Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest decibel

Surprise coquine de Saint-Valentin !

Recommended Posts

Guest decibel

C'est un soir de pleine lune, le moment magique de la Saint-Valentin où toutes les petites surprises sont permises pour les amoureux et je meurs d'envie de te retrouver en toute intimité, malgré que tu m'aies annoncé avoir trop de travail "pour nous deux".

J'entre à petits pas dans ton bureau à domicile, tu es seul et que tu as laissé la porte entrouverte ... mais tu ne m'entends pas, toujours face à ton écran et avec une pile de papiers en pagaille devant toi.

Doucement je viens te caresser la joue, te mordiller le lobe de l'oreille et chercher ta bouche pour t'embrasser passionnément ... tout en te léchouillant tendrement le cou, je passe une main sous ta chemise pour te caresser doucement le torse, tandis que mon autre main glisse subrepticement ma culotte de dentelle dans ta poche.

Tu sembles surpris de mon audace, mais je te murmure des p'tits mots câlins au creux de l'oreille, tandis que ta main fait lentement remonter ma robe (avec des petits boutons du haut en bas) ... pour vérifier si c'est bien vrai que je ne porte pas de slip en ton honneur, tu glisses ta main sur mes bottes, puis le long de mes cuisses pour atteindre mes fesses nues que tu malaxes fébrilement ; je ronronne de plaisir lorsque tes doigts s'aventurent plus précisément vers mon entrejambe et frôlent mon bijou intime tout rose et tout doux... je commence déjà à avoir très chaud et déboutonne prestement le haut de ma robe, laissant entrevoir un sein sortant coquinement de mon soutien-gorge de dentelle également.

Toute féline, je viens m'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil devant ton bureau ... les bras tendrement serrés autour de ton cou. Tu me souris mais - à regret - tu me dis que tu n'as pas trop le temps ... bien que - te penchant vers moi - tes mains commencent à se balader partout sur ma peau dénudée ... mon antre intime devient brûlant et très humide sous tes doigts habiles qui me pénètrent avec vigueur, tandis que mes tétons durcissent d'excitation sous tes coups de langue qui viennent les sucer avec ardeur.

Pendant que je continue à t'embrasser pour un peu te faire perdre la notion du temps, je reconnais le bruit de la boucle de ta ceinture que tu défais et de ton pantalon que tu ouvres prestement, laissant apparaître une magnifique verge en érection !

Je me penche avec gourmandise vers ton entrejambe, te titille et te malaxe les bourses avant d' empoigner avec vigueur ton sexe tout dur, pour te branler fébrilement sur toute sa longueur, tandis que le bout de ma langue suçote ton gland luisant d'envie. Dans un gémissement, tu me soupires de me dépêcher car l'heure tourne ... je retrousse ma robe jusqu'au pubis et vient te monter à califourchon : vu notre état d'excitation, je dirige prestement ta belle queue entre mes lèvres intimes et l'enfonce à fond dans mon vagin brûlant.

Tu soulèves mes fesses rebondies et - en t'agrippant à mes hanches - tu marques la cadence rapide des quelques montées et descentes sur ton pieu enserré dans mon fourreau étroit ... "mmmmhhhh oui encore ... c'est bon, viens !" ... après quelques petites saccades de ma vulve sur ta verge, tu viens éjaculer ta chaude semence tout au fond de ma grotte d'amour ... et je suis parcourue d'un long frisson fulgurant de jouissance !

Je reprends lentement mes esprits, me relève de tes genoux ... je saisis quelques Kleenex sur ton bureau pour essuyer ton jus de plaisir qui dégouline le long de l'intérieur de mes cuisses ... puis je réajuste un peu ma tenue vestimentaire, t'embrasse encore intensément que nos langues s'enchevêtrent de passion amoureuse ... et te quitte aussi prestement que je suis apparue !

Bon courage et excellente soirée, mon amour... concentre-toi bien ... et à bientôt pour de prochains merveilleux ébats ...

:furax::sms::(:non::(:sms::(:( :(

:furax: Rhooooo la coquine!!!! :sms:

:sms: Bravo, Déci !! Magnifiquement écrit, comme toujours!!!! :non:

Super Décibel ! Ça sent le printemps tout ça :furax::sms::sms: :non:

Guest decibel

:furax: :non: Merci Joliette et Codem :(:sms::( ... j'aimerais bien lire une de vos superbes narrations à deux claviers aussi :(

:sms:

Guest thijos

Quel récit émouvant, plein d' amour et de "chaleur" ... :furax:

:sms: Bravo Décibel

Guest decibel

Quel récit émouvant, plein d' amour et de "chaleur" ... :furax:

:non: Bravo Décibel

:sms: Merci thijos :sms:

tres jolie récit... merci pour ce moment de pur érotisme, tu sais faire monté le désir de tes lecteurs, j'en redemande!

Guest decibel

tres jolie récit... merci pour ce moment de pur érotisme, tu sais faire monté le désir de tes lecteurs, j'en redemande!

:lal: Merci beaucoup :lal:

Guest decibel

Très très bien raconté

:lal::doh::???:

:???: Merci Clodio :lal:

Guest decibel

:???: Merci Madeemoizelle et NightEyes 8) :bbl:

Guest decibel

tres bien raconter ;););):twisted:

bravo

;) Merci à toi ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.