Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
polackb

La timidité masculine, charme ou fléau?

Question

Beaucoup d'hommes de nos jours sont atteint de timidité, pour ma part c'est le cas, comment aller au devant de cette belle inconnue?

j'ai toujours rencontré dans le cadre de mon travail, de mon cercle d'amis et se n'est pas ma capacité d'éloquence légendaire qui a fait qu'aujourd'hui j'ai eu une vie affective et sexuelle car dans un groupe, je suis plutôt l'homme mystère que le clown rigolo.

Sans oublier que j'ai toujours peur de passer pour un de ses relous que l'on vois en soirée qui ne lâche jamais le morceau...j'ai vraiment des soucis avec la parole, depuis longtemps je m'exprime plus par des regards, des sourires et des attitudes...parfois je grogne aussi :content:.

Nombre de fois où je suis rentré chez moi en me disant tu est un imbécile, tu lui plaisais c'est sur...après une soirée a échanger des regards, mais jamais je n'ose faire le premier pas...souvent observateur.

Dites moi mesdames que ressentez devant un homme timide, que vous inspire t'il? Qu'en pensez vous?

Recommended Posts

Beaucoup d'hommes de nos jours sont atteint de timidité, pour ma part c'est le cas, comment aller au devant de cette belle inconnue?

j'ai toujours rencontré dans le cadre de mon travail, de mon cercle d'amis et se n'est pas ma capacité d'éloquence légendaire qui a fait qu'aujourd'hui j'ai eu une vie affective et sexuelle car dans un groupe, je suis plutôt l'homme mystère que le clown rigolo.

Sans oublier que j'ai toujours peur de passer pour un de ses relous que l'on vois en soirée qui ne lâche jamais le morceau...j'ai vraiment des soucis avec la parole, depuis longtemps je m'exprime plus par des regards, des sourires et des attitudes...parfois je grogne aussi :D.

Nombre de fois où je suis rentré chez moi en me disant tu est un imbécile, tu lui plaisais c'est sur...après une soirée a échanger des regards, mais jamais je n'ose faire le premier pas...souvent observateur.

Dites moi mesdames que ressentez devant un homme timide, que vous inspire t'il? Qu'en pensez vous?

Je suis moi-même une grande timide et je n'ai jamais fait le premier pas. Donc pour moi, la timidité chez un mec est un fléau.

Ceci dit, mon mec est un peu timide et c'est lui aussi un "homme mystère", comme tu dis. Il est quand même venu m'aborder et heureusement car sans cela, nous n'aurions jamais été ensemble :welcome:

Merci eloniea de ton commentaire. :twisted:

Etant un grand timide moi aussi, je suis bien content d'avoir trouvé ce sujet sur le forum. Apres avoir lu les differentes experiences de chacuns, je me dis qu'il n'y a aucun remede à la timidité. Chacun ressentant les choses differements suivant le lieu, les circonstances,... mais surtout la personne en face. Moi aussi, plusieurs fois, je suis rentré chez moi seul avec mes regrets. Mais pour moi, même si je passe à coté de relations a priori sympa, je me dis que les fois ou ça a marché, j'ai decouvert des personnes aussi sensibles que moi et que finalement c'est pas plus mal.

moi je suis timidité et je dirai que c est un vrai fléau

Les plus courtes sont les meilleures (et les moins longues), donc fin HS pour moi aussi. ;)

Tu dis ça parce que je suis lesbienne, hein ? ;)

On va plus rien comprendre à ce topic ;);)

Sorry pour le HS, je m'arrête :D

Je dis juste 39 parce que je suis timide, sinon... oulala ;):D

Bref , 39 pliée en deux si j'ai bien compris ? ;)

Ok pour une expérience homo, mais c'est toi qui te retourne ;);)

Tu dis ça parce que je suis lesbienne, hein ? ;)

Je t'ai déjà dit 1 000 000 de fois d'arrêter d'exagérer... ;)

Remarque, si tu es un mec, je veux bien tenter une expérience homo alors ! ;)

Je dis juste 39 parce que je suis timide, sinon... oulala ;);)

Ok pour une expérience homo, mais c'est toi qui te retourne ;) ;)

Ben oui, tu savais pas ?

