le cou, puis la gorge, la poitrine, sa bouche capture un de mes téton et

et commence le mordiller. pendant ce temps sa main va glisser entre mes cuisse pour agacer mon clitoris a travers la dentelle de mon sous vêtement. Je soupir. Il me sourit visiblement satisfait du résulta.

"Tu en veux plus?

Oui."

Sa t^te vient se placer entre mes cuisse.Il soulève mes jambes, pour poser mes pied sur ses épaule et la il commence a passer sa langue sur la dentelle. le frottement du tissue en plus de la chaleur de sa langue me rende folle et j'échappe un petit cri. Mes hanche se soulève pour aller a la rencontre de sa bouche. Finalement, il m'arrache presque ma culotte pour prendre ma chatte dans sa bouche en une seule fois. Ses lèvres humide et sa langue embrasse, suce et lèche mon sexe toute humide et chaud. Je me cambre et aggrippe sa tête pour qu'il continue. Il y vas fort et vite, il me dévore la chatte et moi je pousse de cri qui l'excite encore plus. Soudain il remonte son visage vers le mien et m'embrasse. Il libère mes sein de leur soutien gorge et les malaxe. Je ne sais plus ou donner de la tête.

"Met moi la capote." me demande t il.

Trop heureuse de pouvoir lui donner du plaisir de m'exécute. Il s'assoit, tremblant et soufflant. Sa bite dresser me fait envie et je remarque la raison de l'absence de poil. Il porte un tatouage au pubis qui monte jusque sous le nombril. Un symbole maori me semble t il. J'ouvre l'emballage.Un nervuré, hummm. Je le déroule délicatement sur son mandrin puis je termine la mis e an place avec ma bouche. Je suce pour lubrifié au max. Ma langue passe en tout sens autour de son sexe, il me tien la t^te pour m'aider dans mon mouvement, de plus en pus rapide. Il gémis. Soudain

, il m'attrape par la nuque et m'attire sur lui. J'ondule sur lui, sa bite coller a son bas ventre glisse sur mon clito humide. Il m'embrasse a pleine bouche. Je finit par soulebver mes hanche pour venir m'empaler sur son sexe. A croire qu'on avait été fait l'un pour l'autre. Je m'emboite sur lui parfaitement et je commence a monter et descendre pendant qu'il ondule des hanches. Je ne retiens plus mes cri et lui non plus.

On y vas fort et vite. Il me bascule sur le dos pour pouvoir être au dessus et me pénétrer avec plus de force. Il vas aussi loin que possible et mes jambes aggripé autour de ses hanche sont complétement crispé. Je donne des coup de reins pour l'aider, et ma main droite viens caresser mon clito pour décupler la jouissance.

Finalement, il me soulève et me fait mettre en levrette sur le dossier du sofa, lui a genoux derrière moi. Il me reprend très vite, et la position lui permet de donner de plus grand coup de rein, pour lui comme pour moi. Le claquement de nos corps humide résonne dans la pièce et nos gémissement doivent être entendue par une bonne partie du voisinage mais acet instant je m'en fout, je veux juste jouir avec lui. Je dirais même que l'idée d'avoir des spectateur auditif m'exite et j'ai aussi remarqué que mes cri rende jason encore plus sauvage. Alors j'y vais de bon coeur et je gémit, je grogne, je cri son nom et des encore , plus fort, plus vite.

Il me tien par les hanche et me prend avec force. Il petite claque sur les fesse et je suis a deux doigt de jouir. Il donne une dernière accélération et me pénètre encore plus profond, je le sens se crispé et se raidir derrière moi, mais plus rien n'existe car le plaisir me submerge a cette instant précis. Je jouis de toute mes forces, un spasme secoue mon corps et je me contracte de partout. Je tremble et mon coeur bat a un rythme fou. Ce n'est qu'après une minute ou deux que je me rend compte que Jason et toujours contre moi, la tête sur mon dos, respirant aussi vite que moi. Nous avons jouit ensemble et c'est en souriant qu'il me prend dans ses bras en s'allongeant sur le divan.

Ce fut une expérience fort, puissante même. un plaisir de fou avec un amant de folie.

C'était notre première fois, il y en a eu d'autre mais c'est une autre histoire, enfin si vous voulait^^.

Partager ce message


Lien à poster

Mmmmh... Belle retranscription de cette intensité électrique entre vous !

Oui, la suite !!!!! :content:

Partager ce message


Lien à poster

j'adore ton histoire, les tatouages, moi qui suis adepte de dessin, j'avoue que la vue de ceux-ci sur un beau corps je trouve sa carrément sexy....super histoire

Partager ce message


Lien à poster
Guest thijos

Eh bien ! :content: Belle histoire que voilà ....

