Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
pimsextaz

Appétit sexuel très developpé!

Question

j'ai eu beaucoup de partenaires sexuels, je ne suis pas encore nympho mais j'aime le sexe, toute forme (plan cul, sex friends, amour..),

mon homme me satisfait pleinement, mais j'en veux toujours plus?

que faire?

quelqu'un vit sa aussi??

mon appétit ne fait que s'accroitre... :shock:

Recommended Posts

Je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous.

Avoir un amant, ou une maitresse en secret c'est gâché son couple, c'est trahir, j'approuve pas sa.

J'ai un appétit sexuelle vraiment très développé, je suis lesbienne pacsé et libertine.

Avec ma chérie on se cachent rien car on est un groupe d'amies et souvent nous organisons des soirées sexe entre femmes, et des fois avec des couples hétéros.

L’honnêteté est pour moi une des choses les plus importantes dans un couple.

Je n'ai jamais trompé une seule de mes copines et pourtant j'ai déjà couché avec d'autres femmes en étant en couple. la solution ? Le libertinage !

Ce n'est en réalité pas une solution mais plutôt un état d'esprit.Je considère simplement que le fait de coucher ou d'avoir une pratique sexuelle avec au autre partenaire n'est pas une tromperie du moment que les deux partis sont consentants et que l'aventurier(e) est assez honnête avec lui(elle)-même pour ne pas tromper "spirituellement" son conjoint.

Ma copine et moi sommes libertins, elle a déjà couché avec un autre homme et moi avec une autre femme. Ce fut un peu difficile pour chacun sur le coup car on est très vite soupçonneux mais au final, ça nous a beaucoup rapprochés.

J'ai également un très grand besoin en sexe et je fantasme beaucoup sur d'autres femmes même si ma copine me satisfait beaucoup. Si j'ai souvent remis en question ma relation pour aller voir ailleurs, je me suis vite rendu compte qu'une fois la pulsion retombée, j'aurais regretté de l'avoir trompée.

Tu peux essayer de lui proposer. Je pense personnellement que le mauvais rapport des gens au libertinage est en très grande partie dû à notre société et à un manque de confiance.

Pour t'épargner les nombreuses réflexions que j'ai eu à ce sujet, je dirais que dans ma quête d'extraire "l'amour pur" dans ma relation avec ma copine, lui permettre de coucher avec un autre homme sans rancune m'a convaincu que je ne tiens pas a elle simplement pour son corps et nos relations sexuelles. J'ai pour autant acquis une complicité bien plus forte avec elle...

C'est un état d'esprit qui me satisfait parfaitement, tant physiquement que mentalment. Après je conçois qu'il soit très difficile d'y arriver, et au final, ce n'est pas indispensable pour être heureux !

Pour moi c'est simple: si les deux personnes dans le couple aiment l'idée du couple libre alors pourquoi pas.C'est d'ailleurs notre cas.

Par contre, je trouve faible, mesquin, lâche et égoïste de prendre amant ou amante sans l'accord de l'autre personne.

Faible car incapable de contrôler son propre corps, sans volonté.

Mesquin, car tromper la personne que l'on aime pour un simple plaisir temporaire alors que l'autre nous fait confiance.

Lâche, car plus tôt que d'affronter la vie que l'on choisit et de vivre sa sexualité on conserve une porte de sortie, le couple.

égoïste:

Tromper la personne avec qui l'on est en couple reviens automatiquement a lui imposer quelques choses, un mode de vie qu'elle soit au courant ou pas, car beaucoup de choses changent dans le couple a se moment, même de façons dissimuler, sans compter le nombre d'années de vie qu'on lui vole si elle réalise un jour ce qui se passe depuis longtemps alors qu'elle aurait pu rencontrer le grand amour entre-temps.

Si une personne possède une grosse sexualité et qu'elle désire la vivre oui...mais qu'elle assume!! Qu'elle trouve une personne qui partage le même penchant ou qu'elle reste célibataire!

Guest salome

il te faut un amant

Je partage le point de vue qu'un partenaire soit plus avide de sexe que l'autre. Il ne faut pas se priver et profiter de toutes les occasions offertes. On ne prive pas son partenaire en trouvant du plaisir avec d'autres. Les couples devraient être plus ouverts sur ce sujet. La fidélité n'a rien à voir avec l'exclusivité sexuelle.

Acutellement en couple , je n'arrive pas à m'empecher de vouloir aller voir ailleur sur le gazon est plus vert. Je pense que c'est dans la nature humaine...Après à toi de resister ...ou non... :bisou:

Je ne suis pas nymphomane, mais je suis très chaude et j'ai des besoins sexuels importants pourtant je pratique régulièrement le sexe avec mon mari qui lui est aussi très chaud, habituellement nous avons des relations tous les jours matin et soir mais pour moi ce n'est pas assez...

alors je butine et je rencontre d'autres partenaires....j'ai un petit faible pour les jeunes hommes et j'en ai connu un nombre certain avec un grand plaisir et je ne me séparerai pourtant pas de mon mari...

