Aller au contenu

Rencontres coquines

pimsextaz

encore un moment comme on les aime

Recommended Posts

prélude :

Mon copain est épanouie sexuellement depuis qu'il m'a rencontré (j'ai de l'experience, plus de 40 partenaires), on s'eclate au lit, il a de l'amour, de la fougue, de l'envie et du désir. Malgrés sa il doute encore de lui, ne veut pas essayer d'autre chose :shock: (échangisme, voyeurisme..), ce que je comprend mais c'est dommage, du coup j'essai de le devergonder

Il y a quelque temps, j'étais seul à la maison en sous vetements, et j'avais envie de faire naitre l'envie à distance. je commenca à envoyer des messages coquins à mon homme, lui disant que j'avais mouillé mon shorty en dentelle rouge, que j'avais envie de lui maintenant et tout de suite., de ce que je voulais lui faire... :lal:

Il debaucha et arriva, se pencha sur moi, m'embrassa fougueusement, je lui deboutonna son pantalon, son sexe était déjà raide, le gland gonflé d'envie.

il m'enleva tout, je fis de même.

il descendit alors le long de mon coup, le léchant, puis sur mes seins, joua avec mon piercing, me serra fort les seins, puis entrepris un doux baisé sur ma chatte de braise, elle degoulinait d'envie, n'en pouvant plus d'attendre, il s'occupa de mon bouton d'or, le lécha, le suca, l'embrassa, le malaxa puis me pénétra avec sa langue collant ses levres sur moi, me penetra avec ses doigts, j'en voulais encore..

je le renversa sur le dos, entrepris de le faire transpirer un peu, adorant sucer, j'y prend un malin plaisir à chaque fois que nous faisons l'amour.

d'une main j'empoigne son sexe dur, et de l'autre ses boules d'amour, je lui embrassa le gland, passa ma langue sur le bout de son uretre, jouant avec le frein, puis le goba de toute sa longueur au fond de ma gorge, entrepris un va et vien intense puis langoureux, j'aime sentir les accouts dans ma bouche, sa m'exite..

ayant assez jouer, il me demande un 69, je m'execute, il me leche me devore des yeux et des levres...je le gobe, le suce, le mordille, j'ai envie de lui..

Alors je l'attache, lui bande les yeux et commence à le baiser fort, sans gene, il gémit, aime cette domination, puis je me redresse sur lui balancant mon bassin, gemissant de plaisir et de ,bonheur, j'aime etre le maitre..., il me demande de continuer, alors je fais de plus en vite, doucement, fortement, profondement, violement, j'aime sa, je frotte mon clito contre son ventre pendant la pénétration, je suis coquine et j'aime qu'il le sente...

je le detache, il me retourne en levrette, je veux qu'il me sodomise, il sait si bien le faire depuis que je l'ai initié..

j'enduis son sexe de vaseline, m'empalle lentement sur lui, puis je veux qu'il accelere, il s'execute, j'aime il me touche, me griffe, s'agrippe a moi, je sens chaque mouvement, chaque contraction mais j'en veux plus alors je lui demande de me pénétrer ailleur.

il me pénétre vaginalement et me baise profondement, je ne veux pas qu'il jouisse la, j'aime je sens l'orgasme monté, je veux qu'il commence à jouir dans mon cul, il monte en pression, au moment fatidique je me retourne pour lui avaler le sperme et qu'il m'asperge avec, il me jouit dessus, je n'en perd pas une goutte, j'aime sa, et lui aussi! je le suce encore car il ne debande pas, il me repenetre vaginalement et veut me faire jouir encore il y arrive, en appuyant profondement, il sait ce que j'aime..

Deux orgasmes, et des marques.. j'en veux encore..

a vos claviers..

Très sympa et appétissant !

Par contre ne lui en veux pas de ne pas vouloir faire d'échangisme, se sont des choses quand même très particulier où il ne faut pas être jaloux (soit 2 à 5% des hommes seulement).

Par contre ne lui en veux pas de ne pas vouloir faire d'échangisme, se sont des choses quand même très particulier où il ne faut pas être jaloux (soit 2 à 5% des hommes seulement).

Non je ne lui en veut pas du tout j'aimerai qu'il se laisse aller, qu'on decouvre sa ensemble..

Récit très émoustillant ! :furax:

Par contre, je plussois sur l'échangisme, nous on l'a frolé pour s'apercevoir que nous n'étions pas fait pour ça.

Bisou !

Aurélina

Concernant ton homme, tout vient a point a qui sait attendre. Il ne faut pas risquer de le brusquer et laisser l'envie naitre en lui. Le reste suivra.

En attendant, tres belle confession. J'ai pris beaucoup de plaisir et savouré chacune de tes phrases :furax:

Je rejoins l'avis des autres membres,il faut lui laisser le temps et surtout en parler,le dialogue pour ce genre de situation il n'y a rien de tel.Ce n'est pas facile d'imaginer ou de voir sa femme se faire toucher ou être vu nue par d'autres hommes,je suis passé par là et au début ça n'a vraiment pas été simple pour moi (20 ans de vie commune a être le seul homme a la toucher...) alors du temps et du dialogue devrait pouvoir l'aider à passer le cap :content:

Ma conjointe a le fantasme de se faire prendre par deux hommes, moi ca me fait mal d imaginer ma femme dans les bras de quelqu'un d autres, se faire caresser, embrasser, sucer et le faire aussi, mais je travaille la dessus pour q' elle puisse réaliser son fantasme

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.