Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
gegesab

de la theorie a la pratique?!

Question

Bonjour,

nous avons rencontré un couple qui comme nous souhaite tenter l experience du libertinage;

nous en avons parler avec eux lors d une soirée et le probleme qui c est posé , comment passé de on boit un verre en discutant a passer a l acte.

pourriez vous nous faire part de vos experiences a ce sujet ?

existe-t-il des jeux coquins pour plus que 2 joueurs?

Merci de vos reponses

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest thijos

merci pour le lien

je pense que ca vas nous etre tres utile :-D

:content: :clap:

Guest thijos

Bonjour,

nous avons rencontré un couple qui comme nous souhaite tenter l experience du libertinage;

nous en avons parler avec eux lors d une soirée et le probleme qui c est posé , comment passé de on boit un verre en discutant a passer a l acte.

pourriez vous nous faire part de vos experiences a ce sujet ?

existe-t-il des jeux coquins pour plus que 2 joueurs?

Merci de vos reponses

Je pense que, comme vous êtes novices en la matière, il serait amusant et plus facile de passer aux choses sérieuses (après l'apéro :content: ) par l'intermédiaire d'un jeu coquin :clap:

Je te file le lien d'un jeu en MP :-D

Bonjour !

Alors, pour être franc je suis totalement novice en la matière, et je n'ai jamais essayé.

Mais je pense qu'il faut de toute façon que quelqu'un prenne l'initiative. De préférence l'hôte si cela se passe chez l'un des deux couples...

Après je pense qu'il y a différentes approches... Soit par de petits jeux de cartes; ou de dés, à la manière des défis, et de fil en aiguille... Soit plus directement avec les baisers caresses de son partenaire ou au contraire de l'autre couple.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.