Aller au contenu

Rencontres coquines

lesoldatinconnublack

Le plus beau matin de ma vie

Recommended Posts

- Je passerai demain à ton taf après la boîte, tu commences à 6 heures c'est ça?"

- Oui à six heures mais tu sais ce qui t'attend?

- Tu me connais bien, je n'ai peur de rien! Bref on verra ça demain!

Ces dernières phrases de notre conversation m'ont trotté dans la tête toute la journée d'hier. Je travaille en station-service depuis quelques années en parallèle de mes études.

Hier vers 13h50 pendant que je préparais mon fond de caisse en attendant mon collègue qui était en retard de cinq minutes, J'ai entendu "bonjour, je pourrais avoir un ticket de lavage; le plus basique..." Je lève la tête c'est elle.

"Elle" Une mince jolie brune de +/- 1m 80 avec des seins énormément gros (vous excuserez mon pléonasme vicieux) c'est une fille avec qui je ne suis jamais sorti mais on a eu à se rouler des pelles une fois en soirée et puis On s'était fait surprendre quelques heures après, elle avec ma tétine dans sa bouche dans un cagibi.

Un goût d'inachevé...Elle partait en Espagne le lendemain et, qui plus est ce soir là, elle était en zone rouge.

Sa dernière phrase "tu me connais bien, je n'ai peur de rien! bref on verra ça demain" a fait que je n'ai pas arrêté de penser à elle hier en revenant du boulot.

Je dois vous dire que c'est une fille effrontée, elle n'a vraiment peur de rien et assume le fait qu'elle soit nympho. Quelques semaines avant ladite soirée, on était à un arrêt de bus en plein été un dimanche. Les bus le dimanche ne sont pas réguliers à rennes. ça faisait 40 minutes qu'on attendait.

- Je m'ennuie là à rien faire et attendre ce foutu bus. S'il n'est pas là dans les cinq minutes, je vais devoir m'occuper de ton trésor.

me sussura-t-elle en rigolant.

- Mais ça va pas la tête! tu ne vois pas qu'on est pas seuls. Il faudrait que tu te fasses soigner!!