On est deux mecs en fait, plein de poils et surtout avec des sexes enOOOOOOrmes.

Le mien fait 39 cm, si si je l'ai déjà dit dans un topic que je faisais 39 cm :D;);)

Je t'ai déjà dit 1 000 000 de fois d'arrêter d'exagérer... ;)

Remarque, si tu es un mec, je veux bien tenter une expérience homo alors ! ;)

la timidité...quelles occasions manquées à cause de ce truc!!

J'ai été une grande timide, une grande fière aussi, enfin dans mon cas perso je crois que c'était plutot une forme de fierté, un mélange de manque de confiance en moi mélangé à une peur d'etre vulnérable donc faible, risible, ridicule, la peur de me mettre en avant , oui car se mettre en avant c'est permettre aux autres de te voir, de te juger, d'avoir du pouvoir sur toi..et ça c'est dur à accepter parfois..

ce sentiment est très etrange et assez difficile à expliquer, ça depend de l histoire de chacun, de l'éducation aussi..

Dans mon cas, je pense que c'est du au fait qu'enfant, adolescente je ne savais pas prendre du recul sur moi,j'avais honte de moi parfois , de ce que j'étais, j'avais peut etre pas les mots et puis..le regard si juge des autres comptait tellement pour moi..

foutaises!!!un jour j'me suis dit, pourquoi avoir peur d'avoir l'air conne?

Pourquoi n'aurais je pas le droit d'etre conne, nulle, lamentable, tremblante, ridicule??

Car une reveuse amoureuse platonique oui je l'ai été,

et oui, j'ai loupé des histoires possibles à cause de ça..

et la vie est tellement courte..

à la fin de mon adolescence j'ai fait une année de théatre et je dois dire que ça m'a libéré!

Me ridiculiser sur une scene, improviser des trucs débiles , sentir le regard des autres sur mon corps, sentir le regard juge des autres sur ma propre connerie, apprendre à mettre des mots simples sur mes sentiments..

Un jour , la magie a opéré et j'ai vraiment arreté de me prendre au serieux et ça a marché!

Bien sur je reste quelqu'un de réservé mais certainement plus timide..

La vie est trop courte!Et puis la fierté c'est chiant!!enfin moi ça m'a étouffé bref J'en ai marre d'avoir honte de moi!!merde quoi!!lol

Voilà pourquoi je pense que la timidité ne me dérange pas chez les hommes,

la timidité est émouvante ,

la timidité est difficile à vivre,

la timidité est chargée d'histoire, de sentiments bons ou mauvais,

finalement etre timide c'est penser et ressentir très fort..

et quelle femme ne craquerait pas pour quelqu'un de si sensible??

pas moi en tout cas!!

je sais pas trop si j'ai répondu à la question mais je me suis exprimé, c'est le principal lol

merci d'avoir participé me répond Jacques Martin

Merci beaucoup pour ton commentaire. ;)

Mon Dieu !!!!! :D

Eloniea et DirtyEmily sont des hommes !

(je vais m'intéresser aux hommes moi du coup ! ;) )

(Sujet : La timidité masculine, charme ou fléau ?)

Ben oui, tu savais pas ?

On est deux mecs en fait, plein de poils et surtout avec des sexes enOOOOOOrmes.

Le mien fait 39 cm, si si je l'ai déjà dit dans un topic que je faisais 39 cm ;);) ;)

Mon Dieu !!!!! ;)

Eloniea et DirtyEmily sont des hommes !

(je vais m'intéresser aux hommes moi du coup ! ;) )

(Sujet : La timidité masculine, charme ou fléau ?)

Guest Mr Propre

Salut, merci à celles qui m'ont répondu où je me présente.

