Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
nousdu80

club libertins

Question

bonjour a tout le monde

on aurait une petite question a vous demander on voudrai savoir comment ca se passe dans les clubs libertins car pour nous ce sera la premiere fois

sachant que l on cherche une femme bi pour madame et monsieur

merci

12 réponses à cette question

Recommended Posts

C'est une façon d'aborder le milieu tout à fait correcte si le gérant du lieu le veux bien quoi...

+ 1 thijos

Guest thijos

Il faut en connaitre, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de nousdu80.

Si je raconte mon expérience, nous avions choisi un club existant depuis très longtemps. Il y a tant de clubs qui disparaisent après quelques semaines d'existance...

Après avoir téléphoné pour nous renseigner, nous y sommes allés. Très bien accueillis par la gérante, elle nous a donné quelques conseils. La première soirée, nous n'y avons bu qu'un verre sans participer. Nous y sommes retournés quelquefois, et sans être devenus des habitués, nous y avons passé de bonnes soirées.

C'est une façon d'aborder le milieu tout à fait correcte si le gérant du lieu le veux bien quoi...

Guest thijos

Oui, mais pour ça, il faut être introduit. Si tu n'a que les moyens de communication courants à ta disposition, il vaut mieux choisir un club qui n'accepte que les couples... si tu y vas en couple.

C'est vrai ce que dit Orelya ! il faut y aller avec un ou une ou des habitués .... ok ! c'est un ticket d'entrée !

Euh, je ne me suis pas faire introduire pour y entrer hein :D:D mais je vois ce que tu veux dire magic !

Le nec le plus ultra, ce sont les clubs très privés. J'y ai gouté et si je dois me refaire ce plaisir, c'est vers eux que j'irai même si je dois y mettre le prix :???:

mais le plus embêtant, c'est de faire des connaissances dans le milieu et je comprends la situation de "nousdu80" ..... pas évident en fait !

il faut y aller avec des habitués....

Il faut en connaitre, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de nousdu80.

Si je raconte mon expérience, nous avions choisi un club existant depuis très longtemps. Il y a tant de clubs qui disparaisent après quelques semaines d'existance...

Après avoir téléphoné pour nous renseigner, nous y sommes allés. Très bien accueillis par la gérante, elle nous a donné quelques conseils. La première soirée, nous n'y avons bu qu'un verre sans participer. Nous y sommes retournés quelquefois, et sans être devenus des habitués, nous y avons passé de bonnes soirées.

Oui, mais pour ça, il faut être introduit. Si tu n'a que les moyens de communication courants à ta disposition, il vaut mieux choisir un club qui n'accepte que les couples... si tu y vas en couple.

quand on est novice on doit surtout pas aller dans n'importe quel club.....il faut y aller avec des habitués....

Guest thijos

Il existe 2 sortes de clubs libertins.

- Ceux qui n'acceptent que les couples.

- Ceux qui acceptent tout le monde.

Pour éviter de supporter des mâles lourdingues, il vaut mieux choisir la première catégorie. Quoique il m'est arrivé de voir un mec qui attaquait - lourdement - toutes les femmes bien qu'il soit venu acompagné.

Pour un trio, je ne crois pas que ce soit très possible en club, il vaut mieux essayer chez vous en rencontrant quelqu'un par petites annonces, par exemple.

Je ne serais pas aussi catégorique que toi Magic

Il existe des clubs privés, bien tenus et qui acceptent des célib comme moi. Mais il suffit de les connaitre ..... Souvent, ils sont fréquentés, commercialement parlant, de bouche à oreille.....Ils sont le nec plus ultra :???:

les clubs de lourdingues, sont les clubs qui s'affichent en grand......

Donc, si vous voulez de la qualité, foncez vers les clubs intimistes ...... :D

Un trio femme/femme/homme, ça me parait difficile.

possible je te le confirme pour l'avoir vu en réel :???:

Il existe 2 sortes de clubs libertins.

- Ceux qui n'acceptent que les couples.

- Ceux qui acceptent tout le monde.

Pour éviter de supporter des mâles lourdingues, il vaut mieux choisir la première catégorie. Quoique il m'est arrivé de voir un mec qui attaquait - lourdement - toutes les femmes bien qu'il soit venu acompagné.

Pour un trio, je ne crois pas que ce soit très possible en club, il vaut mieux essayer chez vous en rencontrant quelqu'un par petites annonces, par exemple.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.