Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pépin

Soirée de reve^^

Recommended Posts

Je rentre dans mon appart à toute hâte car je suis en retard pour notre dîner à cause des heures supplémentaires au boulot. Je prends une douche et je me demande ce que je vais mettre. Je prend un boxer noir un pantalon de soirée et une chemise blanche. Je mets la table, nappe blanche avec un chandelier de 4 bougies que j'allume et je prépare le repas en espérant qu'il te plaira. Quelqu'un sonne à la porte et j'imagine que c'est toi. J'ouvre et mon coeur bat plus vite en te voyant, tu es vêtue d'une robe rouge d'un tissu légèrement transparent me laissant deviner la forme de tes hanches. Je vois également des dessous en dentelles et ta magnifique poitrine que je peux qu'admirer. Tu rentres et je t'embrasse pour te souhaiter la bienvenue tout en refermant la porte derrière. Mon baiser en dit long sur l'effet que tu me procures et tu quittes mes lèvres. Tu me lances un défi au creux de l'oreille en me disant que si je restais sage, je pourrai en avoir un autre et plus. Je me disais que le dîner allait être long et ton sourire en disait long sur la torture que tu allais me faire, on se dirige vers le salon où je nous sers ton cocktail préféré accompagné de tartines de rillettes de thon pour l'apéro. La lumière des bougies se reflète dans tes yeux, tu es magnifique et je te le dis. Tu rougis ce qui te rend encore plus belle. On discute sur beaucoup de sujet mais surtout de CI où l'on commente certains récits que l'on apprécie. L'apéro se termina, l'atmosphère est détendue et érotique. Je pars dans la cuisine chercher la suite où j'essaye de faire vite car ta présence me manque. Je ramène des pâtes à la carbonara et tes yeux me disent que l'on va se régaler. Je te sers un verre d'eau pendant que ton pied qui commence à caresser ma jambe et je frissonne. L'effet est immédiat, tu admires la bosse de mon pantalon lorsque je débarrasse la table. Je prépare le dessert dans la cuisine pour calmer mes ardeurs et je me demande ce que tu me prépares encore comme torture de ce petit jeu coquin. Quand je remporte le dessert, j'ai cru que tu allais me sauter dessus en voyant le bol de fraises recouvert de chantilly. On savoure ce dernier plat et tu ne t’arrêtes pas tes gestes érotiques de ton pied sur ma jambe. D'un coup, tu prends une fraise enrobée de chantilly et tu la suces avant de le manger. Je prends une de tes mains et la caresse de mon pouce, ta peau est tellement douce et ton regard tellement attirant que je commence à craquer. La dernière fraise est de mon coté, je l'enrobe de chantilly et je la coince entre mes dents pendant que je fais le tour de la table pour t'embrasser et partager ce dernier morceau de notre repas.

Tu te lèves et j'éteins la lumière de la pièce pour que seules les bougies nous éclairent. Tu m’embrasses fougueusement pour me récompenser de cette subtile torture et de magnifique repas pendant que je te blottis contre moi en accompagnant de douces caresses. Nos langues se cherchent et se trouvent dans ce baiser qui devient de plus en plus torride. Je fais glisser lentement ta robe qui tombe par terre me laissant ainsi presque libre de tout contact sur ta peau. Je sens tes mains qui me détachent les boutons de ma chemise pour que tu puisses caresser mon torse. Nos lèvres n'osent plus se quitter dû à l'effet du repas. Les battements de mon coeur s'accélèrent par ce baiser endiablé. J'ai envie de toi à moment que je sens que c'est réciproque et je mets plus de tendresse dans mes caresses sur ton dos. J’enlève ma chemise et je sens tes mains s'occuper de mon pantalon afin de se retrouver tous les deux dans nos remparts. Je me sens un peu étouffé à l'intérieur de mon boxer et tu t'en rends compte. J'enlève ton soutien gorge et je commence à venir sur tes seins en passant par le creux de tes reins. Ta main s'infiltre à l'intérieur de mon boxer pour caresser mon sexe dur comme jamais tellement que tu me rends fou. Je sais ce que tu veux et à mon tour, je te dis à ton oreille : "c'est à ton tour de rester sage".

TO BE CONTINUED

Très bon début, Pépin, et à la lueur des chandelles, en plus :lal:

Vivement la suite :D

Guest alexiane_

Wahouhhh Pépin, faudrait que tu écrives plus souvent :D

Ne nous laisse pas trop patienter pour savoir la suite :lal:

:D :-D

Guest angegigi

Waou!!!! des fraises à la chantilly !!!!Quelle envie de déguster ce baiser sucrés et ce jus subtil sur mes lèvres ourlées d'envies irrésistibles!!!! :P:P:P:wink:

mes papilles sont en fusions!!!! :welcome:

:D;):D

Trés romantique à souhait ;)

pleins de tendresse et de sensualité :aime::aime::aime:

;):D;):D:ange::ange: :ange:

sensuel à souhait!!!...romantique mais on devine le torride pas très loin...

alors vite! la suite!!! :lal: :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.