Perso, je suis timide aussi, complètement coincé même. Mais bon, je flippe de réaliser mes fantasmes, je voudrais pas chopper un truc. Faire un cunni à une femme qui n'est pas la mienne attitrée, c'est risqué, donc faut être prudent. Donc la timidité, ça protège aussi.

attention, je ne parlais ici que de mon cas perso!!!je ne me permettrais jamais de parler aux noms des autres!!

Comme je le disais plus haut, oui la timidité est une soufrance

Le regard des autres est tellement injuste parfois..

aaaaaah les gens!!!

c'est pas l'idée de passer pour un con ou avoir l'air idiot qui me bloque car ça m'arrive souvent ;)

c'est le fait qu'on me dit ou quand je lis dans leurs yeux "désolé, tu es handicapé" tu ne peux que te sentir mal après ça (meme pour la personne qui me l'annonce je pense).

derrière certaines timidités se cachent parfois une grande souffrance

Pourquoi n'aurais je pas le droit d'etre conne, nulle, lamentable, tremblante, ridicule??

Bien d'accord avec toi. C'est ce que je me tue à penser ;)

la timidité...quelles occasions manquées à cause de ce truc!!

J'ai été une grande timide, une grande fière aussi, enfin dans mon cas perso je crois que c'était plutot une forme de fierté, un mélange de manque de confiance en moi mélangé à une peur d'etre vulnérable donc faible, risible, ridicule, la peur de me mettre en avant , oui car se mettre en avant c'est permettre aux autres de te voir, de te juger, d'avoir du pouvoir sur toi..et ça c'est dur à accepter parfois..

ce sentiment est très etrange et assez difficile à expliquer, ça depend de l histoire de chacun, de l'éducation aussi..

Dans mon cas, je pense que c'est du au fait qu'enfant, adolescente je ne savais pas prendre du recul sur moi,j'avais honte de moi parfois , de ce que j'étais, j'avais peut etre pas les mots et puis..le regard si juge des autres comptait tellement pour moi..

à la fin de mon adolescence j'ai fait une année de théatre et je dois dire que ça m'a libéré!

Me ridiculiser sur une scene, improviser des trucs débiles , sentir le regard des autres sur mon corps, sentir le regard juge des autres sur ma propre connerie, apprendre à mettre des mots simples sur mes sentiments..

Un jour , la magie a opéré et j'ai vraiment arreté de me prendre au serieux et ça a marché!

Bien sur je reste quelqu'un de réservé mais certainement plus timide..

La vie est trop courte!Et puis la fierté c'est chiant!!enfin moi ça m'a étouffé bref J'en ai marre d'avoir honte de moi!!merde quoi!!lol

Voilà pourquoi je pense que la timidité ne me dérange pas chez les hommes,

la timidité est émouvante ,

la timidité est difficile à vivre,

la timidité est chargée d'histoire, de sentiments bons ou mauvais,

finalement etre timide c'est penser et ressentir très fort..

et quelle femme ne craquerait pas pour quelqu'un de si sensible??

pas moi en tout cas!!

je sais pas trop si j'ai répondu à la question mais je me suis exprimé, c'est le principal lol

merci d'avoir participé me répond Jacques Martin

Pour ma part, je reste assez timide et réservé du aux nombreux refus ayant comme excuse mon handicap. Cela m'a beaucoup affecté et c'est pourquoi il y a un énorme fossé pour éviter de souffrir inutilement.

Pourtant, mes amis qui me connaissent savent que je suis quelqu'un très sympathique mais quand je rencontre quelqu'un qui me plaît, je revois ce fossé m'empêchant de le traverser.

Curieusement, plus tu te fous des non, et plus t'as de chance de recevoir des oui. Délicieuse alchimie :D

Vue sous cet angle, pas mal :langue:

A condition que le "oui" ne se fasse pas trop désirer! Car à la longue ça peut être lassant les "non" :langue:

Curieusement, plus tu te fous des non, et plus t'as de chance de recevoir des oui. Délicieuse alchimie :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.