Aller au contenu

Rencontres coquines

Altaïr80

Une aventure à la BU

Recommended Posts

Bonjour,

Hier, j'étais à la BU entrain de travailler, j'étais seul. Il ne restait qu'une heure avant la fermeture. Et, là, il y avait la personne de la BU, une jeune étudiante qui travaille en même temps que ces études. Elle est brune, petite, cheveux mi-courts, assez fine, une poitrine assez généreux malgré tout. Elle passe plusieurs fois derrière fois, et moi bien évidement, je regarde ses formes :shock:

Ensuite, elle me dit que la BU va bientôt fermer. Je pars aux toilettes, et soudain, la porte s'ouvrit, et là, c'était la jeune demoiselle. Elle commença à m'embrasser et à se frotter contre moi, c'était plutôt agréable. Elle baissa mon pantalon, puis mon boxer, et elle commença à me faire une fellation, hummm excellente ^^ je bandais comme un fou, et elle me faisait un bien fou. Ensuite, elle enleva son pull moulant et son soutif, et elle me fit une branlette espagnole. C'était tout simplement excellent. Elle continua à me sucer jusqu'au moment où j'éjaculai dans sa bouche et elle avala mon sperme, c'était tellement bon...

Voilà, j'espère la revoir bientôt pour faire plus de choses : :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.