Alors mon conseil, si vous avez des besoins satisferez les cela évitera des frustrations qui ne sont pas bonnes mais ne restez pas longtemps avec vos partenaires occasionnels. soyez un peu menthe religieuse, jetez les après usage...

Je veux bien être utilisé en CDD moi :wink:

je suis d'accord avec toi, il faut avoir eu plein d'experiences pour ne pas avoir envie de butiner ailleur =)

Pour satisfaire tes besoins, il faut que tu casses cette routine, essais de nouvelles choses avec elle en premier temps, et si elle ne reagit pas, alors la, arretes tout! qu'on ce le dise, meme si on aime, si le sexe fait defaut...tout suivra!!

Et si tout va très bien mais que seul le sexe fait défaut après avoir TOUT essayé, c'est mal d'aller butiner ailleur ? :wink: Je vai souvrir un post la dessus je pense.

Guest MonSaigneur

Tu as des films de toi ? :wink:

J'aime le sexe avec une nette préférence pour les femmes, je me considère ps comme nympho.

Sa m'arrive d'avoir envie d'un homme, j'ai plusieurs amis qui sont échangistes du coup 'ai le choix.

Par contre autant je peut coucher avec une femme rencontré par hasard, un homme non.

Je te comprends, chacun ses goûts et ses envies. Ceci dit, je suis bi aussi, pour moi avec les femmes c'est plus émotionnel et sentimental avec les hommes c'est plus un jeu...Quant à la libido exacerbé, je souligne que mon ex était bipolaire, et cela veut dire beaucoup car leur libido est accentuée, c'est presque une religion chez eux le sexe, et j'avoue que maintenant que je l'ai rencontré, je me sens un peu frustré avec mon amie, ou les autres femmes qui existent, sourire, car elles sont nettement moins gourmandes..

J'aime le sexe avec une nette préférence pour les femmes, je me considère ps comme nympho.

Sa m'arrive d'avoir envie d'un homme, j'ai plusieurs amis qui sont échangistes du coup 'ai le choix.

Par contre autant je peut coucher avec une femme rencontré par hasard, un homme non.

Je ne suis pas nymphomane, mais je suis très chaude et j'ai des besoins sexuels importants pourtant je pratique régulièrement le sexe avec mon mari qui lui est aussi très chaud, habituellement nous avons des relations tous les jours matin et soir mais pour moi ce n'est pas assez...

alors je butine et je rencontre d'autres partenaires....j'ai un petit faible pour les jeunes hommes et j'en ai connu un nombre certain avec un grand plaisir et je ne me séparerai pourtant pas de mon mari...

Alors mon conseil, si vous avez des besoins satisferez les cela évitera des frustrations qui ne sont pas bonnes mais ne restez pas longtemps avec vos partenaires occasionnels. soyez un peu menthe religieuse, jetez les après usage...

Je suis aussi comme ça mais j'ai trouvé la parade, je suis mariée et je baise aussi avec mon boss qui est comme moi. Il a toujours envie et une imagination débrodante, nous baisons entre 2 et 3 fois par jour.

Pour le reste j'ai des sextoys, un gros gode et un oeuf vibrant avec telecommande.

Je pense que plutot de baiser à tout va, il faut trouver un bon amant mais celui là je le garde :???:

Merci pour ton com, ceci dit, pour moi appétit sexuel développé, ne voulait pas dire "baiser" à bâton rompu"...Certes, pour moi appétit sexuel développpé est partager sans arrêt, du matin jusqu'au soir de l'érotisme, de la sensualité, des caresses, des jeux érotiques, de la tendresse, et plein d'autres choses mais pas forcément user du rut bestial, ni juste se vider, ce de se partager plaisir du sexe dans la folie, la légèreté, sans tabous..

Garde bien ton amant alors si il est au top, sourire et prend ton pied tant que tu peux, c'est si bon.

Guest karine12000

Je suis aussi comme ça mais j'ai trouvé la parade, je suis mariée et je baise aussi avec mon boss qui est comme moi. Il a toujours envie et une imagination débrodante, nous baisons entre 2 et 3 fois par jour.

Pour le reste j'ai des sextoys, un gros gode et un oeuf vibrant avec telecommande.

Je pense que plutot de baiser à tout va, il faut trouver un bon amant mais celui là je le garde :???:

et comment ton compagnon vi la situation? il le sait que tu va voire a droite a gauche?

Je suis comme toi et je crois que l'on ne peut que se soulager en le vivant, en, devenant libertin ou libertine..ou alors se priver et rester malheureux toute sa vie!

Je suis un peu comme toi pim... Ma partenaire actuelle est très porté sur le sexe mais hélas je n'ai pas l'impression que ca me suffise...

Mon appétit m'envahis l'esprit et j'ai un peu de mal a penser à autre chose, pourtant on doit le faire environ 10 fois par semaine...

Je pense que je dois avoir un coté nymphomane, mais je me controle et heureusement pour moi je ne sors plus en boite ou dans des endroits trop fréquentés, donc la tentation est moindre et je ne me fait pas taper dessus par ma copine car je mate les autres filles :shock:

Je suis jeune mais je ne suis plus un gamin (27ans), j'ai déjà eu quelques relations (plus d'une dizaine), et ma copine ne me limite pourtant pas vraiment dans nos pratiques.

