Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Connex urb

Fantasme de toute une vie?

Question

Je viens de lire un sujet qui m'a vraiment touché, c'est un homme qui fantasme depuis trois ou quatre sur son esthéticienne, enfin celle de son quartier selon ce que j'ai compris.

Manque de "chance", le jour où il se décide à tenter le coup elle se met avec le facteur. (Le premier qui rigole sort d'ici sur le champs :shock:)

Bon ce n'es pas ce qui m'intrigue, je me demandais combien a duré votre plus vieux fantasme. Moi personnellement, soit je les réalise vite, sois je les oublie, genre Trois mois maxi

snif, je crois que je ne sais pas très fantaisiste moi

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Un de mes fantasmes à duré jusqu'à ma majorité. C'était sur un ami de mon frère et un jour lorsque j'avais 16 ans ( environ, je crois ) il m'a avoué attendre mes 18 ans avec grande impatience. Drôle de coincidence quand même :content:

En primaire il y a vait une fille dont j'étais amoureux,

le genre d'histoire à 9,10 ans ou ne se fait que des bisous, on se quitte et se remet ensemble.. plusieurs fois, au collège on est devenu vraiment pote, on se racontais nos histoires de couple et de cul avec toujours un grand jeu de seduction. Mais on a jamais craqué à l'époque, il ne s'est jamais rien passé et je ne pense pas que nous pourions former un couple très équilibré, mais j'avoue qu'en lisant ton poste c'est à elle que j'ai pensé... comme un fantasme de collegien qui est là encré quelque part au fond de moi... et qui n'a jamais été assouvi par peur de perdre une amitié... je devrais peut être écouter mon instint animal...

Ceci n'est pas un récit merci de poster au bon endroit, il a été déplacé des catégories "Vos confessions intimes" (http://www.forum-intime.com/forum/3-vos-petites-confessions-intimes/) ou "Vos récits érotiques" (http://www.forum-intime.com/forum/9-vos-recits-erotiques/) vers le forum vos pratiques sexuelles, merci

moi j'ai toujour un fantasme sa fait fait au moins dix ans c'est de coucher avec ma meilleur amie mais sa me parais impossible elle connait ma femme et toute ma famille que fair?????

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.