Aller au contenu

Rencontres coquines

Invité

Un cadeau spécial

Recommended Posts

Invité

Il y a quelques mois, j’avais publié un récit « Souvenirs quand tu nous tiens »…Je vous faisais part de ma rencontre avec un homme de 10 ans mon ainé, j’avais 18 ans à cet époque.

Cet homme, est devenu mon mentor, mon professeur d’éducation sexuelle. J’avais tout à apprendre, contrairement à mes amies, j’étais vraiment novice en sexe et plaisir. N’est ce pas le fantasme de tout homme, initiée une jeune femme aux plaisirs de l’amour.

Il m’a fait découvrir tant de choses, que je ne saurai tout vous raconter. Il y en a une que j’ai adoré plus que les autres, la fellation… Ce n’était pas gagné, ma première expérience en la matière avait été un échec total. J’avais fait part de cette expérience à Marc (je préfère garder son vrai prénom pour moi), et lui ai bien dit que je ne voulais plus recommencer. Pourtant, chaque fois que nous faisions l’amour, il essayait de me pousser vers son sexe, il voulait que je le goûte….Ma crainte l’emportait sur le désir !

Un soir, il me propose une ballade à travers le vignoble, c’était au début du printemps…Quelques jours après mes 18 ans, il avait un cadeau spécial à me faire. Je suis de nature curieuse, et je me demandais ce qu’il avait de si spécial à m’offrir.

On arrive sur les hauteurs d’un village, la vue est très belle, il fait doux, un léger vent frais, qui me donne la chair de poule. Il me demande, si je veux savoir ce qu’est ce cadeau spécial. Bien entendu, je meurs d’envie de savoir !

Il me dit « ce soir ma belle, tu va me faire une pipe » (c’est bête, mais j’ai toujours cette phrase en tête, elle m’électrise). J’étais mortifié à ce moment là. Je n’ai même pas eu le temps de reprendre mes esprits pour lui dire qu’il était hors de question que je lui fasse une pipe. Il m’avait déjà saisi par la nuque et m’embrassait à pleine bouche, promenant sa langue dans mon cou, me mordillant le cou. Il me rassurait en me disant que tout ce passerai bien, qu’il allait me guider pour que j’apprécie autant que lui.

J’avais les jambes en coton, terrifié à l’idée de mal faire…il me prit par la main, et m’emmena dans la voiture.

Il descendit tant bien que mal son pantalon et me dévora le cou, j’adore ça, une onde de choc délicieuse me parcours dans le dos et descend jusqu’à mes entrailles. Il me dit prendre son sexe dans ma main et de faire de lent va et vient, de lui embrasser son torse, en descendant doucement, de jouer avec ma langue sur son torse, lui titiller et mordiller les tétons. Je sentais une chaleur monter en moi, je m’enflammais, au rythme de mes coups de langues, de nos baisers.

Son sexe, se gonflait de désir, au rythme de mes va et vient. Il me demande de descendre vers son sexe tout en continuant à le branler, mais yeux s’arrête sur cet engin gonflé de désir, j’hésite…

Il me dit de donner de petits coups de langue sur le gland, de lui faire confiance. Je suis hésitante, je tourne autour de ce membre, qui n’attend qu’une chose, que ma bouche lui procure le plaisir.

Il m’encourage, j’hésite, je sens pourtant au fond de mes entrailles, que j’ai envie de ce sexe dans ma bouche. Je m’approche et lui donne un timide coup de langue, puis un second plus long, je tournois autour du gland. Je découvre une sensation nouvelle, déroutante, délicieuse, onctueuse, enivrante…Je m’enivre de son sexe. J’aime son sexe, il est à la fois doux et lisse, la sensation est étrange, un désir brûlant m’envahit, j’ai les joues en feu, mon puits d’amour est gonflé, je mouille en le suçant, j’y comprends rien, comment ressentir de telles choses, juste en le suçant.

Mon regard est brillant et ivre de désir, pour se membre…il me regarde et me dit de le mettre en bouche et descendre lentement puis de remonter. Je sens son sexe se durcir dans ma bouche, je descends lentement puis je remonte, je lui lape le bout du gland, et le remet dans ma bouche. Quel plaisir, je comprends bien vite, que j’ai Marc à la merci de ma bouche. J’adore ça, je le vois tantôt fermer les yeux, tantôt râler de plaisir. Il tente de me guider, me demande de lui lécher les boules, elles son lisses, dépourvu de poil, un vrai délice pour ma bouche. Je suis totalement enflammé, et surprise de prendre autant de plaisir à le lécher, le sucer. Je gobe délicatement chacune de ses boules, je râle de plaisir. C’est si bon, je le sens s’agripper à mes épaules, il me dit que je suis doué. Parfois, il appuie ses mains sur ma tête, pour que son sexe rentre entièrement dans ma bouche, je repousse ses mains, il est à la merci de ma bouche, j’aime ça !

