Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Guest thijos

Identités sexuelles ?

Question

Guest thijos

Depuis que le Monde est Monde, et pour des raisons bien connues, l' Humain découpe son activité sexuelle dans des "cases" dites d' identités sexuelles qui, je vous l'avoue, me déconcertent :

Homosexuel "ou" Hétérosexuel

Or, depuis un certain temps, voilà qu'une troisième case (identité) pointe le bout de son nez : la bisexualité. Cette case est particulièrement intéressante puisqu'elle est multiple en fait, ce pourquoi elle existe.

L' Humain, partie intégrante de la Nature, avec une conscience, ne devrait-il pas se débarrasser une bonne fois pour toute de ces cases qui enferment nos comportements comme nos fantasmes sexuels ? Et qui nous culpabilisent en fait ?

La sexualité ne devrait pas être une identité, un mot qui me choque :D

D'ailleurs, je vous invite à consulter cette fameuse étude menée par Alfred Kinsey sur la sexualité humaine. Depuis, aucune étude scientifique n'est venue prouver le contraire ... Et là, on en tombe sur le cul :content:

Qu'en pensez-vous ? :D

J'angoisse là :-D

12 réponses à cette question

Recommended Posts

Personnellement je pense être dans une autre case, je ne suis attiré que par les femmes, exclusivement que cela soit émotionnellement ou physiquement mais je regarde et fantasme sans problème un sexe d'homme, il m'est arrivé plusieurs fois de commencé à me masturber sur des vidéos hétéro pour finir (dans tout les sens du terme ^^) sur des vidéos homo ou bi.

J'ai lu il y à plusieurs mois que certains dans le même cas ne se considère pas comme bisexuel mais comme "Bitophile" c'est à dire qu'il sont uniquement attiré d'un point de vue sexuelle par le membre et pas du tout par son propriétaire.

Même si je n'aime pas le terme je doit dire que je me retrouve dans la définition.

Guest thijos

tout d'accords avec tout le monde lol !

Je vais vous raconter une petite histoire:

Lorsque j'avais 10 ans me voila partie avec ma mère pour visiter la ferme de Choisy, une sorte de ferme pour citadins.

Il se trouve que pour ma part a 10 ans j'en savais déjà bcp sur le monde animal...ayant passé depuis la petite enfance du temps auprès d'eux !

Il y avait une classe un peu plus jeune que moi peut être dans les 6 ou 8 ans qui visitait le lieu

Ils étaient la devant un prés a regarder un gros cheval de trait a la porte qui leur tendait le bout de son nez....dans l'idée que certainement quelqu'un pourrait lui donner un p'tit truc a grignoter !

Dans ce près il y avait aussi 3 vaches .....!

J'entends la maitresse qui dit aux enfants: "alors vous savez le cheval est le mari de la jument, et le taureau celui de la vache....ect ect "

Quand tout a coup, une des vaches, probablement en chaleur et sans "taureaux sous les sabots " ...arrive près des fesses du gros cheval et hop ni vu ni connu grimpe sur lui, d'une manière tout a fait virile ... :D

Et s'agite en va et vient sur la croupe du géant en se frottant le bas ventre !!

Ce jours la je me suis dit intérieurement "......hehehehehehe...bon et alors la Maitresse tu leurs dis quoi ? "

:P:P:P

Excellent !!! :P:P

Et que dire de mon chien qui zizoune sur mon mollet !!!

Bas les pattes ! :P

tout d'accords avec tout le monde lol !

Je vais vous raconter une petite histoire:

Lorsque j'avais 10 ans me voila partie avec ma mère pour visiter la ferme de Choisy, une sorte de ferme pour citadins.

Il se trouve que pour ma part a 10 ans j'en savais déjà bcp sur le monde animal...ayant passé depuis la petite enfance du temps auprès d'eux !

