Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

Conseil d'administration

Recommended Posts

Guest Anonymous

Ce soir j'ai à peine le temps de renter chez moi que je dois repartir pour ce foutu CA.

Cela fait quelques mois que nous avons fait connaissance, au sport...très vite une complicité s'est installée entre nous car j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec toi, alors que tous les autres hommes pensent gagner plus facilement en jouant entre hommes...c'est drôle de voir leurs têtes lorsque nous gagnons!!!

Le mois dernier je me suis bléssé au genou et le lendemain matin, le premier sms...tu viens aux nouvelles

Depuis, nous communiquons tous les jours par ce biais, et c'est de plus en plus envoutant!!!

Nous nous croisons, avec nos familles respectives par hasard, je passe chez toi furtivement alors que j'ai un rdv professionnel juste à côté...

mais ce soir, lors d'un sms, tu me dis que ton mari est parti pour les USA

et moi je suis coincé par ce CA!!

Je mets une certaine pression sur le président pour accélerer les choses,

à peine terminé je saute dans ma voiture, et 10 minutes plus tard je suis garé à côté de chez toi...

je t'envois un sms pour savoir si je dois sonner ou pas pour ne pas réveiller tes enfants.

Tu es surprise, tu me prends pour un fou, mais tu en as autant envie que moi!!!

Je rentre, sans un mot je te prends dans mes bras, nous lèvres s'éffleurent, nos bouches s'entrouvent et nos langues se lient dans un baiser fougeux et passionné!!!

Nos mains se font activent, découvrent nos corps au travers de nos vêtements...la température devient insoutenable!!!

doucement ma main droite remonte le long de ta jambe gauche sous ta jupe...tu es toujours en jupe et tes jambes ne sont qu'extase...

ta respiration s'accélère et tu sors ma chemise de mon pantalon, tes mains se glissent sur mon dos puis sur mon torse; je suis fou j'ai l'impression que je ne vais pas résister longtemps!!!

je te pousse doucement vers la cuisine, et là je te soulève pour t'assoir sur le meuble tout en continuant à t'embrasser, je remonte ta jupe ce qui me laisse découvrir tes cuisses, douces et musclées comme il faut...

mes doigts accrochent ton string bleu nuit et tu replis les jambes pour m'aider à l'ôter...ensuite tout en douceur tu écartes les jambes dans une invitation sans équivoque, me laissant découvrir ton sexe parfaitement épilé...j'en ai tellement révé! nos yeux sont plongés les uns dans les autres et je descends en les faisant allés de ton sexe vers tes yeux à nouveau...ces regards nous embrasent...

je commence à t'embrasser l'interieur des cuisses là où la peau est si douce, ma langue se joint à mes baisers... je remonte pour m'approcher du fruit défendu, mais en prenant soin de le frôler pour augmenter encore plus le désir...tu passes ta main dans mes cheveux et m'orientes vers ton sexe.

J'aime sa douceur, son goût et sa douce odeur, ma langue joue avec tes lèvres, je les lèches, les écartes, remonte jusqu'à ton bouton d'amour qui se gonfle sous mes caresses buccales...tu gémis, me caresses les cheveux, et m'incites à continuer avec de doux mots...en anglais dans ta langue maternelle, ce qui a le don de me faire littéralement craquer!!!

maintenant ma langue te pénètre, je t'aspire, je me délecte de ton jus d'amour, tu es trempée!!!je m'arrête, te fais descendre et te retourne...

tu prends appui sur le mur, te cambres pour me présenter ta superbe paire de fesses...je m'agenouille derrière toi et me remet à te lècher, ma langue passant de ta fente humide de bonheur à ton petit trou qui commence déjà à s'ouvrir de plaisir...

Ton bassin ondule, dans une chorégraphie sensuelle, et je me relève me libérant par la même occasion je n'en peux plus!!! délicatement, centimètre par centimètre je te pénettre, tu glisses ta main entre tes fesses et mon bassin pour entourer mon sexe entre ton pouce et ton index...tu le découvres enfin...mes mouvements de bassin s'acclélèrent mon bassin vient buter sur tes fesses et tu me demandes d'aller plus vite plus fort, je ne peux plus tenir et tu exploses en même temps que je déverse mon sperme chaud sur tes superbes fesses...

Nous n'avons pas été très discrets mais peu importe c'était si bon et le baiser qui s'en suit l'est également...je dois déjà repartir...ma femme m'attends, dommage je me serais bien endormi à tes côtés...

En fait je suis bien passé, juste une minute...pour te souhaiter de bonnes vacances car tu retournes chez "toi", pendant une semaine...ça va être long, mais heureusement il y a les ...sms

Cette journée grise s'en trouve toute réchauffée :lal: Bravo :D

Guest decibel

:D :-D:lal:

Continue des récits de ce genre :D

Guest Anonymous

merci c'est le premier :lal:

avec vos encouragements

je pense trouver la motivation nécessaire :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.