Déchainés au point que je vous ai entendu d'ici :clap:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis restée scotchée sur ton récit du début à la fin,un régal,merci :content:

Partager ce message


Lien à poster
Guest kendal

Mmmmh... Belle retranscription de cette intensité électrique entre vous !

Oui, la suite !!!!! :content:

Tu a tout a fait raison, c'est electrique entre lui et moi^^

en tout cas merci pour vos gentil mess, j'avais peur que vous ne trouviez ça trop nian nian, surtout au début notre rencontre ect, mais je pense que je devais le raconter ^^

alors vous voulez une autre histoire^^???

Partager ce message


Lien à poster
Guest thijos

Tu a tout a fait raison, c'est electrique entre lui et moi^^

en tout cas merci pour vos gentil mess, j'avais peur que vous ne trouviez ça trop nian nian, surtout au début notre rencontre ect, mais je pense que je devais le raconter ^^

alors vous voulez une autre histoire^^???

Oh que ouiiii :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Guest kendal

Ce matin en prenant ma douche, j'ai pensé a vous lol. J'ai repensé a la rencontre de Jason et de ma maman. Car il y a une histoire de douche la dedans.

Jason vit en région parisienne, comme mon frère ainé, d'ou la convention de tatoo ^^. Je faisait le déplacement régulièrement sur place pour mon taf et mon frangin disais toujours "-mais pourquoi tu viens pas dormir a la maison? ", heureusement que j'aie des copines sur place, merci mes petit alibis lool car j'aime garder mon jardin secret, surtout quand l'histoire est ressente.

Enfin bref, environ 1 mois après notre rencontre, la maison est mienne pour 3 jours entier, ma mère vas dans le sud chez sa soeur et mon frère chez notre ainé avec sa copine. YOUPIIIIII, je vais faire l'amour dans mon lit a moi ^^.

Jason débarque le jour même et le marathon commence^^. Un film porno... Mais ça sera une autre histoire car je vais revenir a la douche^^ .

Le deuxième jours, je me sent patraque, des soucis financier me plombe le moral et mon chéri doit repartir le lendemain matin. Dans l'aprem je décide d'aller prendre une douche pour me détendre. C'est une douche balnéo, avec jet dans le dos et la nuque et une petit siège pour s'asseoir. Je me déshabille et rentre sous le jet d'eau chaude, je laisse l'eau me couler dessus, mais mon moral ne remonte pas, je m'assoies et met les jets en mode massage sur ma nuque. La cabine et remplit de bué et je reste là sans bouger.

Soudain j'entend la porte s'ouvrir, Jason rentre mais ne dit rien, je croit a se moment qu'il viens juste voir comment je vais mais la porte de la cabine s'ouvre et je le vois, debout en jean et torse nu.

Mon sang n'a fait qu'un tour, il été si beau, si sexy.

"Je peut venir?

Tu dois venir." je lui répond. Alors il enlève son jean et son boxer et rentre sous la douche avec moi. Il se met a genoux devant moi, passe ses bras autour de ma taille, je rapproche de lui et après avoir empoignée mes cheveux, comme je l'aime tant, il m'embrasse. D'abord amoureusement puis de plus en plus sexuellement, je vois pas d'autre mot. Il a envie de moi et moi de lui, mais plus encore on a envie de sexe, là tout de suite. J'attrape son visage entre mes deux et je lui est dit:

"Baisse moi"

Il a reprit ma bouche et sa main et venus se mettre sur mon intimité. Il se mis a frotter mon clito si fort que j'ai du arrêter de l'embrasser pour ne pas suffoquer. Ses trois doit faisait un rapide mouvement de va et viens sur mon clito en feu, c'était fort et ferme et je suis devenue toute humide en moins de deux. Puis il a introduit deux doigt en moi et a commencer a me baisser avec.

J'été sur la pointe des pieds, les hanches aussi surélever que possible. L'eau couler toujours sur nous et je ne penser plus a rien d'autre qu'au plaisir que je prenais. Finalement, il a soulever mes jambes de façon a ses que mes cuisse en-sert sa tête, mais avant bras été poser sur le petit siège et tout mon corps été en équilibre entre lui et ce siège et vu les mouvement de hanche que je donnais laisser moi vous dire que cet équilibre été plus que précaire^^. La jouissance monter en moi tandis qui me manger la chatte et soudain...

Mon chien aboie et la porte d'entré claque.

