Aller au contenu

Rencontres coquines

YONILINGAM

2h30 !!!

Recommended Posts

un petit jeu entre nous, moi et un de mes amants avons décidé que chacun offrait 3 ordres de soumission par mois a l'autre , ce qui signifie que nous pouvons 3 fois par mois a n'importe quel moment obligé l'autre a venir et faire ce quo veut !

Notre dernière rencontre date de jeudi soir, le mercredi déjà il tournait autour du pot...de nombreux sms...pour me demander comment j'allais..si j'étais fatigué...ou je passais ma soirée ect ect ....je savais que l'ordre n'allait pas tarder !!

Le jeudi soir donc après mon cours de boxe, petit message..."tu viens me sucer 30 minutes et après tu t'en va", je répond "oui maitre je pars tout de suite !"

Je me disais juste zut ......30 minutes c'est peu, j'ai tellement envie de lui ...grâce aux conseilles d'un ami et a la lecture de l'histoire "Maria" de Alben.

Je me suis dit déjà tu va t'habiller très très sexy...ensuite tu vas faire en sorte qu'il ne te résiste pas et ai tellement envie de toi qu'il craque pour plus qu'une fellation !

Me voila partie sur la route après une bonne douche, j'ai mis une guêpière en satin noir et rose, des bas et des talon aiguilles vertigineux !

Nous avions rendez vous sur un parking a l'entré d'une forêt près de chez lui...je suis la première, je range vite fais ma voiture, je rabat les 2 dossiers des sièges avant et les avance au maximum.Je prépare des préservatifs et du lubrifiant sur la plage arrière...je lui envoie un sms pour lui dire que je suis la.

J'attends qu'il arrive...et je sors de ma voiture dans ma super tenue..il fait froid mais ça va....

Il me voit..me dit hummmm c'est joli tout ça...il s'approche, me frôle...j'en fais autant...on se toise, on se laisse le temps de savourer ...de se jauger, de laisser nos corps s'appeler !

Puis il pause une mains sur ma hanche...m'attire a lui, il me passe sa langue sur les lèvres, je le repousse (j'ai décidé de ne pas du tout me comporter en soumise ce soir lol)...puis je l'attrape par le nuque doucement je l'attire a moi, je commence a mordre lentement et doucement sa lèvre inférieure, quand je la lâche c'est pour passer ma langue sur la lèvre supérieure...il passe ses deux mains dans mon dos. Puis attrape mes deux fesses a pleine mains pour les caresser puis les malaxer. Il répète "putainnnnn se cul, hummm" ... je sens sa jolie queue durcir a travers son pantalon contre mon bas ventre ! Il me pousse doucement contre la portière fermée de ma voiture mais garde mes fesses dans ses mains en me disant " tu vas avoir froid si tu t'appuie sur la carrosserie"...(cette petite attention me touche ...).

Je me retourne, pose mes mains sur le toi de la voiture et lui colle mes deux fesses rondes sur sa queue...je sens qu'il est dure...il attrape mes hanches pour appuyer lentement mais fort son sexe contre mes fesses, je fais des vas et vient de bas en haut . Puis une de ses mains passe devant pour venir chercher mes seins. Il les sert dans sa main l'un après l'autre, les écrase contre mon torse.. ...m'embrasse dans le cou, me lèche l'oreille droite...et me dis d'un coup..."heuuu il fait froid la ..non ?"..je rigole, le repousse pour ouvrir la portière puis je l'entraine sur ma banquette arrière.

Il est assis et moi je me penche sur lui a 4 pattes pour l'embrasser délicatement en jouant toujours de ma langue et de mes dents sur ses lèvres ! Je laisse ma main se balader sur son entre jambe, attraper et caresser sa queue que je sens épaisse et déjà très tendue a travers le tissus ...!

En même temps on discute, sa journée, la mienne...et d'autres choses....puis une anecdote me revient, et je le laisse en plan d'un coup en lui disant "haaa faut que je te raconte un truc de dingue qui est arrivé a ma copine qui est médecin urgentiste

au CHU de T. "...il me regarde souri et me dit "bon, ok vas y raconte..."...alors me voila a lui raconter cette histoire incroyable et tellement drôle...il est la fasse a moi, se marre comme un gamin....il participe a ce que je lui raconte, y va de sont petit commentaire, de sa blague...je rigole aussi bcp...cette histoire en entraine une autre puis une autre...et on est la dans le noir a se marrer comme des baleine...parfois je me glisse dans ses bras, je caresse ses longs doigts pauser sur ma cuisse. Je suis si heureuse a cette instant....j'avais envie de partager ça avec lui...du rire....c'est véritablement un pur moment de plaisir pour moi, et j'imagine qu'il se sent bien aussi !

puis au bout d'une demi heure (temps qui m'était impartie a la base lol), je commence a l'embrasser de nouveau, il parle encore...mais je sens son trouble , je lui lèche l'oreille, je l'embrasse dans le cou, je le mord dans le cou...je commence a retrouver le chemin de son bas ventre, comme il est frileux et c'est peu dire (parce que moi je suis très frileuse mais lui pire lol), je lui arrache pas tous ses vêtements ! Mais je me penche doucement jusqu'à la ceinture de son pantalon, je l'écarte un peu..;et y glisse ma langue...elle glisse le long de sa peau fine...il gémis, je suis a 10 cm de sa queue pour l'instant et je compte faire durer cela ...

