Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Chouu

Se dépuceler sans mec ?

Question

J'ai 18 ans et pour l'instant je suis avec une fille. Je suis toujours vierge, elle ne l'est plus. Le truc, c'est qu'on voudrait se mettre au sex toy, mais c'est gênant si elle me dépucèle de cette manière? Parce que perso, je n'ai pas du tout envie (pour l'instant) de coucher avec un mec, et c'est du coup le seul moyen !

Merci de votre aide

14 réponses à cette question

Recommended Posts

bien sur qu'il faut le faire avec l'être aimé et sutout la première fois !!!

mais c'est vrai qu'il te faut aussi connaitre ton corps, ton intimité.

tu ne t'ais jamais caressée seule ? ainsi tu auras peut être moins d'appréhensoin quand ta copine jouera de ses doigts

Tu peut si tu ne veut pas être avec un homme, mais c'est mieux de faire avec la personne que tu aime et qu'elle te comprenne.

Avis d'un homme :welcome:

C'est toujours délicat la première fois.

Un conseil, de la douceur, de la confiance et surtout de l'envie.

Faut pas faire ça n'importe comment, au risque de passer un sale moment.

Tu nous raconteras :welcome:

Les arts martiaux ce sont charger de me dépucelée mais ce n'étais pas le cas de ma petite amie.

Nous avons utiliser un sex toys et ce fut concluant. Ce qui compte n'est pas le méthode de le faire mais bien l'ambiance, le contexte.

Prenez votre temps tout simplement, un petit toys mignon, un peu de lubrifiant pour aider ne fait jamais de mal même si tu mouille beaucoup.

Je te jure que c'est BEAUCOUP plus agréable a faire pendant l'acte avec ta chérie que par accident..ou seule j'imagine. Parce que bobo hein :pardon:

Les sextoys paraissent flippant comme ça mais ils sont très doux. Avec un peu de lubrifiant ça passe très bien! Moi les doigts me fonts plus mal que les sextoys!

La danse classique aussi déchire l'hymen! lol! Pleins de filles qui sont toujours vierge ont l'hymen déchiré! Ce n'est donc pas un gage de virginité

si unseul des doigts de ton amie te fait mal essay de le faire toi meme, apren a te connaitre mieu tu pourra ainsi mieu guider ton amie pour que tous se passe pour le mieux ne te pose pas trop de question soit detendu cela ne sera que mieu...

laisse toi aller! moi personellement cela na absolument pas ete douloureux ...

Ah oui, c'est sur qu'il faut d'abord que les doigts passent ^^

Après il y a des sextoy assez petits, c'est toujours ce qui est recommandé pour commencer.

Sinon question "dureté", ne va pas croire que le sexe d'un homme est plus mou. Avec une bonne excitation ca peut être tout aussi dur, plus gros, plus long, et tu ne maitrise pas le rythme.

Sinon, mais ca les filles en parleront mieux que moi, le dépucelage ca fait toujours mal pendant un moment. Il faut le faire plusieurs fois avant que ca ne fasse plus mal.

Oui, même un seul doigt, je pense que j'ai une entrée trop étroite. Quand elle essaye d'en mettre plus, ça me fait assez mal, donc elle reste à un doigt. C'est pour ça que j'appréhende avec un sex toy, mais je vais essayer ce que tu me dis, merci

C'est sûr que pour ton confort il faudra dans un premier temps être très vigilent à la texture et la taille des jouets que vous utilisez.

Mais quelque chose m'interpelle... tu ressens une gêne à la pénétration d'un seul doigt? Peut être qu'essayer de vraiment t'habituer à un puis plusieurs doigts (en utilisant du lubrifiant si besoin) est une étape préliminaire qui pourrait être intéressante pour toi.

Un dépucelage plus "en douceur", plus intime peut être que l'utilisation d'un corps étranger...

Merci beaucoup pour ta réponse

Le truc, c'est que j'ai peur que ça me fasse mal, un sextoy c'est quand même rigide. Et quand elle me met même un seul doigt, ça me fait mal et ça coince un peu :shock: C'est pour ça que je me posais la question, mais comme tu dit, je préfère le faire avec elle qu'avec un inconnu ou un mec pour qui je ressens rien

Pour info ma copine actuelle s'est fait "dépucelé" par un cheval :lal: En fait elle fesait de l'équitation et lors d'un saut d'obstacle elle est retombée sur le pommeau de la selle

WOW hallucinant lol :shock: :lal:

Le "dépucelage" peut avoir plusieurs signification, mais d'un point de vue purement médical c'est la disparition de l'hymen. Dans ce sens ca peut très bien être fait avec un sextoy que ta partenaire tiendrait, ca reste un dépucelage romantique avec l'etre aimé.

Pour info ma copine actuelle s'est fait "dépucelé" par un cheval :shock: En fait elle fesait de l'équitation et lors d'un saut d'obstacle elle est retombée sur le pommeau de la selle et a déchiré son hymen de cette manière. Rien de très excitant mais ca n'empêche pas une sexualité normale après.

De toute facon il vaut mieux que tu le fasse avec une personne que tu aime plutot qu'avec un inconnu, simplement pour se dire que tu l'as fait "normalement".

+1

J'adhère :lal:

Le "dépucelage" peut avoir plusieurs signification, mais d'un point de vue purement médical c'est la disparition de l'hymen. Dans ce sens ca peut très bien être fait avec un sextoy que ta partenaire tiendrait, ca reste un dépucelage romantique avec l'etre aimé.

Pour info ma copine actuelle s'est fait "dépucelé" par un cheval :shock: En fait elle fesait de l'équitation et lors d'un saut d'obstacle elle est retombée sur le pommeau de la selle et a déchiré son hymen de cette manière. Rien de très excitant mais ca n'empêche pas une sexualité normale après.

De toute facon il vaut mieux que tu le fasse avec une personne que tu aime plutot qu'avec un inconnu, simplement pour se dire que tu l'as fait "normalement".

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.