Ma mère qui m'appelle dans bas. Jason et moi restons prostrer un instant puis finalement il recommence a me lécher en me lançant un regard malicieux, je ne veut pas non plus qu'il s'arrête mais j'entends ma mère qui monte les escalier , elle a du entendre la douche couler.

Elle m'appelle encore et finalement je dois lui répondre. Un "oui" mal assuré sort de ma bouche, "5 minutes".

Ma mère frappe a la porte et là, l'extase. J'ai une envie de jouir folle et je ne suis pas du genre très silencieuse, mais je dois me retenir alors je me crispe et ondule, ma tête se rejette en arrière et viens cogner contre la paroi de la douche. Mes bras glisse et Jason essais de me rattraper comme il peut amis nous finissons tout les deux allonger, mélanger sur le sol de la doucher en pouffant de rire.

"Chuuuut", lui fis je mais ma mère a griller depuis un moment ce qui se passer la dedans.

On s'habille et on sort. Ma maman découvre sa fille, les cheveux dégoulinant et les joue rouges accompagnait d'un inconnu de près 1m85, torse nu et tatoué juste derrière elle.

Les présentation faite , il monte vite fait mettre un t.shirt . Je suis rouge de honte mais je ne je ne peut m'empêcher d'avoir encore grave envie de lui. Il est là, il discute avec ma mère et nous échangeons des regard coquin et complices, il semble me dire attend qu'elle reparte et sa vas etre ta fête car en faite elle passait juste pour reprendre des affaires, elle a raccourci son séjour chez sa soeur pour aller visiter je ne sais quel chateaux de la loire avec con compagnon. Elle repart au moins 2 jours. . Ma mère le trouve beau, elle craque pour les muscle elle aussi lol et heureusement le look ne la dérange en rien. (Vu celui de mes frangin ça aurait été un comble).

Une heure plus tard elle est repartie et nous revoilà seuls. Je ferme la porte a clé et laisse les clé dessus cette fois. Jason est dans les escalier juste au dessus de moi. Je le pousse gentiment pour faire mine de le faire chuter. Il s'assoit docilement sur une marche et moi je me met a califourchon sur lui. J'ondule contre lui.

"J'en ai pas finit avec toi, bébé." lui dis je.

Je décide d'enfermer mes chiens, je ne veut pas qu'ils voit cela lol. En revenant vers lui, je l'allonge sur les escaliers et retire son t.shirt. Je passe ma langue sur sa bouche, il la suce au passage et puis je trace un sillon le long de son cou, de son épaule jusqu'à son téton. Je le mordille et la il sursaute légèrement, il aime se geste là, je le sais. Alors j'insiste dessus, je gobe son téton, je le lèche, le mordille , le titille de mon piercing pendant que ma main caresse son membre par dessus son jean. Il soupir, fort et là je ne peut plus le faire attendre. Je défait sa braguette et libère son sexe gonfler. Sa tête bascule en arrière, je l'embrasse une dernière fois et puis je prend en bouche sa queue.

Je suce goulument d'avant en arrière, il s'agrippe au marche et gémit et j'aime avoir se pouvoir sur lui, pouvoir lui donner ce plaisir indescriptible qu'est un orgasme. Je suce plus vite et ma langue passe partout. J'arrête un instant pour commencer a le branler, fermement, ma langue passe le long de sa queue jusqu'à ses testicule que je malaxe déjà. J'en prend une en bouche et la gobe pour faire des mouvement de succion dessus. Il est comme fou et m'attrape les cheveux pour que je reprenne son sexe en bouche. Il l'enfonce au plus profond possible de ma gorge. Puis il commence donner des coup de rein pour me baisser par la bouche, l'entendre gémir si fort m'excite et me comble, c'est grace a moi qu'il ressent ça et j'adore cette sensation

Finalement il m'arrête car il sent la jouissance monter et il sait que je ne veut pas qui éjacule dans ma bouche, si il peut l'éviter. Alors je finit la séance a la main, il me caresse le visage et soudain c'est l'explosion. Il pousse un petit grognement tandis que la pression redescend, je continue a le malaxer jusqu'à qu'a ce que sa respiration redevienne plus calme et qu'il me prenne dans ses bras pour m'embrasser avec tendresse, comme pour me dire merci.

Partager ce message


Lien à poster

Bien agréable cette suite.. :lal:

On en veut encore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Guest kendal

merci sa va venir^^

j'ai d'autre anecdote, on s'amuse bien avec mon chéri lol

Partager ce message


Lien à poster

J'ai hâte de lire la suite de tes anecdotes^^

Moi les histoires avec des tatoués,des chevelus...j'adore :lal::lal:

Partager ce message


Lien à poster
Guest kendal

moi aussi eve j'aime les cheveux long lol (on peut s'aggriper) lol

mais il a les cheveux court et j'arrive pas a le decider mdr

Partager ce message


Lien à poster
Guest kendal

Bon une autre ^^

Ce même fameux week end rencontre belle maman lol, on a eu des émotion forte.