Je découvre un pouvoir, indescriptible, je suis quasiment au bord de l’orgasme, je vais jouir juste en faisant une pipe à mon mec…

La jeune femme de 18 ans, terrifié a disparu, en laissant place à une jeune femme ivre de désir qui vient de découvrir un moyen de le dominer, pour une fois les rôles sont inversé.

Je pourrai m’empaler sur sa queue, afin qu’on atteigne tout les deux à la jouissance, mais non, je veux le faire jouir avec ma bouche. J’aime sentir sa queue m’emplir la bouche, c’est une sensation délicieuse, un peu comme si l’on dégustait une bonne glace.

J’entends que sa respiration s’accélère, je le suce goulument, j’émets de petits sons de satisfaction, je relève les yeux pour le regarder, ça m’excite de le voir prendre autant de plaisir. Je retire son sexe de ma bouche et le branle, le remet dans ma bouche, le ressort, le remet et ainsi de suite, il râle de plaisir. Il me dit que je le suce bien, je lui réponds que j’aime sa queue, que j’aime le sucer. J’aime ça, sucer, oh oui que j’aime ça…

Je lui demande, s’il a envie de jouir, il acquiesce de la tête, je le regarde droit dans les yeux et ralenti le mouvement. Il émet un petit grognement de mécontentement, je le calme en lui donnant de grands coups de langue. Il râle à nouveau de plaisir, j’adore entendre ce cri, il me pousse à le sucer encore plus et plus goulument…Goulument, j’aime ce mot, j’ai l’impression que je ne serai jamais rassasié par sa queue.

Sa respiration s’accélère, la mienne aussi, je me déchaine sur sa queue avec ma bouche. Mes joues sont rouges de désirs, j’ai chaud, ma culotte est trempée tant je mouille. Je suis comme un volcan qui va entrer en éruption…

Il me dit qu’il va jouir, que je continue à la sucer, il veut jouir dans ma bouche, j’ai envie qu’il jouisse dans ma bouche. Il se cambre, il éclate dans ma bouche, une onde de choc me transperce, une jouissance peut être, je ne saurai m’expliquer, ce qui m’est arrivé. Mais j’étais au nirvana du plaisir.

Cette nuit-là, j’ai fait une merveilleuse découverte, au fil des années, j’ai peaufiné ma technique, j’adore la fellation, au plus haut point. Je ne conçois pas faire l’amour sans une fellation…C’est ma gourmandise. J’aime avoir ce pouvoir sur mon partenaire.

Partager ce message


Lien à poster

Plus qu'un récit, un ode à la fellation ! Magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Guest omabiche

Je remarque que je suis en train de bander

Partager ce message


Lien à poster

Très beau récit d'une découverte toute aussi émouvante qu'excitante.

Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Guest kendal

Superbe^^

Partager ce message


Lien à poster

Très jolie récit, j'ai chaud d'un coup ^^

Partager ce message


Lien à poster

Bravo et merci, ton récit est émouvant...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Très jolie récit, j'ai chaud d'un coup ^^

:D Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bravo et merci, ton récit est émouvant...

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Guest ratibi

Récit splendide ^^ continue ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Récit splendide ^^ continue ainsi

Merci

Partager ce message


Lien à poster

oui très beau récit, moi aussi j'adore faire des fellations, ca procure un plaisir immense quand on arrive à les faire jouir juste avec notre langue et notre bouche!!! :clap:

:welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

oui très beau récit, moi aussi j'adore faire des fellations, ca procure un plaisir immense quand on arrive à les faire jouir juste avec notre langue et notre bouche!!! :welcome:

:clap:

Un immense plaisir, c'est certain :wink:

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Un immense plaisir, c'est certain :D

Merci

et tout ca a 2 pas de chez moi... grrrr :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

et tout ca a 2 pas de chez moi... grrrr :welcome:

Tu sais ce que l'on dit, le bonheur est souvent au bout des doigts...

Mais là je dirai plutôt au bout de la langue :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

j'aimerai bien etre a l'autre bout :welcome:

:clap:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

De quoi donner vraiment envie ! :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

De quoi donner vraiment envie ! :welcome:

:clap:

Partager ce message


Lien à poster

Bah voila j'aurai pas dit mieux, bu la façon dont c'est raconté moi aussi j'aimerai tant etre à l'autre bout :welcome:

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.