Aller au contenu

Rencontres coquines

Lighting

Ma dernière masturbation ...

Recommended Posts

[align=justify]Hier soir, après une longue journée, je me suis fais couler un bon bain chaud, avant de me déshabiller pour m'y glisser. J'aime particulièrement passé de bonnes heures dans mon bain à me prélasser. L'eau était pile à une bonne hauteur, mes seins, pas bien grand je l'avoue, dépassaient hors de l'eau, et cette dernière effleurait doucement ma chatte. Je restai longuement à regarder ainsi mes lèvres, et les petits moments coquins de la veille avec mon copain me revinrent en mémoire. Le souvenir de sa langue qui s'affairait sur mon clitoris m'excita de suite. Je laissais mes doigts glisser doucement sur mon bas ventre, mes cuisses, et arriver sur mes lèvres, que je commençais à caresser du bout des doigts. Des frissons me parcoururent le corp, et mon index majeur se glissa entre mes lèvres pour titiller mon clito ... Je fis de premiers vas et vient sur mon clitoris, en les controlant : je descendais vite , remontait doucement entre mes lèvres, et je sentais mon petit bouton gonflé sous ces premières caresses. Je levais mes hanches, de façon à sentir la mouille, plutôt que l'eau. Sans plus attendre, mon doigt glissa à l'interieur de mon vagin, explorant en profondeur, faisant des ronds pour mieux sentir les parois. Mais mon doigt n'était pas assez bon pour évacuer le désir qui m'envahissait. Le rasoir à ma droite attira mon attention, je le pris et pénétra le manche dans mon minou. Les courbes de ce manche me donnait beaucoup d'effet, mes hanches se soulevèrent de plus belle et j'écartaient un peu plus les jambes pour être plus à l'aise. Je restai ainsi , en fesant des vas et vient avec mon rasoir d'une main , et en me titillant le clitoris d'une autre, et ces caresses me firent beaucoup de bien. Je reposais le rasoir et me tourna sur le coté , pour m'adonner à des pratiques anals pour la première fois. Pendant qu'une de mes mains titillait mon clitoris de plus en plus fort et vite, mon autre main parcouru la fente de mon anus pour en trouver le trou. Ceci fait, je pénétrais doucement un doigt dans mon cul pour la première fois , et les chatouille de mon doigt dans mon orifice m'exitèrent davantage. Je me finissais ainsi , en faisant des vas et viens dans mon anus pendant que mon autre doigt tripotait mon clitoris. Mes hanches suivaient le mouvement , et j'imaginais mon copain me prendre comme une salope, sa verge dans mon anus et ses hanches claquant mes petites fesses rebondit. Je devais retenir mes cris, mon souffle se fit plus fort, et le plaisir ultime arriva enfin ... [/align]

[align=right](première confession, je ne suis pas très à l'aise ... )[/align]

et bien pour une première c' est magnifiquement raconté et je peux te dire que ca donne envie...

en tous cas moi j' ai une belle erection en t imaginant dans ton bain.

hummmmmm

C'est une très belle confession j'ai beaucoup aimé. N'hésite pas si tu en as d'autres :shock:

c'est une confession très suggestive et fort bien argumentée!!!

mais laquelle des deux caresse était-elle pour toi la plus excitante?

Guest Algerien

Très excitant...

Ouah !!! :wink:

Vraiment superbement bien raconter,moi qui suis en ce moment m eme au boulot je dois avouer que tu m'as vachement exiter ... Vivement que je rentre a la maison !!! lol

Au plaisir de te lire :wink:

Guest rached3x

waou quelle confession :tomate:

Guest cyrryc13

confession excitante ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.