Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Twister

La confession dont vous êtes le héros

Question

Salut à tous !

Tiens, un sujet amusant : vous est-il déjà arrivé de lire une confession écrite par quelqu'un... dont vous êtes le participant, le sujet, l'objet ?

Et si oui, qu'est-ce que ça vous a fait de lire, qu'est-ce que ça vous a apporté, etc... bref, développez ! :content:

7 réponses à cette question

Recommended Posts

De belle manière, oui, c'est un hommage que ce soit fantasmé, imagination ou raconté. La forme compte beaucoup, je crois pour une femme. Mais un homme qui raconte du vécu le fait souvent de façon très directe, enfin je le vois comme ça!

Curieusement, je trouve que les femmes qui ont écrit des confessions le font de manière bien plus crue que moi !

Enfin, revenons au sujet ! :content:

Guest thijos

J'ai vécu ça récemment.

J'étais un personnage de ces fantasmes dans sa confession. Je t'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir ... c'est troublant de se voir dans une situation inédite, un décor inconnu, un fantasme imagé.

D'ailleurs, je ne serai plus l'acteur la prochaine fois mais le scénariste :content:

Pourquoi crument ?

Cela peut être raconté de belle manière. :content:

De belle manière, oui, c'est un hommage que ce soit fantasmé, imagination ou raconté. La forme compte beaucoup, je crois pour une femme. Mais un homme qui raconte du vécu le fait souvent de façon très directe, enfin je le vois comme ça!

Comme Naugty, ça m'est arrivé aussi, moi c'était une histoire de Tobyking assez déjantée, avec d'autres membres.

Sinon, assez souvent muse, ou sujet, mais pas d'expériences vécues exposées crûment, je n'ai pas de côté exhib.

Bon, je participe aussi : j'avoue avoir été très troublé quand j'ai lu une confession racontant mot pour mot... une expérience vécue.

Bon, ça ne m'arrive pas tous les jours non plus, mais les qq fois que c'est arrivé... c'est très troublant.

Ce qui est très intéressant et troublant, c'est de lire et de voir comment ma partenaire de confession a ressenti nos folies... c'est étonnant de voir une aventure... mais avec les yeux de l'autre.

Lire un fantasme est différent, c'est troublant, un autre genre de ressenti.

Ca m'est arrivé une fois, à l'occasion d'un défit lancé à un autre membre.

J'étais un des personnages de son histoire, enfin plutôt mon pseudo puisque les personnages étaient fictifs. Je suppose que l'identification n'était pas réelle, j'ai juste été amusée des traits de caractères que l'auteur m'avait prêté. L'histoire était très originale d'ailleurs :clap:

Alexiane, notre administratrice en congé maternité :-D était aussi de la partie.

L'expérience a été bon enfant pour moi, je pense qu'un texte plus réaliste m'aurait plus troublé, peut être jusqu'à me mettre mal à l'aise.

Voilà :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.