Il y avait une classe un peu plus jeune que moi peut être dans les 6 ou 8 ans qui visitait le lieu

Ils étaient la devant un prés a regarder un gros cheval de trait a la porte qui leur tendait le bout de son nez....dans l'idée que certainement quelqu'un pourrait lui donner un p'tit truc a grignoter !

Dans ce près il y avait aussi 3 vaches .....!

J'entends la maitresse qui dit aux enfants: "alors vous savez le cheval est le mari de la jument, et le taureau celui de la vache....ect ect "

Quand tout a coup, une des vaches, probablement en chaleur et sans "taureaux sous les sabots " ...arrive près des fesses du gros cheval et hop ni vu ni connu grimpe sur lui, d'une manière tout a fait virile ... :P

Et s'agite en va et vient sur la croupe du géant en se frottant le bas ventre !!

Ce jours la je me suis dit intérieurement "......hehehehehehe...bon et alors la Maitresse tu leurs dis quoi ? "

:P:P :P

Guest thijos

Je suis assez d'accord avec Yoni sur le côté animal. Sauf que les humains compliquent tout, avec de la morale, des préceptes. L'animal vit, bouffe, fait l'amour, dort et profite de la vie sans se casser la tete! Là peut-etre est la sagesse.

Sinon, ils sont opportunistes et faute de couples ils se débrouillent entre eux. Les humains ne procèdent pas autrement, mais ont le tort de s'interroger là dessus! :P

La sagesse serait de vivre notre "animalité" donc !

Je te rejoins totalement joliette ! :P

Cette morale "sexuelle" dont tu parles se trouve être cassée par la Connaissance, le Savoir ....

Une fois bien intégré dans notre esprit, accepté dans nos "propres codes" de valeur sexuelle, ce Savoir nous apporte la Liberté d'agir comme bon nous semble, tel que nous sommes !

J'ai tout d'un bonobo moi :P

Tiens un :P

Guest thijos

Pour moi le sexe c'est pareil...la plupart du temps les personnes font l'amour sans réel passion, désir de connaissance de soi et de l'autre, il font du sexe bas de gamme, stéréotypé, sans générosité,.... et quand je dis cela je ne porte pas de jugement mais juste un constat que j'ai pu voir !

Mais et on le voit ici de nombreuses personnes ont envies de comprendre, d'avancer.... s'interroge !

Le sexe est complètement a l'image de notre société, !

ça met en évidence aussi le manque de transmission sur le sujet . Mon frère 23 ans avec sa copine savent que j'ai fais de très nombreuses expériences. Je leur ai donne la confiance nécessaire pour qu'ils osent m'interroger sur leur propre questionnement, sur certaines de leurs peurs ou envies...je les écoutes sans les juger...et je crois que c'est cela qui est bon. Je leur dis pas de faire tel ou tel truc, je répond juste a leurs questions.

La peur de ne plus être reconnaissable par la société...je crois que c'est finalement ça le souci,..., n'appartenir qu'a soit, avec son unicité ...cultiver sa différence ce qui fais de nous un être unique....faire de sa vie une œuvre d'art !

Voila....moi aussi je peux écrire un roman

:P

:P yoni !!! :P

Faire de sa vie une "oeuvre d'art" !!! En deux mots, tu résumes très bien ce que devrait-être le but de l'existence d'un homme et d'une femme mais malheureusement, le nombre d'oeuvre d'art ratées pulullent de manière stupéfiantes :P On devrait ouvrir un musée des horreurs je crois :D

ce qui est interessant dans ton propos, c'est le manque de transmission sur le sujet, quoique, comme tu les dis, les questionnement sont là ... mais parfois un peu tard en fait ...

Moi-même d'ailleurs étant ado, je me questionnais sur la sexualité mais en parler à qui ??? A personne ...

Il m'a fallu des années pour en arriver à ce que je suis ! Toutes ces déconvenues que j'ai vécues dans mes expériences passées en couple, venaient justement de ces questionnements sans réponse ...Sur la sexualité, sur des fantasmes homo !!!

