Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest Nessa

Elle m'a caressé les seins..

Recommended Posts

Guest Nessa

On venait d'éteindre la télé il était 00h15. On a encore longtemps papoter avant de se laisser aller pour partir dans le monde des rêves... C'est au beau milieu de la nuit que j'ai ouvert les yeux pour remarquer que sa main immobile était posée sur ma poitrine recouvert (malheureusement) d'un simple t-shirt que j'avais pris pour dormir chez elle cette nuit-là. Je me dis qu'elle fait exprès et tourne la tête pour voir son visage. Elle dort comme un bébé.

Je bouge à peine et sa main commence à se balader sur mes seins, doucement ses doigts s'aventurent sur mes tétons sensibles à ses gestes.

- (Non mais c'est pas possible elle le fait exprès??) Non, elle dort. Elle bouge un peu dans son lit pour venir plus près de moi et continuer ses caresses loin d'être désagréables. Je m'approche à mon tour de son lit pour la laisser me caresser. C'est tellement agréable Mhh.. sa main descend et relève mon t-shirt

- (Là c'est pas possible elle est réveillé!) Non, ses yeux sont toujours fermés et son visage endormi. Je ferme aussi les yeux de peur qu'elle voit que je suis réveillé pendant qu'elle me caresse. Cette fois ca y est ses ongles effleurent mes tétons nus. J'ai presque envie de lui dire "encore" mais je me tais, ferme les yeux et subis... subis.. ...et m'endore à mon tour.

Je me réveille à nouveau, il est 10h00 du matin. C'était un rêve ? Ca non je le sais j'en suis sure! Mais elle, elle dormait vraiment ? Ca, je ne le saurai jamais...

Ce sont des moments très très simples, une tête qui glisse sur l'épaule, une main qui effleure la vôtre... et des battements de coeur si fort, si fort...

Guest thijos

Oh que c'est joliment écrit :P

Ce qui rend ce moment si charmant est justement de ne pas savoir .....

Est ce un rêve, une réalité ?

Dans les deux cas, magnifiques instants d'une grande torpeur :P

Guest Nessa

Ca c'est réellement passé :shock: Mais j'ai aucune idée si elle était réveillé ou si elle a fait ça dans son sommeil.. :lal:

Très agréable moment cette nuit Nessa!

Je pense qu'elle faisait semblant de dormir pour prétexter qu'elle rêvait éventuellement si ta réaction avait été d'être choquée.

Merci de nous avoir fait partager ce doux moment

Guest sylphide

Quel doux moment et très joliement écrit.

Et si elle avait "vraiment" eveillée, qu'aurais tu fait ?

sensuelle...j adore :shock:

moi je pose la même question...et si elle c était éveillée ??

excellente façon de le narrer...

n imagine forcément une suite ... non ?

Invité

Joliment écrit, et tellement sensuel.....

Dormais t'elle ??? Etait elle éveillée ????

La question ne se pose que si tu aimerais poursuivre l'expérience avec elle...

:shock:

Très belle histoire pleine de sensualité :shock:

Tu devrais peut être tenter une approche avec elle, peut être qu'elle n'ose pas t'avouer son attirance ? Mais peut être n'en a tu pas envie?

la prochaine fois que tu dors avec elle, fais semblant de dormir et fais lui la meme chose ! :shock:

et tu nous racontes ! :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.