Aller au contenu
Invité BRUNO37

Un coucher de soleil magique

Messages recommandés

Invité BRUNO37

Je suis seul sur la plage, songeur, je pense à toi, à nous. Je me dis que j’aimerais que tu sois avec moi pour partager ce spectacle, pour voir le soleil se couchant sur l’océan. J’aimerais tant voir ce reflet dans tes yeux.

Mais je suis là seul, en espérant qu’un jour, mon rêve deviendra réalité. Quand soudain, comme par magie, je te vois, tu t’approches de moi dans ta robe légère. Je me demande si je rêve.

Je sens tes mains venir se poser sur mes épaules, tes lèvres venir au contact des miennes pour y déposer un baiser tout doux. Puis tu viens t’asseoir à coté de moi, sur le sable encore chaud.

Nous regardons ce superbe coucher de soleil se refléter sur l’eau. Je tourne la tête vers toi, croise ton regard, admire le reflet dans tes yeux. Je passe mon bras autour de tes épaules.

Je te sens te laisser aller contre moi, j’apprécie ce moment si romantique, j’en rêvais tant.

La plage est toujours aussi déserte, la nuit tombe au fur et à mesure que le soleil disparaît derrière l’horizon. Je n’ose pas bouger tellement je voudrais que cet instant s’éternise.

Soudain tu t’allonges sur le sable et viens poser ta tète contre mon ventre. Je sens ton souffle sur ma peau. J’en frissonne. Tu peux voir l’effet que tu produis sur moi, mon short se tend. Je caresse ton dos et je sens ta main remonter le long de ma cuisse pour atteindre l’objet de ta convoitise.

Tu me caresses au travers du tissus tendu. Puis tu l’écarte pour avoir le contact de ma peau si fine à cette endroit avec tes doigts. Tu me caresses presque négligemment en rapprochant ton visage de mon membre. Soudain je sens ta langue venant jouer avec, tourner autour de mon gland. Je sens ta main se faire plus ferme, plus sûre sur mon sexe. Tes caresses se font plus franches. Je sens tes lèvres se refermer sur moi, glisser autour de mon membre et m’aspirer. Tes caresses m’électrise, je sens des frissons de désir remonter de mon bas ventre.

Une de mes mains viens caresser ta nuque, et l’autre descend le long de ton dos, passe sous ta petite robe. Je caresse tes fesse. Mes doigts glissent entre tes cuisses, atteignent ton intimité protégée par une petite étoffe de tissus. J’écarte ce petit bout de tissus pour glisser mes doigts entre tes lèvres intimes. Je découvre cette douceur humide que j’aime tant, mes doigts glissent en toi, viennent caresser ton clitoris déjà gonflé, je le cajole, le taquine. Tu te cambres et te fais plus gourmande dans la fellation que tu me prodigue avec tant de passion.

Je t’arrête pour ne pas jouir. Mais tu ne veux pas cesser, tu veux aller au bout de mon plaisir. J’essaie de te convaincre mais rend vite les armes devant tes arguments. Tu me bois, j’ai des étoiles plein les yeux tellement c’est bon. Tu vas jusqu’au bout de mon plaisir. Puis j’attire ton visage à moi pour échanger un baiser profond avec toi.

Je te fais basculer sur le dos et ouvre doucement ta robe. Nous ne sommes plus éclairé que par le clair de lune. Je laisse ma bouche venir à la découverte de tes seins pour les déguster, les lécher. Je trouve tes tétons tendus. Je les aspire, caresse tes seins. Tu te laisses aller, tu laisse monter en toi le plaisir.

Ma bouche descend sur ton ventre dénudé. Mes doigts font glisser ton string le long de tes cuisses. Je pose ma bouche sur ton triangle d’or, ma langue vient lécher la naissance de ton clitoris, s’immisce entre tes lèvres intimes. J’ai envie de te rendre le plaisir que tu m’as donné. Je lape ton nectar, je te bois avec gourmandise, ma langue se fais plus curieuse, plus nerveuse au fur et à mesure que je sens ton plaisir monter. Et alors que je te sens sur le point de non retour, j’aspire ton clitoris en glissant 2 doigts en toi.

Tes gémissements résonnent dans la nuit étoilé. Ton corps se tend, s’arque, tu te laisses aller toute à ton plaisir.

Je sens ta tension redescendre peu à peu. Je t’enlève ta robe et t’entraîne dans l’eau après avoir enlevé mon short à moi aussi. L’eau calme un peu le feu qui brûle en nous. Ce bain de minuit est magique. Je n’imaginais plus que ça se réaliserait. Nous 2 tout nu dans l’eau. Nous jouons, nageons puis ressortons de l’eau. Le vent sur mon corps et la vue de ton corps, éclairé par la lune, réveillent en moins le désir.

J’attrape ta main et t’attire à moi. Nous nous laissons tomber sur le sable. Les vagues viennent lécher nos pieds. Mon désir bat contre ton ventre. Tu me murmure « prends moi ! J’ai envie de te sentir en moi ! Maintenant ! ».

Je fait glisser une main entre nos corps, je fais glisser mon gland le long de ta fente. J’entre en toi sans mal, tu est déjà trempée. Je m’installe au fond de ton intimité sans bouger, le temps d’apprécier ta douceur, ta chaleur.

Tu commences à remuer, à venir au devant de mon ventre. J’accompagne tes mouvements, mes mouvements se font désordonnés pour te surprendre à chaque va et viens. J’aime ces instants intenses à guetter ton plaisir, à le faire monter de tes reins, à te maintenir au bord de l’orgasme de longues minutes avant que ton plaisir n’explose tel un feu d’artifice. J’aime te sentir succomber lentement, surveillant les prémices et au moment suprême t’accompagner dans ce délire sensuel et charnel, où l’on perd presque connaissance tellement c’est bon.

Je reste en toi le temps que nous nous calmions, puis nous remettons nos affaires, et je t’emmène à ma chambre d’hôtel où d’autres plaisirs nous attendent après avoir pris une bonne douche.

Le matin je me réveille, tu n’es plus à coté de moi, ai-je rêvé ?

Bruno, tu nous gâtes. C'est romantique et sensuel à plaisir :langue:

Invité K@thy

Très joli texte ou la sensualité se promène et trouve bien sa place.. :langue::aime2: :aime2:

Invité BRUNO37

merci :langue:

Invité BRUNO37

Oui très beau texte

Il y a de sacrés bons écrivains ici

euh surtout débutant en ce qui me concerne :lal:

Invité decibel

Super : sensuel, poétique, romantique, envoûtant ... bravo Bruno :lal::D

De quoi rêver :D

Merci et bisous à toi :-D

Invité BRUNO37

Cori03a.gif

:-D

:D:D :bi :D sous6: :lal: TOI :D:D

merci à vous tous

Invité Anonymous

Félicitations Bruno :lal::D C'est adorable...

Invité BRUNO37

merci babou