Aie !!! Je suis avec ma copine et j'ai des fantasmes homo ????? :P Mais qui suis-je ? Ou vais-je ?

Il a fallu que j'aille moi-même à la pêche aux informations et cela m'a pris du temps mais pour quel résultat :P

http://www.forum-intime.com/confession_intime/posting.php?mode=smilies

J'avoue qu'internet m'a beaucoup aidé. Des forums comme CI sont là pour ça aussi. Tout ce qui est caché est dévoilé. Le voyeurisme a de bon qu'il permet de traverser les murs des voisins et de voir ce qu'il s'y passe :P C'est pas triste !!! :P

Bref, nous nous accordons à dire que le plaisir n'a pas à intégrer de cases !

Tiens, une :P

Guest thijos

Mon cher thijos je constate que tu aime les sujet comment dire... piquants mais il tombe a point nommé car il est en rapport avec une réflexion que je me fessais en lisant les commentaires posté sur le topic "messieurs combien avez vous".

Pour commençais, je vais parler de l'étude du docteur Alfred Kinsey comme je suis curieux et que j'aime m'instruire je suis aller faire un petit tour sur google, et ma base de donné favorite wikipédia, et se que j'en retire c'est que comme pour toute étude il y a du bon et du mauvais, mais la chose que j'ai apprécié c'est que Mr kinsey est Zoologiste et non sociologue, spy...

Hé oui nous ne sommes que des animaux, on peut toujours se la raconter sur les dispositions a notre espèce a être l'espèce dominante grâce a notre magnifique cerveau (pour se qu'on l'en fait) nous ne restons simplement que des primates, enfin c'est un autre débat.

Pour en revenir a ta question, de nos jours on classe tout dans un soucis d'organisation et surtout pour pouvoir stigmatisé tel groupes de personnes...Mais je suis d'accord la sexualité ne devrais pas être étiqueté hétéro, homo, bi...car pour moi c'est encore le seul domaine ou nous sommes encore libre de pouvoir être soi, de nous développé, de nous voir grandir...La sexualité est une question de sensibilité et non de normes débiles misent en place dans l'inconscient depuis des années saupoudré de clichés aussi affligeant les uns que les autres....Nous n'avons qu'une seule vie et elle est déjà bien encadrée, surveillée,dirigée alors pourquoi devrions nous même sabordé le seul espace de liberté qui nous appartienne vraiment.

Pour développé un peu ma réflexion de cette aprem, messieurs pourquoi tant de violence dans vos réponse lorsqu'il s'agit de désir homme homme, et franchement parler de violence n'est pas un petit mot, pour preuve aller lire les participations au topic que j'ai cité plus haut (vous le trouverais dans la partie vos pratiques sexuelles), je ne veux pas vous montré du doigt mais je m'interroge, vous êtes prêt a faire subir les toutes les pratiques possibles et inimaginable a la gente féminine alors...Pourquoi être aussi catégorique et méprisant d'un désir dont vous n'avez jamais gouté la saveur. J'ai remarquer que mesdames sont beaucoup plus modérés dans leurs propos lorsqu'elle parle de désir avec une autre femme et même quand elle n'en ressente aucune envie, elles disent simplement non s'en en rajouté.

Je tiens a précisé que je suis un hétéro qui a eu sa première fois avec un mec, j'aime les femmes par sensibilité, et je ne ressent pas le besoin de me justifié sur ma virilité si je devais avoir du désir pour un homme...Chacun fait sa vie comme il l'entend le secret c'est la tolérance.

voilà encore un roman de ma conception...(parfois je m'auto saoule

:P je vous rassure)

J'espère qu'ils y aura beaucoup de réponse sur se topic, car je trouve sa intéressant de connaitre les différents avis....

Vraiment, je tiens à souligner ton intelligence virile polack !!! d'un homme bien dans ces baskets et qui c'est trouvé ! :P

J' aime m'interroger sur les choses de la vie et le sujet de l'identité sexuelle m'interpellent depuis quelque temps moi aussi

Nous, les hommes n'avons pas qu'un cerveau sous la ceinture :P Il faut que cela se sache !