Nous étions sur le canapé entrain de mater un film "Agora", j'étais dans ses bras, tout aller très bien, un moment mimi. Après le film il me demande ce que je veux faire, il été peut etre 15h. Nous avions rendez vous chez une amie a 17h30, après son taf.

"On peut tuer le temps agréablement." lui dis je.

Proposition sur laquel il a sauté. On a commencer a se déshabiller très lentement l'un l'autre. C'était super sensuel. A chaque vêtement qui tombais c'était comme redécouvrir le corps de l'autre. Un t.shirt, des caresse, des bisous... Un pantalon, la même. Puis il m'a demandé si j'avais des fantasme particuliers, qu'il été pret a les assouvir. Alors on s'est raconté nos envie, c'était a la fois coquin, tendre et très chaud. Nous langue s'entre mêlé a chaque nouvelle idée.

Finalement on a optez pour une idée commune, assez soft dans le fond, mater un porno ensemble. Faire l'amour dessus.

Et là, le couple a l'image a fait un truc que je devais essayer. Alors on est monter dans ma chambre, il ma mise complétement nue et ma jeter sur le lit. Il ma donner une petite fesser et ma mise sur le ventre, les fesse tendue. Une autre claque et avant que je réagisse il été tout contre moi. J'aime se sentiment de soumission mais je me sent parfaitement en sécurité et je sais que je peut inverser la vapeur quand je veux. Mais je ne le veux pas. ^^

Il me redonne une grande claque qui m'arrache un petite cri de douleur. Jason se frotte a moi. Son sexe dresser se tien a l'entré de mon intimité, moite et chaude. Ses main passe sur tout mon dos pour venir attraper mes seins et les malaxer fermement. Sa bite frotte sur ma croupe et je tend instinctivement mes fesse vers lui, en demande. Il remet un claque bien cinglante et m'attrape les cheveux pour me cambrer d'avantage. Je gémis, mais j'aime ça. Son visage mal rasé se trouve a coté du mien, il passe sa langue sur le coin de ma bouche et va jusqu'a mon cou. Tout son corps et imbriqué dans le mien, je peut sentir son coeur qui bat a un rythme fou, il a envie de moi mais il fait duré le plaisir. Son visage rapeux viens frotter ma joue puis mon épaule et descend le long de mon dos.

Finalement il s'arrete au niveau de mes fesse tendu et offerte. Il embrasse chacune d'elle, en mordille la chaire. Hummm. Sa langue douce viens gouter mon sexe chaud. Il me lèche doucement mais habillement. Sa langue passe de haut en bas sur mes lèvre, s'attardent sur mon clito. Il me rend folle, il gobe pratiquement ma chatte et je l'entend gémir doucement.

Soudain, il se redresse, attrape mes poignet dans chacune de ses mains et les tire dans mon dos. Je suis complétement cambrer. Et là, il me prend d'un coup sec. Ses va et viens en moi son rapide et profond. Il donne de grand coup de rien et la position lui permet de prendre de l'élan. Quand a moi , je ne peut pas bouger, je subit avec délice ses grand coup de rein et ne pouvant rien faire d'autre que je gémir et de hurler pour qu'il aille pus vite et plus fort.

Quand il a joui, ce fut en moi. Le chose avait été rapide et intense. Jason m'est retombé dessus de tout son poids. Moi allongés sur le ventre avec mon collose sur le dos je tenter de reprendre ma respiration. Il m'avait fait jouir comme une folle une ou deux minute avant lui et je me trouvais encore dans le brouillard de l'orgasme.

Partager ce message


Lien à poster
Guest kendal

Je viens de relire cette histoire. Ma première fois avec Jason ma énormément marquer et depuis cette rencontre nous somme ensemble et c'est d emieux en mieux, si c'est possible^^. Voilà que je parle comme une nunuche sentimentale mais je l'avoue , je suis amoureuse comme une folle lol.

Sur ce site j'ai trouvé beaucoup de respect et de sympathie, les gens ne se jugent pas içi.

Alors je vais vous raconter un autre histoire, moins cul et d'une certaine façon beaucoup plus personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Guest kendal

Jason habite en région parisienne et moi en bourgogne. 2h nous sépare. Mon frère ainé, le perceur^^, habite lui aussi sur paris donc je mis rend assez souvent vu qu'il m'aide pour mes photos, il me trouve des contacts, des modèles...

