Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

fanie

Dans sa salle de bain.

Recommended Posts

Ce petit bruit que vous entendez, c'est de l'eau qui coule. Il vient d'ouvrir les robinets de la baignoire.

Il avait envie d'un bain bien chaud, délassant, qui chasserait le stress de sa journée.

Pour le moment, il se déshabille face à la glace de sa salle de bain, l'eau s'écoulant lentement.

Il a souvent été excité aujourd'hui... oui, parce qu'il a souvent pensé à Elle. Une excitation

lancinante qui ne l'a jamais complètement quitté. Une envie douce, chaude, grandissante.

Justement, il la voit là... Tout d'abord son visage, ses formes puis son sourire. Les images finissent par se

superposer comme des flashs.

Il est toujours face à sa glace, nu maintenant et c'est sur ses lèvres à lui que flotte un sourire

à présent. Vous le verriez... le regard perdu vers quelque chose que lui seul semble voir.

Il revit les derniers moments qu'il a passé dans ses bras, se laisse envahir par la douceur de ces instants, se

remémore cette dernière nuit et peut sentir à présent son sexe gonfler légèrement, se tendre...

La baignoire est pleine et il s'arrache à contrecoeur de ces pensées, pour se glisser dans l'eau.

Les jambes légèrement écartés, le dos bien calé, il ferme les yeux, se détend.

Vous rougiriez sans doute si vous pouviez voir les images défilant derrière ses paupières closes.

C'est un ballet de mains qui caressent, de doigts qui cherchent, qui trouvent... De bouches avides, de langues agiles.

Un concert de soupirs, de mots chuchotés... criés aussi... De râles, de gemissements... de jouissance...

A ce stade là, l'une de ses mains s'est glissé jusqu'à son sexe, tendu avant même qu'elle ne l'atteigne.

Il se caresse doucement, lentement, laissant son esprit s'imprégner d'Elle, la rêvant à ses côtés, la désirant à la place de sa main...

De bas en haut... de haut en bas... Serrant parfois plus fort sa verge, relâchant un peu la pression lorsqu'il sent le

plaisir trop proche.

Il gémit doucement à présent, la tête penchée en arrière. Sa main gauche vient caresser son aine puis descend sur ses

testicules. Il sent son sexe gonfler, palpiter au creux de son autre main. Il accélère le mouvement... de bas en haut...

de haut en bas... son gland gonflé par l'excitation.

Les lèvres entrouvertes, il cherche sa respiration, il sent bien à ce moment là qu'il atteint le point de non retour,

qu'il n'aura plus la volonté de ralentir ses mouvements.

Il se laisse alors aller complètement, son esprit et son corps tendus vers Elle.

Des ondes de chaleur parcourent son ventre, de plus en plus fortes, de plus en plus chaudes.

Sa main semble maintenant prise de frénésie, allant et venant rapidement, son gland de plus en plus gonflé, de plus en plus

empourpré. Il est sur le point d'exploser mais essaie encore de tenir, encore un peu, juste un peu... c'est si bon de penser à

Elle, de faire durer cette sensation d'être un peu auprès d'Elle... Une brûlure intense de plus en plus forte irradie de son membre

si dure à présent, pour se répandre dans tout son corps. Il se concentre sur son plaisir, accélère, encore, plus vite, plus fort !

Son gland rougit encore, se gonfle un peu plus, sa queue se tend plus encore.

Il sent monter la jouissance le long de sa verge, exploser, se répandre dans les moindres recoins de son corps.

Il se tend, son sexe vibrant au creux de sa main, laissant un premier jet s'échapper de l'extrémité de sa verge,

puis un autre, plus fort...

Son corps tressaute, ses gémissements se transforment en petit cri rauque. Il parle en même temps, un mot revient, indistinct,

perdu au milieu de ses soupirs.

Quelques petites gouttes encore s'écoulent de son gland, quelques soubresauts encore agitent son corps...

Sa respiration ralenti, il reprend son souffle, calmement. Il se sent bien, emplit de bien-être...

La bouche entrouverte, il murmure à nouveau ce même mot, il s'agît d'un prénom, le prénom de celle qui l'a accompagné tout

au long de ses caresses.

Elle... il ferme les yeux, un sourire se dessine à nouveau sur ses lèvres, un joli sourire, un sourire pour Elle...

Guest thijos

Je ne dirai qu'un seul mot fanie : " Magnifiqueue" !

J'ai l'impression de me voir :P Tu ne regardes pas par le trou de la serrure dis moi :P

Encore bravo fanie :P :P

:P Troublant et très joliment écrit, Fanie! :P

Guest Anonymous

C'est lent. Fanie a pris son temps. Mais quel résultat :P . On lit, on ferme les yeux, et la scène se déroule. Son visage prend la forme du vôtre, et Elle prend la forme de votre aimée...

Wouaw... :P

Superbe!...quel érotisme et quelle sensualité dans ce récit,bravo! :P

:lal: :shock:

Wahou ! Quelle écriture !

Après avoir visité ta galerie, puis avoir lu tes écrits, on ne peut décidément penser "Que ton Plumage vaut bien ton Ramage" !

:lal::P

Merci Fanie

Érotisme et sensualité au rendez-vous

superbe et bien écrit

Merci à tous pour vos commentaires.

Thijos : promis, c'est pas moi qui te regarde :lal:

Nzo : quel compliment ! :lal::P

Kheir : quel compliment bis :D:D

Merci à vous tous :shock:

très émouvant...je suis restée pendu a tes mots...

merci pour ce moment de rêve, d'imagination, et de sensualité...

j'en reste troublée!!!

Guest thijos

Thijos : promis, c'est pas moi qui te regarde :shock:

Dommage ! :lal:

Guest Anonymous

Kheir : quel compliment bis :shock::lal:

C'est qui encore çui-là? :P

:lal:

très émouvant...je suis restée pendu a tes mots...

merci pour ce moment de rêve, d'imagination, et de sensualité...

j'en reste troublée!!!

Merci pour ton très joli com :D

Thijos : :-D:D

Kheir : Alors là ! :o Que répondre... :D

:???: :-D

Petit texte original à bien des égards ^^

Il y a beaucoup de charme dans ton écriture.

Bravo :???:

Quel récit !

Il est bouleversant dans le bon sens du terme bien évidemment... Tendresse, passion, sensualité... Un doux alliage manié à la perfection par une divine plume...

Que faire de plus qu'applaudir, et en redemander... :???:

Naughty girl, merci :furax: un com de ta part me fait très plaisir.

Tu sais combien j'aime ta plume.

Helluya, merci pour ton com si élogieux :sms::sms:

Merci Rhaza.

Ton texte est magnifique fanny comme toi, bravo, continue dans ce sens, c'est merveilleux et excitant!

m'en reviens par ici et découvre à nouveau tes récits qui s'ils ne se chevauchent, en tous les cas se contemplent, se répondent...

d'une belle écriture tu donnent corps à ces instants solitaires qui au travers de tes deux derniers textes montrent aussi qu'ils se partagent

des moments doux, qui lorsqu'ils se font face, sont troublant d'intensité

pour celles et ceux qui ne l'avaient pas lu, un autre texte de Fanie à mettre en regard de celui-ci

4DzNQPkGmeA

:wink::???: :???:

Merci pour vos commentaires. :clap:

Strollbreath : tu t'en reviens par ici pour quelques découvertes, de temps en temps... mais c'est toujours un plaisir de lire tes mots, même sous forme de commentaire, tu as cette faculté de jouer avec eux :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.