Concernant ta vision de la sexualité en tant que sensibilité et liberté de prendre le seul libre arbitre qu'il nous reste ---)"le plaisir" , je suis d'accord !

Comment se fait-il que des hommes et des femmes se trouvent gêner de prendre du "plaisir" rien qu'à regarder un corps dans la rue, d'une personne du même sexe que le leur ???? En ce qui me concerne, je ne m'en cache :P Je dis, ce mec est bien foutu, il a un beau cul..... Et alors, ça fait de moi un bi ou un gay ? NON !!!!! Ce pourquoi ces cases ne servent à rien......

Il faut savoir, comme tu le dis si bien, que ces hommes qui ont des termes violents sont tout bonnement cadenassés dans des préjugés d'un autre âge ! Ils refusent leurs propres envies et rejettent leur mal être sur des hommes qui, eux, n'en ont pas :D

Mais je constate, quand même, que la génération des 18 - 22 ans a une vision de la séxualité tout à fait "ouverte" à la découverte et cela augure d'un futur de la sexualité qui me paraît "excellente" !!

Comme toi, j'aime les femmes ..... elles me font trembler de désir de par leur mystère qu'elle dégage. La douceur de leur peau, leur odeur qui fleure bon le Paradis, des attributs qu'un homme n'aura jamais.... :P

Et pourtant, ben je me suis fait sucer et caresser par un homme et inversement ! Et nous en avons pris du plaisir !

En un mot, je suis yin et yang, un équilibre, une unicité !! Ce pourquoi, je me moque de ces cases qui "organisent" la sexualité en tant que plaisir sexuel :P

merci pour ton intervention polack :P

Je suis assez d'accord avec Yoni sur le côté animal. Sauf que les humains compliquent tout, avec de la morale, des préceptes. L'animal vit, bouffe, fait l'amour, dort et profite de la vie sans se casser la tete! Là peut-etre est la sagesse.

Sinon, ils sont opportunistes et faute de couples ils se débrouillent entre eux. Les humains ne procèdent pas autrement, mais ont le tort de s'interroger là dessus! :content:

polackb et bien voila...tu veux qu'on dise quoi t'as tout écrit !!!

:D

Je suis d'accord avec tout, on est que des animaux, on a même pas l'apanage de la sensibilité.

L'humain se rassure comme il peut mais nous ne vallons pas plus pas moins qu'un sanglier ou un dauphin !

Si au moins on était en capacité de lâcher prise et de ne vouloir que notre bonheur et celui des autres !

Mais non, on veut écraser, dominer, être le premier....on donne des leçons, on fait la guerre sur des mensonges, on est de mauvaise fois, on est peureux, lâches ....

Et pourtant parfois de si belle choses peuvent germer, éclore....

Pour moi le sexe c'est pareil...la plupart du temps les personnes font l'amour sans réel passion, désir de connaissance de soi et de l'autre, il font du sexe bas de gamme, stéréotypé, sans générosité,.... et quand je dis cela je ne porte pas de jugement mais juste un constat que j'ai pu voir !

Mais et on le voit ici de nombreuses personnes ont envies de comprendre, d'avancer.... s'interroge !

Le sexe est complètement a l'image de notre société, !

ça met en évidence aussi le manque de transmission sur le sujet . Mon frère 23 ans avec sa copine savent que j'ai fais de très nombreuses expériences. Je leur ai donne la confiance nécessaire pour qu'ils osent m'interroger sur leur propre questionnement, sur certaines de leurs peurs ou envies...je les écoutes sans les juger...et je crois que c'est cela qui est bon. Je leur dis pas de faire tel ou tel truc, je répond juste a leurs questions.

La peur de ne plus être reconnaissable par la société...je crois que c'est finalement ça le souci,..., n'appartenir qu'a soit, avec son unicité ...cultiver sa différence ce qui fais de nous un être unique....faire de sa vie une œuvre d'art !