Cette fois ci, je ne vais pas chez lui, je ne le prévient même pas de ma venue.

Quand j'arrive a la gare ce jour là, il m'attend sur le quai. Nous somme vendredi et je connais depuis 10 jours. Je suis déjà venu le voir 2 fois en ce petit lapse de temps. Une ou deux journée. Il porte un jean et un t.shirt. Un blouson noir. Rien de spéciale mais a mes yeux c'est le plus bel homme de la gare. Il m'excite, me fait fondre. Il arrive a ma hauteur, glisse sa main le long de ma joue, puis derrière ma nuque et me pose un baiser sur la bouche, tendre et chaud. Il me demande si sa va et prend mon sac. Il attrape ma main et nous partons.

La journée passa, très vite, shopping, resto... Quand on arrive chez lui, il m'embrasse avec plus de fougue déjà, il caresse mon visage. Puis il fait une chose qui a tout changer a cet instant. Il respire mes cheveux, pose un baiser dessus et me murmure:" tu ma manqué". Je l'embrasse, mes bras glisse autour de son cou et les sien autour de ma taille. On se serre très fort. Certe il y a une tension sexuel mais plus encore, on est vraiment heureux d'etre ensemble a cet instant précis et je réalise qu'il ma manqué lui aussi, alors que je l'ai vu 4 jours plus tôt.

Il m'entraine dans la chambre, m'allonge sur le lit et se met a coté de moi. On se r'enlacent et s'embrasse. Nos vêtements vont glisser par terre je ne sais plus trop comment lol et il s'allonge sur moi. J'aime sentir tout le poids de son corps sur le mien, il me tien chaud, il me rassure.

Ses mains glisse sur mes flanc, sur mes cotes en douceur, mes hanches, mes cuisses, sa bouche m'embrasse, le visage entier, puis dans le coup. Cette pluie de bisous, me fait trembler de partout. Mes main caresse don doc puissant, ses fesse, ses bras.Nos jambes sont complétement mélanger. Je sens son sexe dresser contre mon bas ventre. On s'embrasse encore et encore, nos langue ne veulent plus se démeler.

Finalement, il se redresse et s'assoie pour mettre un préservatif. Je caresse et embrasse son dos, complétement tatoué jusqu'à la lisière des fesse, qu'est ce que je le trouve beau.

Il se rallonge a coté de moi et nous reprenons notre balais de caresse et de bisous. On explore chaque centimètre carré du corps de l'autre. Soudain je le sent en moi, il commence son va et viens en me regardant droit dans les yeux. Nos main sont entrelacer au dessus de ma tête. Nos souffle s'accelere de plus en plus, des gémissement s'échappe de ma bouche et de la sienne. J'aime pouvoir voir la plaisir sur son visage. Les muscle de son visage sont contracter par l'effort, il est légèrement surélevé au dessus de moi, une de mes jambe est autour de ses hanche, l'autre autour de sa cuisse.

C'est intense et rapide. J'arrive a la jouissance la première et je sais qu'il fait des effort pour garder les yeux ouvert, pour me voir jouir sous lui, grâce a lui. Finalement il joui également et je peut aussi profiter du spectacle, de ce magnifique spectacle qu'est l'homme qu'on aime en train d'avoir un orgasme de soit. Il rejette la tête en arrière et se contracte de tout son corps, ses doigt serre les mien a m'en faire mal mais je m'en fiche.

Quand finalement il retombe sur moi, son souffle est rapide et bruyant. Nos corps sont collé de sueur. Nos coeur battent a un rythme de fou. Il est toujours allongé sur moi, la tête dans mon épaule, respirant ma cheveux.

"Je t'aime." Il a prononcé ses mots avant de se remettre sur le dos a mes coté et a attendue que je réagisse. Je suis du genre flippé de l'engagement alors qu'il dise ça après 4 visite c'était complètement dingue a mes yeux et pourtant je lui ai répondue, je lui est dit ce que je pensait a cet instant, sans réfléchir, sans me prendre la tête.

"Moi aussi, je t'aime."

ON c'est sourit, embrasser puis on est rester allongé un long moment dans le sbrad de l'autre. Finalement, on a fumer une cigarette au lit, manger au lit. passer presque tout le week end au lit ^^.

Partager ce message


Lien à poster

AHHHH Kendal...je suis fan de tes récits,j'adore,j'adhère....je ne m'en lasse pas,merci :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Guest kendal

merci eve, tadorable ^^

je t'en mettrai d'autre je pase un super week end avec mon chéri ...

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.