Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest lorane

Hier soir....

Recommended Posts

Invité

Fatiguée je m’endors sur ce film déjà vu au moins 15 fois. J’éteins, je files à la douche et dodo. J’enfiles mon vieux t-shirt en guise de tenue de nuit, prend mon doudou la seule « présence » de mes nuits actuelles et m’allonge prête a dormir. Mais je ne sais pas pourquoi je tourne en rond, impossible de m‘endormir. Je me connait et connait aussi cet état.

Je ne sais pas du tout pourquoi je suis comme ca .Tout est pourtant normal ,rien de spécial rien lu ,rien vu mais je me sens excité. J’ai envie à ce moment précis de quelqu’un et non pas quelque chose comme que ma vieille peluche a mes cotés pour m'endormir. Je veux savoir ,je glisse ma main le long de mon ventre, effleure mon sexe, oui je le savais ce début d’humidité le confirme et j'ai vite compris ce dont j'ai envie...

Enseveli sous la couette au chaud j’ai vite ôté ce t-shirt pour me retrouver nue dans mon lit. J’ai envie de bonnes choses, envie de jouir, envie de me vider l'esprit de me sentir planer.

Je commence a me caresser les seins de la paume de ma main. Mes tetons ont vite pointer sous cette envie soudaine mais que je sens forte...mes mains glisses sur tout mon corps qui commence vraiment a avoir chaud...je sens cette chaleur étouffante sous cette couette a me faire tourner la tête, ou piètre l’odeur d’envie qui me fait ca aussi, je ne sais pas....ma main glisse: ventre, cuisses que j’écarte, un doigt qui me pénètres; un petit doigt qui rentre en moi sans aucune difficultés...

J'en veux plus...je veux me sentir vibrer...je me mets à 4 pattes, mes fesses frottes sur la douceur de la couette, un 2eme doigt rejoint cette humidité, ils rentrent et sortent en moi, humm c'est si bon…. je sens déjà un gémissement de bonheur sortir au fond de moi. Grace à mes mouvements de va et vient je vois mes seins bouger, les pointes toutes droites caressent ce drap.

C'est un pur bonheur. Je sens mes doigts trempés me combler. Mon petit bouton est de plus sensible, a peine effleurer il peut me procurer un orgasme, mais je ne le veut pas de suite. Je veut faire durer ce bonheur, cette envie si soudaine que je sens si forte. Je continue mes vas et vient. Ma 2eme main vient caresser mes seins, ses tetons tendus au maximum, ma langue vient lécher un peu mes seins. Ces 2 doigts en moi hummmm quel regal…., l’autre main sur mes fesses je me caresses...mais je sens que ne n'en peux plus ,je sens que mon corps veux me réclame cet orgasme alors je cède, je joint un 3eme doigt et ne contrôles plus rien….

C’est tellement bon ma tête s'écroule sur l'oreiller, mes doigts prennent un rythme des plus en plus rythmés, ils glissent tellement en moi sous cette excitation.., c’est si bon, je sens, j’étouffe, j’ai chaud, je transpires, ma bouche prisonnière sur cet oreiller cri, étouffe mes gémissements de plaisir de mon orgasme. Je suis a 4 pattes, une main me comble de 3 doigts, l’autre s’accroche a l’oreiller, je libères enfin cet orgasme tant attendu, je m’écroule sous le poids de sa puissance et m’endors enfin comme je le désirais paisiblement…

Guest thijos

J'ai comme un frisson.... les fenêtres sont pourtant bien fermées :non:

Mais non... c'est cette confession qui m'a troublée :furax:

J'aurais tellement voulu être incarné en doudou :(

:sms: Lorane :sms:

Très belle confession... :furax::sms:

Je m'y suis même reconnue, par les gestes décrits ainsi que cette envie qui me tiens aussi parfois éveillée... :sms:

Superbe dclaration

donne nous encore des recits comme celui ci car c'est un vrai regal

Tu as si bien rendu le ôté "libérateur" de la caresse intime, et puis ce moment, ou nos ne somems plus que des corps à la recherche de plaisir, où rien ne compte plus.

Bravo

Aurélina

Et bien me voila tout émoustillée à la lecture de ta prose :furax:

J'espère que tu n'as pas déposé de droits d'auteur là-dessus, parce que je vais m'en inspirer en me mettant à l'horizontale... et si ça réveille ma copine, on fera quelques variations sur le thème :sms:

Guest Lofteur

Merci pour ce petit moment très excitant :oops:

Awwww ... jsuis tombé amoureux ...

Les confessions de masturbation feminine ... sont beaucoup trop émouvante.

On na qu'une seul envie. Te réconforté dans ta solitude :furax:

Invité

:furax: :sms::sms:

Rhoooo hé ben que des compliments merci a tous :non:

j'adore...

on sent le vécu, la sensibilité, le plaisir, tout....

bravo.. tres excitant à lire.. et on imagine à vivre......

je suis sans voix...

tu es d'une beauté lorsque tu écris......

je t'embrasse Lorane...

tu m'as fait du bien...

Béné

Invité

Rhoooo les 2 pro de l'ecriture qui me complimentte je suis touchée :furax::sms:

Merciiiiii

C'est Magnifique Lorane vraiment...

On a envie d'être présent pour te combler au début du texte et paradoxalement, on ne tient plus à gâcher cet instant magique par la présence masculine après...

Vraiment bravo...

Pfiouuu un pur régal :-D et dire que j'ose pas écrire dans cette rubrique :o

C'est si réel, si bien écrit, qu'on ressens l'extase :clap::content: :-D

Très jolie confession j'adore merci beaucoup :content:

Guest Winessa

Pfiouf

Merci beaucoup pour ce récit :-D

Guest David rugit

un réel plaisir de te lire Lorane

t'as bien raison!! =) faut se faire plaisir dans la vie ca marrive aussi quand jarrive pas à dormir lol

J'étais passé à coté de ce récit.

J'ai comme un coup de chaud ce matin :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.