Theheart87 0 Posté(e) February 5, 2011 Bon je me lance dans ma première mise en eau ^^ Mon plus gros fantasme enfin l'un des plus intense qui me passe par l'esprit le voici. C'est l'histoire d'une femme douce et sexy, portant fièrement une paire d'escarpin mi haut qui me regarderais d'un sourire aguicheur, arborant une chevelure brune et ondulé sous un maquillage simple mais accrocheur, avec pour principal touche, une légère traite de noir autour des yeux, étaler sur une couleur chaude. Descendant sur des lèvres brillantes et douces. La je commencerais par lui embrassé la joue avec de petite touche simple, mes yeux dans les siens, puis le temps que ces yeux se ferment, je descendrais lentement dans le coup en continuant les petits bisous fin et lent, laissant mon soufle lui carressé la peau, le bout de l'oreille se laissant tenté, un petit mordillement délicat lui laisserait pour seul reaction que l'augmentation de sa respiration déjà bien engagé. Je continue lentement à déscendre le long du coup tout en soufflant lentement sur ça peau légèrement parfumé pour arriver au moment de déposer son haut, mais tout en laissant sur ce corps, ça lingerie fièrement choisie en conséquence, d'un noir et rouge en dentelle, permettant d'entrevoir une poitrine légèrement remonté en forme de fraise des bois, prette à être déguster du bout des lèvres. Je continu à descendre sur son ventre toujours parsemé de fin bisous accompagné d'un souffle de plus en plus tremblotant, arriver à son pantalon, que je déboutonne lentement et que je laisse glissé le long de ses jambes, si douce, en le tirant du bout de celui ci tout en la regardant se mordillé le bout des lèvres. Ces escarpins ce laisserais presque en place, mais le désir m'animant, je les enlèves l'un après l'autres accompagné d'un baiser sur le bout des pieds, suivi de légères carrèsses du bout des mains. Je lui dévorrerais presque les pieds, mais je poursuis ma route le long de ses jambes interminable, le bout de ma langue se laisse glissé le long de celle ci, toujours accompagné de ce souffle qui se rechauffe au fil des minutes. Me voila arrivé au porte d'un monde inconnu ou une certaines dentelles me bloque la route, obligé de m'en remettre à ma seul armes autorisé, mes dents se saisisse délicatement de cette ficelle placé la et la tire délicatement. Pendant ce temps la, ses mains qui était rester immobile viennent se saisir du haut de ma tête avec douceur et du bout de ses doigts elle me carresse le crane de désir. Ma bouche viens embrassé l'interieur de ses jambes, puis se rapproche délicatement de ses lèvres interdites, je continu de l'embrassé et de sentir cette chaleur humide qui commence à la saisir depuis le début, ma langue se laisse délicatement glissé et commence une série de petit tourbillon, guidé par cette salive qui coule de plaisir, pendant qu'elle continu de se cambrer. Ma main se fait lentement glissé le long de sa cuisse, pour ne laissé qu'un doigt passé le barrage et commencé à caressé délicatement, ce petit bout de peau rose qui a pris toute l'attention de ma langue auparavant, elle ne sait plus comment se contrôlé et je sens un plaisir immense aussi fort en elle qu'en moi. Mes doigts humide se laisse interroger par cette entrer qui c'est ouverte depuis quelques minute, et s'y introduise pendant que ma bouche garde fièrement le passage et que ma langue continu de dévorer le haut de ses lèvres aussi brulante qu'un volcan. Mes doigts vienne caressé l'intérieur de cette magnifique caverne rempli de trésor insoupçonnable, un endroit en particulier retiens mon attention et s'en suit des petits touche discrète sur l'intérieur, juste derrière l'entrer. Soudain des gémissements, des cambrures encore plus forte, ses genoux me serrent le corps, une pression aussi forte que sont désir me piège les doigts au milieu d'une avalanche de douceur humide, je me sens heureux et remplis de plaisir à la voir sourire. Hélas, le moment est venu de se rendre compte que cela n'était qu'un rêve parmi tant d'autre, j'espère que celui ci vous aura plus. Partager ce message Lien à poster
ambre69 941 Posté(e) February 5, 2011 humm oui beaucoup plus, très sensuelle et bien conté...j ai adorée oh mais la fin est frustrante...j ai envie de te dire rendors toi et continu....lol Partager ce message Lien à poster
Theheart87 0 Posté(e) February 5, 2011 C'est fait exprès la fin ^^, c'est pour forcer à y retourner justement ^^. Pour moi faire plaisir à une femme, me fait plaisir. Partager ce message Lien à poster
ambre69 941 Posté(e) February 5, 2011 humm très tentant et très envie d y retournée.... Partager ce message Lien à poster
