Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest thijos

votre partenaire .....

Question

Guest thijos

.......aimerait réaliser des fantasmes qui ne vous correspondent pas du tout ?

Comment réagiriez-vous ? :furax:

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest thijos

La fin de mon post aurait tendance à confirmer.

Oui oui ! merci doigts magiques ......

Je l'ai constaté ....

Jamais on me forcerait à faire ce que je n'aime pas mais bon....ton avis est un avis et ça me plait ça :furax:

Guest thijos

Bah, 3 possibiltés...

- Je n'y avais pas pensé, mais en écoutant sa requête, je suis excité alors... :furax:

- Ce n'est pas mon truc, mais je trouve ça réalisable, alors je fais un effort et je rentre dans son jeu.

- Je trouve cette demande repousssante, alors... :sms:

Pour la deuxième possibilité, je reconnais que je n'y suis pas toujours parvenu. En particulier avec quelqu'un du forum par MP. Mais à ma décharge, je dirais que nous ne nous connaissions pas du tout...

Voilà voilà. :non:

mouai ! pfff......3 possibilités ! facile :sms:

Enfin, je vois que tu as une préférence pour la seconde....

Mais faire un effort c'est se forcer non ?

Bah, 3 possibiltés...

- Je n'y avais pas pensé, mais en écoutant sa requête, je suis excité alors... :furax:

- Ce n'est pas mon truc, mais je trouve ça réalisable, alors je fais un effort et je rentre dans son jeu.

- Je trouve cette demande repousssante, alors... :sms:

Pour la deuxième possibilité, je reconnais que je n'y suis pas toujours parvenu. En particulier avec quelqu'un du forum par MP. Mais à ma décharge, je dirais que nous ne nous connaissions pas du tout...

Voilà voilà. :sms:

Guest thijos

Non mais! :furax:

Ben justement, t'en pense quoi toi les doigts magiques ! :sms: :sms:

Guest thijos

J'accepte, à une condition, et si ça ne me plait pas, on peut toujours arrêter en cours de route si ça ne nous plait pas non :furax:

Cette condition ? Si J'accepte de réaliser son fantasme, elle devra également réaliser l'un des miens, c'est donnant - donnant.

Tiens, c'est une autre façon de voir les choses.... pourquoi pas oui ! Interessant Mimi :sms:

Mais c'est une certaine forme de chantage non ? :sms:

Enfin, je dis ça ......

J'accepte, à une condition, et si ça ne me plait pas, on peut toujours arrêter en cours de route si ça ne nous plait pas non :furax:

Cette condition ? Si J'accepte de réaliser son fantasme, elle devra également réaliser l'un des miens, c'est donnant - donnant.

Guest thijos

Bah de rien hein :furax:

:sms: :sms:[/quote

Ooooh trop mignon :oops:

Guest thijos

Ca m'est déjà arrivé et bien sûr, j'ai des limites mais avant de les affirmer j'exige de moi d'écouter et d'essayer de comprendre. Ce n'est qu'après être sûre d'avoir bien saisi, pas seulement le fantasme lui même, mais l'idée derrière, que je confronte mes positions et les désirs de l'autre. Je me suis rendu compte que bien souvent mes a priori étaient nettement plus nuancés en comprenant les idées derrières les gestes.

Si j'accepte néanmoins (et je n'ai jamais refusé, mais je le ferai si besoin est) j'ai ensuite besoin de temps, et je n'hésite surtout pas à chercher à m'informer pour avoir des tuyaux :non: mais aussi, encore et toujours comprendre l'ultime chose que l'autre attends.

Une fois que je me suis appropriée tout ça, j'essaye de mon mieux de le mettre en pratique :furax: . Quand bien même ça reviendrait à revêtir un rôle assez éloigné de moi au départ, l'intérêt est surtout de sentir l'autre épanouie, même si l'occasion est unique ou qu'elle est amenée à être rare. C'est une question d'encourager l'assurance, l'initiative, choses complètement indispensables dans mon couple, et que je ne pourrais pas vraiment être en droit de d'attendre si je laisse mes jugements hâtifs inhiber les tentatives de ma partenaire.

D'autant plus que s'aventurer en dehors de nos zones de conforts, même si ça à l'arrivée, notre avis de change pas, a le mérite de permettre de s'explorer soi même. Ce bénéfice là n'est pas négligeable non plus.

Merci pour ton propos naughty :sms:

Ce qui est intéressant, que je vois ressortir en caractère gras, c'est de tenter de comprendre, de ne pas laisser parler les sentiments au détriment de la compréhension du désir fantasmatique de l' Autre.

Je trouve, même si ce n'est pas évident pour toi,( besoin de temps) ce désir de compréhension comme la pierre angulaire d'une parfaite santé au sein d'un couple.

Merci naughty

Tiens, un bisou :sms:

Ca m'est déjà arrivé et bien sûr, j'ai des limites mais avant de les affirmer j'exige de moi d'écouter et d'essayer de comprendre. Ce n'est qu'après être sûre d'avoir bien saisi, pas seulement le fantasme lui même, mais l'idée derrière, que je confronte mes positions et les désirs de l'autre. Je me suis rendu compte que bien souvent mes a priori étaient nettement plus nuancés en comprenant les idées derrières les gestes.

Si j'accepte néanmoins (et je n'ai jamais refusé, mais je le ferai si besoin est) j'ai ensuite besoin de temps, et je n'hésite surtout pas à chercher à m'informer pour avoir des tuyaux :sms: mais aussi, encore et toujours comprendre l'ultime chose que l'autre attends.

Une fois que je me suis appropriée tout ça, j'essaye de mon mieux de le mettre en pratique :furax: . Quand bien même ça reviendrait à revêtir un rôle assez éloigné de moi au départ, l'intérêt est surtout de sentir l'autre épanouie, même si l'occasion est unique ou qu'elle est amenée à être rare. C'est une question d'encourager l'assurance, l'initiative, choses complètement indispensables dans mon couple, et que je ne pourrais pas vraiment être en droit de d'attendre si je laisse mes jugements hâtifs inhiber les tentatives de ma partenaire.

D'autant plus que s'aventurer en dehors de nos zones de conforts, même si ça à l'arrivée, notre avis de change pas, a le mérite de permettre de s'explorer soi même. Ce bénéfice là n'est pas négligeable non plus.

Guest thijos

Tout dépend de quel genre de fantasmes!

Ou ça ne m'emballe pas trop, mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur et je le suis, ou ça ne me dit rien du tout mais je ne l'empêcherai pas de tenter seul.

De tenter seul.... Joliette ? Mais quel type de fantasme accepterais-tu qu'il assouvisse seul ?

Tu penses que tu te ferais plaisir ?

Tout dépend de quel genre de fantasmes!

Ou ça ne m'emballe pas trop, mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur et je le suis, ou ça ne me dit rien du tout mais je ne l'empêcherai pas de tenter seul.

pour ma part je pense qu'on en parlerait pour trouver un terrain d'entente

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.