Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest Tendre émoi

Un retour tant attendu...

Recommended Posts

Guest Tendre émoi

C'est ma première grande confession, soyez indulgent, en espérant que vous aurez autant de plaisir à la lire que j'en ai eu à l'écrire...

Le retour...

Ca y est ! Ma tendre est de retour dans notre cocon après de longues semaines d'absence ! Je veux alors que tout soit parfait pour son retour, la maison est propre et nette de fond en comble, un bouquet de roses pourpres et blanches trône sur la table, le feu allumé ds la cheminée semble frémir autant que moi...

Les enfants ne sont pas là, en vacances chez mes parents, ce retour doit être rien qu'à nous deux...

Le diner fin est près, une bouteille de moelleux ouverte dans son seau, la table est mise, verres à pied en cristal, belles assiettes, deux bougeoirs complètent le tout... Je jette un oeil pour vérifier que tout est en ordre, je suis prêt, je l'attends...

On sonne, je me regarde dans la glace, jean de marque, chemise cintrée bien coupée, tout va bien, mon coeur bat de la retrouver à nouveau chez nous, j'ouvre la porte...

Je la trouve toujours aussi splendide, sans rien nous dire nous nous serrons dans les bras... Je sens son souffle chaud dans mon cou, sa chaleur m'électrise...

Je prends sa valise, et nous montons nous restaurer... Elle me complimente pour cette table, nous nous embrassons langoureusement, nos langues se mêlent, se font et se défont, provoquant en moi ce tendre émoi.

Durant tout le repas, je la dévore des yeux autant que je picore, instants de bonheur de se retrouver, de parler, parler encore...

Le repas fini, nous rejoignons notre lit, mes mains courent sur elle à chaque instant elle en rit, elle en frémit...

Notre impatience se lit dans nos regards, dans nos mains qui se cherchent... J'allume les bougies, placées tout autour du lit, la lumière ainsi crée est si belle quand elle entre, totalement dévêtue...

Je la regarde comme au premier jour, j'apprécie ses formes, ses seins généreux que je sait si sensibles...

Nous nous retrouvons enfin ! Nos corps nus s'enlacent, s'emmêlent, une douce excitation se fait tangible puis désir insatiable...

Je la caresse du plat de la main sur tout le corps, dos, fesses, ventre, hanches...

Je ne m'attarde pas tout de suite sur ses points sensibles, profitant de l'instant...

Pendant que nos langues fusionnent, explorent nos cous, nos lobes d'oreilles, mes mains parviennent à ses seins, les caressent, les soupèsent, les malaxent doucement... Puis insistent sur la pointe, l'agace du bout du doigt, et le pince gentiment entre pouce et index...

J'observe ses réactions, suit ses soupirs et ses frémissements qui guident mes propres attouchements...

Elle apprécie mes caresses, se cabre, ferme les yeux sous cette douce torture..

Alors ma main descend plus bas, caressant son ventre, l'intérieur de ses cuisses, de l'une à l'autre, ne faisant que frôler son trésor de moîteur...

Elle geint en veut plus...

Ma bouche remplace mes mains sur ses seins, passant de l'un à l'autre, aspirant ses tétons durcis de plaisir et d'envie...

Enfin ! Ma main effleure son sexe, déjà trempé de son envie, caresse les lèvres, pénètre légèrement son intimité de mon index, pendant que le pouce découvre son bouton...

Tourne autour, le caresse doucement d'abord puis plus fort, progressivement...

Ma douce gémit, se cabre, se laisse emporter par ses plaisirs...

Je continue de la bouche et de la main, mon index bien humide de sa mouille explore son petit orifice...

Je sens ses contractions sur mes doigts, je la regarde jouir, les yeux fermés dans des soupirs, qu'elle est belle ainsi, transfigurée par le plaisir !

Nous nous calinons de brefs instants, mais la fête commence à peine, elle pousse par les épaules, me retrouvant allongé sur le dos...

M'enjambe, et s'introduit mon sexe dans son antre avide... Comme j'apprécie sa moiteur, sa chaleur torride qui m'ensserre... Elle commence par des mouvement de bassin, un peu circulaire, ou de va et vient....

Elle serre les lèvres, et me regarde droit dans les yeux... Mes mains rejoignent ses seins que je pétris pendant l'assaut...

La tension est à son comble, elle monte et descend maintenant presque à me sortir complètement pour mieux m'engloutir en un seul coup.

Je l'accompagne de mon bassin, mais c'est elle qui mène la danse de nos plaisirs...

Je me retiens, veut nos jouissances simultanées...

Sa respiration est plus forte, ses gémissements plus rauques tel des feulements... Je la sent plus serrée autour de moi, prémices des contractions de sa jouissance...

Je serre les dents, tout à nos plaisirs qui déferlent en nous, sur nos corps en sueurs...

Elle crie, se contracte en une apothéose, je la suit dans un cri de bonheur et me répand en elle par saccades, accompagnant les contractions de son sexe autour du mien...

Elle s'effondre sur moi haletante, je l'enserre dans mes bras, récupérant doucement assommés de plaisirs...

Puis viendront les mots doux, les mots crus, la nuit ne fait que commencer....

humm très excitant tout ça et jolie retrouvaille !!!

Je suis d'accord avec ma voisine :???: de très jolies retrouvailles

un texte dégageant une belle sensualité et aussi beaucoup d'affection :D

Invité

Hé tres mimi tout ca en lisant on voit la tendresse,l'amour de ta chere et tendre :furax:

Guest Tendre émoi

Merci à vous !

Oui, je voulais faire transparaître mes sentiments dans ce texte. :content:

Même si je sais que jamais son retour ne se fera ainsi... :clap::-D

Néanmoins, je me rends compte qu'il lui manque un élan érotique que je trouve à la lecture de certains auteur(e)s.

Je me rends compte de la difficulté d'écrire et félicite encore plus ceux que je lis régulièrement !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.