Voila....moi aussi je peux écrire un roman

:content:

Mon cher thijos je constate que tu aime les sujet comment dire... piquants mais il tombe a point nommé car il est en rapport avec une réflexion que je me fessais en lisant les commentaires posté sur le topic "messieurs combien avez vous".

Pour commençais, je vais parler de l'étude du docteur Alfred Kinsey comme je suis curieux et que j'aime m'instruire je suis aller faire un petit tour sur google, et ma base de donné favorite wikipédia, et se que j'en retire c'est que comme pour toute étude il y a du bon et du mauvais, mais la chose que j'ai apprécié c'est que Mr kinsey est Zoologiste et non sociologue, spy...

Hé oui nous ne sommes que des animaux, on peut toujours se la raconter sur les dispositions a notre espèce a être l'espèce dominante grâce a notre magnifique cerveau (pour se qu'on l'en fait) nous ne restons simplement que des primates, enfin c'est un autre débat.

Pour en revenir a ta question, de nos jours on classe tout dans un soucis d'organisation et surtout pour pouvoir stigmatisé tel groupes de personnes...Mais je suis d'accord la sexualité ne devrais pas être étiqueté hétéro, homo, bi...car pour moi c'est encore le seul domaine ou nous sommes encore libre de pouvoir être soi, de nous développé, de nous voir grandir...La sexualité est une question de sensibilité et non de normes débiles misent en place dans l'inconscient depuis des années saupoudré de clichés aussi affligeant les uns que les autres....Nous n'avons qu'une seule vie et elle est déjà bien encadrée, surveillée,dirigée alors pourquoi devrions nous même sabordé le seul espace de liberté qui nous appartienne vraiment.

Pour développé un peu ma réflexion de cette aprem, messieurs pourquoi tant de violence dans vos réponse lorsqu'il s'agit de désir homme homme, et franchement parler de violence n'est pas un petit mot, pour preuve aller lire les participations au topic que j'ai cité plus haut (vous le trouverais dans la partie vos pratiques sexuelles), je ne veux pas vous montré du doigt mais je m'interroge, vous êtes prêt a faire subir les toutes les pratiques possibles et inimaginable a la gente féminine alors...Pourquoi être aussi catégorique et méprisant d'un désir dont vous n'avez jamais gouté la saveur. J'ai remarquer que mesdames sont beaucoup plus modérés dans leurs propos lorsqu'elle parle de désir avec une autre femme et même quand elle n'en ressente aucune envie, elles disent simplement non s'en en rajouté.

Je tiens a précisé que je suis un hétéro qui a eu sa première fois avec un mec, j'aime les femmes par sensibilité, et je ne ressent pas le besoin de me justifié sur ma virilité si je devais avoir du désir pour un homme...Chacun fait sa vie comme il l'entend le secret c'est la tolérance.

voilà encore un roman de ma conception...(parfois je m'auto saoule

:content: je vous rassure)

J'espère qu'ils y aura beaucoup de réponse sur se topic, car je trouve sa intéressant de connaitre les différents avis....

Guest thijos

Les choses ne sont pas si tranchées, ni figées.

On peut metttre un mouchoir sur des envies, des pulsions, n'avoir pas l'occasion d'essayer, avoir honte.

On ne peux pas forcer les gens dans des cases à tout prix. Les choses ne sont ni noires ni blanches mais bien souvent en camaieux! :D

De quelles choses tu parles Joliette :D

Je parle des identités sexuelles et là, je pense que tu fais référence uniquement aux fantasmes ! :D Et ne réponds pas à mes questions...

je dois parler mandarin :-D :content:

Les choses ne sont pas si tranchées, ni figées.

On peut metttre un mouchoir sur des envies, des pulsions, n'avoir pas l'occasion d'essayer, avoir honte.

On ne peux pas forcer les gens dans des cases à tout prix. Les choses ne sont ni noires ni blanches mais bien souvent en camaieux! :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.