Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Lynk

Par un soir d'envie

Recommended Posts

Guest Lynk

Il y a quelques soirs de cela, elle avait envie. Pas de ces envies que moi je peux lui donner, mais une envie à elle et rien que pour elle.

Chose très rare entre nous, qu'elle exprime ainsi son désir de plaisir.

Mais ce soir là, il y a quelques nuits, c'est ce qui arriva.

Alors je me suis consacré à elle, à sa peau, à son corps, à ses désirs et à son plaisir.

Caresses douces et effleurement, enlacés l'un contre l'autre dans notre lit. Peau contre peau, je dessine sur son corps nu avec mes doigts des arabesques sensuelles et câlines.

Nos baisers sont amoureux, mais ce soir je veux lui offrir plus de volupté.

Caressant son corps, mes lèvres parcours sa nuque, ses épaules, sa gorge, le sillon entre ses seins, son ventre, ses cuisses, ses mollets.

Mes lèvres n'oublie rien de sa peau, mais évitent soigneusement les endroits les plus érogène.

Elle frémit, soupir, les caresses et les baisers sont un délice. Je sens son corps et son esprit se tendre vers l'excitation.

Continuant mon ballet, je décide de m'attarder sur ses petits seins aux tétons particulièrement longs et turgescents. Les sucer, les caresser de ma langue, les mordiller amoureusement, tandis que ma main parcours l'intérieur de ses cuisses semble augmenter son désir.

Soupirs plus profond, respiration qui s'accélère, tête qui bascule, oui elle semble apprécier et en demander encore.

Alors, n'ayant pas encore découvert son intimité, je descends lentement pour venir la déguster.

Baisers en chemin, son ventre, son nombril, son ticket étroit et enfin la découverte de cette fleure ouverte d'envie.

Oui, ce soir elle a vraiment envie, ce soir le désir est chaud et humide.

Mes lèvres viennent butiner sa rose divine. Quel délice de la sentir ainsi réceptive au plaisir que je souhaite lui offrir et tandis que je l'embrasse sur ses lèvres intimes, ma langue inquisitrice en profite pour découvrir son bourgeon merveilleux.

Les soupirs deviennent gémissement, la respiration profonde, début de spasme. Le désir emprunte le chemin du plaisir pour monter lentement.

Je continue ainsi à boire à sa source, à jouer de ma langue et de mes lèvres sur son intimité, et tandis que son corps est de plus en plus réceptif, il me vient l'idée de l'emmener bien plus haut.

Je m'arrête quelques secondes, un voile de déception semble la parcourir, car même si mes mains sont toujours sur son corps, son plaisir a été interrompu. Je cherche dans la table de nuit et en sort son rabbit, merveilleux objet de plaisir.

Je reprends ma caresse en empruntant le même chemin, mais cette fois, au lieu de jouer de ma langue sur son bouton, c'est le papillon lumineux qui vient le titiller.

Nouvelles sensations, caresses inattendues, mais au combien délicieuse.

La vitesse est faible et j'en profite pour bien inonder tout le jouet de son envie. Ce soir je veux qu'elle découvre quelque chose de nouveau.

Je concentre toute mon attention sur son clitoris, augmentant progressivement la vitesse du papillon ainsi que la pression qu'il exerce sur son bouton de rose.

Les soupirs se transforment eux aussi pour devenir des petits cris et les petits spasmes de désir deviennent des mouvements incontrôlés de plaisir.

Le papillon ne se lasse pas de butiner, vibrant de plus en plus vite et appuyant de plus en plus fort sur son clitoris.

La hampe du rabbit s'introduit sans difficulté au fond de son puit d'amour inondé et pourtant brulant.

La conjugaison des vibrations internes et externes est un vrai supplice, les cris sont de plus en plus puissant, j'en suis même à maintenir son ventre et son bassin afin que ses mouvements désordonnés ne rompt pas le plaisir.

La vitesse est maintenant au maximum, et mon seul levier pour renforcer son plaisir c'est la pression que le papillon exerce sur son clitoris tout en écartant et en faisant vibrer ses lèvres intimes.

Elle crie son plaisir, elle lâche enfin prise pour instant et s'envole vers un, puis deux et finalement trois firmament de jouissance explosive.

Trois orgasmes fort qui se suivent à très peu d'intervalle.

J'arrête progressivement le jouet de plaisir, laissant son corps et son esprit redescendre. Elle est essoufflée, en sueur, en pleur, elle vient de jouir de son envie.

Je regarde l'heure, il y a plus d'une heure que je lui suis dédié.

Je m'allonge près d'elle, l'embrasse tendrement et la laisse s'endormir ainsi comme une enfant. 

Guest thijos

Whaouuuuuu :P

:P lynk

Bien écrit et torride !

Ouffff.... Dire que je suis au pieu là :P

Je me serais endormi avant elle je crois :P

C'est beau et très excitant, je ne t'écris que d'une main, là, je trouve que tu lui a fait un doux cadeau.

Aurélina

Guest Lynk

Merci pour vos commentaires c'est très gentil :shock:

Ah le Rabbit....

L'homme qui m'a offert le mien était très sensuel aussi et savait me faire jouir comme personne avec. J'ai des souvenirs qui me sont revenus à te lire ainsi...

Joli récit comme toujours Lynk.

Trop beau, trop bon, trop fort :???::???::???:

J'en suis haletante et les larmes aux yeux

Tu dois être un merveilleux compagnon, ta chérie a beaucoup de chance

:P:???::???::P:lal::lal: :doh:

:lal: Pfiou un récit qui donne chaud.

:doh::???: Alors là je t'admire, s'occuper comme ça de ta compagne sans pensé à ton propre plaisir c'est beau, très doux... :lal:

" Elle crie son plaisir",..... ce doit être bon et doux d'entendre crier sa compagne dans ces moments là....

:oops:

Merci d'éviter le flood et ainsi d'éviter l'avertissement ! J'ai supprimé des posts doublons et un post constitué en tout et pour tout de "..." ;)

Nag

je trouve ton texte super et le rôle d'un homme en amour est exactement comme tu le d"écrit

il doit toujours occupé de sa partenaire avant lui

J'ai hate de rencontrer un homme comme ca

Se passe de plaisir soit même pour en donner

c'est un véritable don d'amour

continue de nous faire plaisir lynk

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.