Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest Orgeg

Décontraction...

Recommended Posts

Guest Orgeg

Aujourd'hui la journée de travail a été longue, très longue...

Plusieurs problèmes se mêlent quand vient se rajouter à tout ça un problème personnel.

à peine arrivé chez moi, je prends mon pc et file sur CI pour me détendre et changer les idées...

Je sens au fil des récits une incontrôlable érection monter, je ne suis pas venu sur le site pour ça ce soir, la fatigue se fait tellement sentir.

Pourtant mon sexe durcit de plus en plus et fait monter des tensions dans tout mon corps, je me sens obligé de me toucher.

Je passe ma main sous mon short, j'avais enlevé mon pantalon en arrivant pour me détendre.

Mon sexe est dur, le gland gonflé, très rouge...

Ma main passe lentement sur mon sexe, je me caresse lentement, ma peau est très douce.

Je sens mon coeur s'accélérer de plus en plus en me touchant à peine, je n'arrive plus à contrôler, je suis "ailleurs"

Ma main entoure mon sexe et je me masturbe doucement...

Mon corps réclame beaucoup plus !!

J'accélère le va et vient tout en pensant à toutes les confessions déjà lues sur le site, à mes propres expériences vécues...

Je vais de plus en plus vite !! Mon gland se gonfle une ultime fois et le sperme jaillit sur mon ventre, de longues giclées qui continuent à sortir pendant que je masturbe mon sexe qui m'a fait chavirer...

il est très chaud, je le sens sur mon abdomen et ma poitrine...

je relâche ma tête en arrière, je me sens détendu... J'ai presque envie de m'endormir comme ça...

Il faut se doucher maintenant...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.