Theheart87 0 Posté(e) February 5, 2011 Moi j'aimerais bien revivre ça en vrai surtout ^^, c'est comme une drogue de faire un câlin à une femme, je pourrais faire des bisous sur tout le corp, passé des heures à la caressé du bout des doigts à la faire frissonné ^^. Partager ce message Lien à poster
ambre69 941 Posté(e) February 5, 2011 roo là c est moi qui frissonne :content: Partager ce message Lien à poster
Theheart87 0 Posté(e) February 5, 2011 Caresser du bout des doigts juste sur le coté des abdos dans le creu du ventre pendant qu'elle ferme les yeux ^^, la chaire de poule incitant à continuer, et faire de petit bisous prêt du nombril ^^ Partager ce message Lien à poster
ambre69 941 Posté(e) February 5, 2011 hummm tu es un fantasme a toi tout seul ... :content: Partager ce message Lien à poster
Theheart87 0 Posté(e) February 5, 2011 Tu trouves, c'est gentil ça ^^, tu m'en ferais fantasmé à me dire ça petite ambre :content: Partager ce message Lien à poster
ambre69 941 Posté(e) February 5, 2011 alors fantasme...car je dis toujours ce que je pense...beau fantasme :content: Partager ce message Lien à poster
Theheart87 0 Posté(e) February 5, 2011 Imagine que la tu es dans le noir, avec une musique douce et romantique, avec quelques bougie pour donner une touche de chaleur et de sensualité. Étendu sur le ventre, le dos nu, et tu sens le bout des doigts t'effleurer le long de la colonne, suivit de plein de bisous tendre, sous en soufflant délicatement pour donner un léger frisson. Partager ce message Lien à poster
ambre69 941 Posté(e) February 5, 2011 :D des frissons ils sont présents par milliers.... humm j imagine tout ce que tu veux ....un nouveau fantasme a nous conté ???? oui oui oui Partager ce message Lien à poster
Theheart87 0 Posté(e) February 5, 2011 Imagine que tu te promène en ville et que tu as une soudaine envie d'un câlin, un désir t'enflamme et deviens intense à un tel point que tu sens ton entre jambe humide. La tu sens soudain ma main se glisser le long de tes cheveux, à un coin de rue bien cacher de tous regard, des bisous le long du coup, t'enflamme encore plus, et la un doigt se glisse le long de cette humidité qui m'excite à mon tour et provoque en moi une envie de faire passer ma langue le long de ta ceinture que je détache délicatement. La je décale gentiment la culotte sur le coté pour y introduire ma langue et un petit doigt qui stimulera ton clitoris jusqu'à ce que tu sois complétement épanouie et trempé ^^ Partager ce message Lien à poster
ambre69 941 Posté(e) February 5, 2011 :content: j en suis folle...d excitation Partager ce message Lien à poster
Theheart87 0 Posté(e) February 5, 2011 Moi pareil ^^, j'imagine trop ce genre de scène, pour une femme je serais prêt à tout faire ^^. Et surtout je suis prêt à vivre et connaitre tout un tas de chose à deux. Partager ce message Lien à poster
ambre69 941 Posté(e) February 5, 2011 je vois ça ..lol et je suis sure que tu trouvera une partenaire consentante surtout avec un programme comme celui là....peu dirons non... Partager ce message Lien à poster
Theheart87 0 Posté(e) February 5, 2011 Et pourtant ^^, je suis pas un dragueur et surtout assez timide ^^ par nature, malgré mon ouverture sur ce monde là. Comment trouver une femme qui saura apprécier ça sans pour autant passé pour un gas dit de "pervers" Partager ce message Lien à poster
ambre69 941 Posté(e) February 5, 2011 je te trouve plutot romantique...un "pervers"ne l est pas !!! et moi j apprècie...attend que d autre te lise et tu veras tu sera innondé de MP :content: Partager ce message Lien à poster
Theheart87 0 Posté(e) February 5, 2011 Tu sais si tu veux discuter avec moi aussi, je dirais pas non. Avec une femme je serais toujours respectueux d'après du vécu du passer. Ce qui m'empèche pas d'aimer le sexe et de le faire partager. Et c'est aussi pour ça que mon plaisir sexuel passe par le plaisir d'une femme avant le mien ^^ Partager ce message Lien à poster
Theheart87 0 Posté(e) February 5, 2011 Et toi qu'elle sont tes fantasmes charmante Ambre Partager ce message Lien à poster
ambre69 941 Posté(e) February 5, 2011 ce soir...les même que toi hummm tu me fais fantasmée :D Partager ce message Lien à poster
Theheart87 0 Posté(e) February 5, 2011 Regarder un film d'amour qui ouvre le coeur, puis laisser la lumiere tamisé la pièces délicatement, pour ouvrir l'esprit à des instants torride mais romantique Partager ce message Lien à poster
ambre69 941 Posté(e) February 5, 2011 Blottis dans les bras l'un de l'autre... :content: Partager ce message Lien à poster
Theheart87 0 Posté(e) February 5, 2011 Oui miam, te morde le bout des levres .... Partager ce message Lien à poster