Pour le moment je n'ai que ma copine officielle, pas de sex-friend ou d'amante.

Je ronge mon frein en attendant que ca se passe...

je suis d'accord avec toi, il faut avoir eu plein d'experiences pour ne pas avoir envie de butiner ailleur =)

Pour satisfaire tes besoins, il faut que tu casses cette routine, essais de nouvelles choses avec elle en premier temps, et si elle ne reagit pas, alors la, arretes tout! qu'on ce le dise, meme si on aime, si le sexe fait defaut...tout suivra!!

Guest thijos

Je t'en prie Thijos :shock:

Hum en effet, c'est assez délicat ce genre de situation, pourtant j'aime ma copine, mais de l'autre coté, j'ai un manque au niveau sexuel, de tendresse sans doute pas, mais de sexe pour le sexe si j'ose dire et tout ce que cela comporte (sans oublié le charme qu'apporte le fait de découvrir un corps nouveau, une manière nouvelle de faire etc etc...)

Si cela arrivé a ma copine, hum, tu me pose une colle là je dois avouer :lal: Hé bien si elle m'en parlait, je pense que je lui dirai qu'il serait mieux que l'on arrète tout, qu'elle satisfasse ses envies et ses désirs librement et sans contrainte... C'est très complexe comme situation. Mon problème, je pense et dû à mon relatif jeune age et voila je ne suis pas près a coucher qu'avec une seule femme jusqu'a la fin de mes jours ! (C'est égoïste je sais.) :lal:

Non hot ! c'est génial en fait. Je ne fais pas de ma vision du sexe une généralité ....Elle est mienne..Et je sais que rien n'est inné ...

Je me nourris d' expériences, de points de vue divers et j'aime ça :P

Je comprends oui ce désir de sexe pour le sexe .... c'est parfaitement humain. Tu dis que tu es jeune et c'est formidable d'avouer hot, que tu dois apprendre la vie, les plaisirs....

Mais comment dire ? c'est le problème de pas mal de jeunes couples qui n'ont pas profité des plaisirs de la chair avant de rencontrer leur prince ou princesse charmante des contes de fée non ?

Qu'en penses-tu ?

Je t'en prie Thijos :shock:

Hum en effet, c'est assez délicat ce genre de situation, pourtant j'aime ma copine, mais de l'autre coté, j'ai un manque au niveau sexuel, de tendresse sans doute pas, mais de sexe pour le sexe si j'ose dire et tout ce que cela comporte (sans oublié le charme qu'apporte le fait de découvrir un corps nouveau, une manière nouvelle de faire etc etc...)

Si cela arrivé a ma copine, hum, tu me pose une colle là je dois avouer :lal: Hé bien si elle m'en parlait, je pense que je lui dirai qu'il serait mieux que l'on arrète tout, qu'elle satisfasse ses envies et ses désirs librement et sans contrainte... C'est très complexe comme situation. Mon problème, je pense et dû à mon relatif jeune age et voila je ne suis pas près a coucher qu'avec une seule femme jusqu'a la fin de mes jours ! (C'est égoïste je sais.) :lal:

Guest thijos

Insatisfait je ne sais pas, sans doute un peu oui. Ma compagne n'est pas très branchée sexe, contrairement à moi... On a quand même biensur des rapports sexuels régulièrement (pas aussi régulièrement que je le souhaiterai, mais bon je me fait a son rythme ! ) Mais malgré ça, je sais que j'ai énormément de mal à me contenir et à ne pas succomber a la tentation quand une belle fille me drague en soirée, en boite de nuit et autre... Et j'ai déja malheuresement succombé quelques fois...

ah :lal: enfin du débat ! J'adore .. merci hot :P

Je te comprends oui..... l'adéquation entre le désir d'un homme est d'une femme n'est pas si évidente. C'est souvent un problème récurrent au sein des couples :D De voir des hommes se soumettrent au non désir de leur femme.

Mais imagine l'inverse hot... comme le dit Pim ! Quel serait ta réaction à court et moyen terme si ta femme était dans son cas ? Quelle serait ta réaction ? Non pas à court terme, je sais déjà ta réponse mais à moyen et long terme ?

Ne te poserais tu pas des questions ? :D

Autant insatisfait ? :shock:

Je m'interroge ... Vos points de vues seraient très intéressants à développer :lal:

Insatisfait je ne sais pas, sans doute un peu oui. Ma compagne n'est pas très branchée sexe, contrairement à moi... On a quand même biensur des rapports sexuels régulièrement (pas aussi régulièrement que je le souhaiterai, mais bon je me fait a son rythme ! ) Mais malgré ça, je sais que j'ai énormément de mal à me contenir et à ne pas succomber a la tentation quand une belle fille me drague en soirée, en boite de nuit et autre... Et j'ai déja malheuresement succombé quelques fois...

Guest thijos

Autant insatisfait ? :shock:

Je m'interroge ... Vos points de vues seraient très intéressants à développer :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.