Je remonte ma langue glisse sur ses abdos en béton...et file jusqu'au téton droit...je fais le tour avec la pointe de ma langue pour venir lui attraper du bout des dents !

Il gémis encore..."haaaaaaa...hummmm...pfuuuuu"....!

Je descend et perd un peu de temps sur le nombril...il est de plus en plus vibrant, on dirait un instrument...un pur bonheur pour moi !

Après un petit moment de se jeu, je redescend a son sexe...je glisse tout mon visage dans son entrejambe a travers le pantalon, je le caresse du bout de mon nez des couilles jusqu'au bout de sa verge . Il me caresse les cheveux, a posé sa tête en arrière sur le dossier ...il s'abandonne a moi totalement a cette instant...il me dit "haaa putain c'est bon "!

Je finit par lui retirer son pantalon...la je m'attaque a sa queue mais a travers le caleçon...j'écarte a hauteur des couilles le tissus, et viens y glisser ma langue, je lui lèche les testicules lentement, puis je lui suce...et les glisse dans ma bouche ...il est tremblant...

Je finit par lui retirer sont caleçon !

La je laisse le bout de ma langue glisser du bas de sa verge tendu a son gland, je fais tourner ma langue autour, et je commence a le faire pénétrer entre mes lèvres, et je fais de petits vas et viens en lui aspirant le gland, je sens qu'il gonfle...en même temps je glisse un doigts lubrifié entre ses fesses, pour aller effleurer délicatement sont œillet, il gémis, se tortille...je sais a quel point il aime ça, alors je prends mon temps....je le lève un peu pour le mettre de biais et pouvoir aller glisser ma langue dans cette intimité ambrée (il est mate de peau lol)...je fais des vas et vient entre son gland, ses couilles et son anus ....puis j'attrape son gland a nouveau et aspire ...il attrape ma tête d'un coup, et m'empêche de continuer " heyyy tu veux me faire jouir u quoi ...", je jubile intérieurement...je me dis hummm mon salaud je vais te mettre la misère ....

Du coup je me relève, et l'enfourche, je suis face a lui et j'ai coller ma chatte brûlante et mouillée sur sa verge ...il gémis encore et encore, je commence des va et viens juste a l'extérieure comme ça ...il est en kiff grave, je l'entend, je le vois...il vibre sous mes assauts, ses mains sur mon cul...il ronronne comme un joli chat !

Je décide de me tourner, la j'attrape de mes 2 bras le dossier du siège avant, j'ai les genoux serrer, lui les cuisses écartées, je met du lubrifiant tout le long de la raie de mes fesses, et je la pause, toute chaude sur son sexe enflammé ! La il pose ses mains sur mes fesses, et me voila en train de me frotter...je dégouline de mouille, je suis penchée en avant et je le chauffe a blanc !

Je me redresse un peu, et glisse sa verge entre mes cuisses le long de mon vagin en eau...et je me couche sur lui mon dos contre son torse...et la j'y vais de plus belle je me tortille...de plus en plus vite, il est en transe, il accompagne et amplifie avec ses mains mes mouvements...! Il est de nouveau prêt a éjaculer ...et me stop net ... je suis contente...il en veut plus a présent je le sais, je le sent, il ne peut plus se contenter d'une fellation !

La il endosse son "costume" de dominant...et m'ordonne de m'assoir a coté de lui sur la banquette et de me masturber, je suis sur le dos, mes pieds posé sur les 2 dossiers des sièges avant, cuisse grandes écartées, et je me caresse, il m'ordonne de me mettre un doigts dans le vagin et dans l'anus en même temps....je m'exécute, la il se colle a moi de tout son long, je sens sa queue dur contre ma hanche gauche, ma fesse..il a son visage collé au mieux, il me demande si j'aime ça qu'il me regarde...je lui répond que oui, il me dis que je suis une chienne...comme j'aime entendre ses mots la a ce moment la dans sa bouche ! il me tiens la mâchoire entre ses doigts longs et musculeux, me lèche la bouche, puis me demande d'en faire autant, puis je l'embrasser dans le cou, de le mordre de lui lécher l'oreille droite ...je me masturbe, il me fait tellement vibrer ....il me dit tu aime que je me colle a toi...allez caresse toi, moi je viens, je vais mettre ma queue le long de ta cuisse...haaaaaaaaa comme je l'aime a cette instant, il perd le contrôle, il se lâche...ses paroles deviennent crues et brutales. Elles sortent directement de son désir pour moi, il me dit que je suis sa pute !

Je sens que je vais jouir, je lui dis, il se colle plus fort, et me dit allez , vas y ...je veux t'entendre...allez gueule ma belle...montre moi que tu joui...

