Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Kleith69

Anulingus... en 69 ?

Question

Ce sujet s'adresse surtout aux hommes, bien que tout le monde puisse répondre bien sûr :content:

Vous arrive t-il souvent de faire un anulingus à votre copine quand vous êtes en 69, avec elle dessus ? La toute première fois que j'ai testé le 69, voir ma copine m'enjamber et mettre ses jambes de part et d'autre de ma tête, le sexe et le cul quasiment en face de moi, ça m'a pas laissé indifférent :D C'est en 69 que j'ai vu son cul en face de moi et ça m'a excité, ce fut par pulsion brève mais extrêmement forte que je suis allé explorer son cul de ma langue..

Anulingus en 69, qu'en dites vous ? Personnellement, je reste sur ma position : cette position est super excitante pour l'anulingus c'est ma préfèrée

22 réponses à cette question

Recommended Posts

Je suis d'accord avec certain(e)s qui pensent que ça peut déconcentrer la partenaire pendant la fellation. Personnellement c'est la fellation qui me déconcentre quand elle devient trop agréable je ne suis plus très concentré sur ce que je fais...

:content:

Mais comme j'adore l'analingus je trouve dommage de ne pas m'y consacré tout entier. Pour ce faire je préfère ma partenaire allongée devant moi fesses en l'air je peux alors l'explorer à ma guise. :-D

Ou alors le facesitting est très agréable ! J'aime beaucoup aussi. :-D

j adore la 69 et j y resterais des heures a jouer avec ma langue et mesdamme meme que sa vous déconcentre c est pas grave car on a énormément de plaisir a vous le faire ! :oops:

Pour ma part j aimerais lui lecher le petit mais elle refuse toute caresse a celui ci, mais heureusement pour moi elle me sait hyper sensible a cette caresse est ne sans prive pas et ainsi elle me prepare au mieux pour la suite :wink:

En 69 quand mlle est dessus je trouve pas vraiment évident dans l'autre sens c'est à dire elle dessous c'est déja mieux avec les jambes repliées. Ceci dit ma préféré pour l'annulingus que j'adore au passage c'est quand elle est en position levrette la je deviens fou je me controle plus ou qu'elle est allongé sur le dos la je suis obligé de tout manger je me transforme :clap::lal: :lal:

Le 69 !!! le classique indémodable ! le roi des suce moi fort !

plus t'en donnes plus t'en recois!

miam !

exactement !!! et quand je vois sa différence d'acharnement quand je lui mets un doigt ou la langue dans l'anus, j''en conclus qu'elle adore ça !!!

Guest bonno

Moi j'aime dévier vers furtivement vers l'anus qd mme est debout et que je lui fait un cuni par derriere!

Je trouve qu'en 69 on peut moins profiter de la rondelle de madame. Je préfère aussi à quatre pattes ou sur le dos, en lui relevant bien les jambes

Le 69 !!! le classique indémodable ! le roi des suce moi fort !

plus t'en donnes plus t'en recois!

miam !

Franchement moi je préfère lui lècher lorsqu'elle est sur le canapé ! Elle est à genou, elle est donc retournée par rapport à la façon dont tout le monde s'asseoit et elle est à 4 pattes ! Moi derrière je lui écarte bien les fesses et je lèche son trou en la masturbant en même temps ! Elle en rafole !!!

Je suis assez d'accord, J'adore pouvoir lecher ses belle fesses entre deux coups de langues appuyés sur son petit trou :wink:

Guest thijos

elle n'est pas enceinte :P

En 69, je lèche tout ce que je vois ! Que ce soit son vagin ou son cul.

Et vu ses contractions, j'en conclu que c'est très plaisant :P.

Guest virtualsx

Franchement moi je préfère lui lècher lorsqu'elle est sur le canapé ! Elle est à genou, elle est donc retournée par rapport à la façon dont tout le monde s'asseoit et elle est à 4 pattes ! Moi derrière je lui écarte bien les fesses et je lèche son trou en la masturbant en même temps ! Elle en rafole !!!

Ce sujet s'adresse surtout aux hommes, bien que tout le monde puisse répondre bien sûr :furax:

Vous arrive t-il souvent de faire un anulingus à votre copine quand vous êtes en 69, avec elle dessus ? La toute première fois que j'ai testé le 69, voir ma copine m'enjamber et mettre ses jambes de part et d'autre de ma tête, le sexe et le cul quasiment en face de moi, ça m'a pas laissé indifférent :sms: C'est en 69 que j'ai vu son cul en face de moi et ça m'a excité, ce fut par pulsion brève mais extrêmement forte que je suis allé explorer son cul de ma langue..

Anulingus en 69, qu'en dites vous ? Personnellement, je reste sur ma position : cette position est super excitante pour l'anulingus c'est ma préfèrée

C'est vrai que cette position est sympa... (le 69 avec ou sans anulingis, est ma préférée)

Mais pour pouvoir aller plus loin, il vaut mieux, soit que ta femme vienne s'asseoir sur ta bouche (mais la contraction obligatoire pour être assise peut gêner) ou alors, elle allongée sur le dosles fesses légèrement relevées... là, tu as accès au sexe et à l'anus...

Moi je viens toujours dessus et j'aime qu'on s'occupe de tout mon petit corps avec des bisous vraiment partout. C'est vrai que ça déconcentre pour le fellation, mais c'est pas grave, mon homme adore ! :furax:

Aurélina

oui et c'est excitant un anulingus!

Moi personnellement,je prefere quand c'est elle qui vient au dessus et l'anullingus est une pratique qui m'excite pas mal.

je n'ai jamais osé lécher l'anus de ma copine en 69, bien que ça ait été très tentant!

un jour peut etre!

Guest thijos

Oui je suis d'accord !

mais nombre d'entre elles te diront qu'elle n'arrivent pas à se concentrer sur la jouissance qu'elle te procure par une fellation par exemple, et leur propre plaisir qu'elles prennent sous ta langue !

Remarque, ceci dit, moi au dessus et elle en dessous, ce n'est pas si simple en fait ..... elles ont raison :content:

les femmes ont souvent raisons ma parole :D

Guest gay30a18

Il m'arrive très souvent de le faire sur mes compagnons.

C'est une pratique qui m'excite énormément et je dois reconnaître, bien qu'il ne s'agit pas d'une nourriture^^, que c'est mon péché mignon.

Autant j'adore le faire, autant je n'aime pas qu'on me le fasse mais pour ce dernier point, j'ai mes raisons.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.