Je sent ça monte, encore...je le sens la si près de moi, je lui dis que je veux sa queue...il me dit je sais ...mais rien...a ce moemnt je me dis j'ai perdu (lol)...mais je viens , je viens si fort...il est la, il m'accompagne...j'aime le sentir collé a moi, virile ....haaaaaaaaaaaaaaaaaaa et je gueule ...dans ma voiture toute petite, je hurle mon plaisir a cet instant ...la forêt alentour dois s'arrêter,et écouter ! Je hurle encore, ça dure j'ai joui mais je continue a me masturber ...pour aller prendre les dernières goutes de plaisir qui sont encore la ...haaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme c'est bon, il est avec moi jusqu'au bout....puis tout a coup quand je redescend a peine , il me dit allez maintenant tu t'occupe de moi...la je plonge sur sa queue...je l'enfourne direct au fond de ma gorge, je fais des vas et viens...je le lèche ...les couilles, l'anus tout j'ai envie de le bouffer !

Puis tout a coup il me dit arrête...tu as voulu faire la maline...t'as des préservatifs ?....hooooooooo que oui (je jubile intérieurement...je le sais j'ai gagné, j'ai gagnééééééé ...).

Je lui met le préservatif ace ma bouche...et je viens m'assoir sur sa queue, je le glisse en moi, directement sans protocole, direct au fond...il gémis, je m'agite ...il arrête pas de répéter "haaaaaaa putain....putainnnnn....t'es bonne, ....pfuuuuuuu....ce cul que t'as......hummmmmm putainnnn....."...moi je sens que je coule sur lui, il a réveiller la fontaine qui est en moi...je coule et je gueule a nouveau....mes mouvements de bassin sont de pus en plus fort et violent...et on est la transpirant, moi toujours accroché au siège avant....cuisse serrées, lui au plus profond de moi....gonflé, dure...il me cris qu'il va jouir comme une question, il me demande presque l'autorisation, il veut me ralentir pour pouvoir se retenir...mais je ne le laisse pas faire , je lui dis mais vas y, viens en moi....et je lâche rien...au moment ou il vient dans un râle, il soulève sont bassin en se cambrant vers le haut, moi avec...il attrape mon bassin des deux mains d'un coup pour stopper mes mouvements...je cesse a l'instant, et je sens sa verge convulser pour expulser tout le sperme...il a des spasmes, il gémit a chacun d'eux...je reste la sur lui, tout le temps qu'il faut pour qu'il revienne a lui...j'aime aussi ce moment c'est tellement bon pour moi de l'avoir emmené avec moi jusque la !

On reste comme ça un moment, il me caresse le dos, moi ses mollets, ses cuisses...puis vient le moment de la séparation....lol...mais pour la première fois je m'impose un peu, je viens me glisser dans ses bras la tête sur son torse...on savoure un instant...puis on se remet a discuter petit a petit..et de nouveau les rires...mais je suis toujours dans ses bras et je me sens bien !

La demi heure a durée 2h30 !!!

Guest thijos

Wouahouuu !!! :P Belle expérience :P

Il faut être un rocco siffredi là non pour vivre ça ? :P

Magnifique!!

Quelle douceur et sensualité dans ce plaisir très sexuel! :P

Je confirme: tu as gagné! :P

Détectivement votre....

Guest Lynk

Hmmmmmmmmmmmm divin d'excitation et de sensualité....

Et quel plaisir de (re)vivre ce moment de plaisir en ta compagnie.

J'en suis tout :P c'est malin ça.... La douche va être difficile :P :P

Superbe récit!!!!

Et comme m'a dit quelqu'un qui se reconnaîtra s'il passe par là: ce que femme veut, même Dieu y résister ne peut!!! :P

sublime, ton récit est haletant.

pffff quel expérience, chacun de tes mots est un chemin qui nous transporte avec vous dans cette voiture...terriblement excité...merci

Superbe ! tu ne m'a pas vu, mais j'étais sur le bord de la route et j'ai tout vu à travers la bué de la voiture...

et je suis en transe !

merci pour la dédicace !

alben

HUmmm. De bon matin, un debut de semaine, voila de quoi me mettre en forme pour toute la journée. Un reelle plaisir que de savourer chaque mot de ton recit. J'ai tout simplement adoré, m'imaginant être a tes cotés.

Merci pour ce recit des plus excitant :P

Guest sylphide

Très bon récit, plein d'excitation et de désire, un vrai régal :P

:P C'était chaud!! :P

si seulement je pouvais joindre Maria aujourd'hui.... pour lui faire lire tout ça....

alben

Les femmes ont vraiment un don pour nous raconter leurs expériences.... super excitant en espérant qu'il y aura des suites :P

Tu as relaté ton experience d'une manière purement divine...

Le texte est superbement écrit...

Pour un homme, il faudrait être de bois pour ne pas sentir une erection poindre au niveau du caleçon à la lecture de ton texte...

Félicitation :shock:

:lal: j'adore ton histoire.

elle est magnifiquement racontée et quelle sauvage!!!!

on en redemande :P:shock: :lal:

recit terriblement excitant,moi j'aurais pas tenu jusque là quand meme

Yoni ! tu es la meilleure .....

comment te le dire...

je trouverai bien un moyen...

mais il va falloir que tu arrêtes de m'exciter comme ça....

bisoux

Béné

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.