Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
popof

rapport sexuel apres accouchement

Question

Bonjour tous le monde je me suis marie en juillet 2009 par la suite j ai ete papa au moi de novembre 2010 .depuis la creation du bebe jusqu,a se jour j ai eu aucun rapport avec ma femme elle me dit quelle bloc. Et vous quand penser vous

17 réponses à cette question

Recommended Posts

A mon avis, mais cela n'engage que moi il faut :

- 2 tonnes d'amour

- 4 tonne d'attention pour que ta douce retrouve le temps d'être elle même et pas juste une maman débordée (Des petites attentions, des mots doux, de la communication)

- 6 tonne de patiences, même si des fois c'est dur dur .....

Courage ca va revenir.

Et félicitation pour le bébé :aime2:

Avant une question...A t'elle eu une épisiotomie lors de son accouchement?

Si oui je pense qu'elle fait un blocage à cause de cela,peut être que sa peur d'avoir de nouveau des rapports sexuels avec toi vient de la,j'en suis même presque sûr.

L'épisiotomie laisse une cicatrice qui peut rester douloureuse même plusieurs mois après l'accouchement pour certaines femmes,la peau "tire" à cet endroit avec parfois l'impression d'un "rétrécissement" de l'entrée du vagin.

Le mieux si ça lui fait mal c'est de "masser" sa cicatrice matin et soir avec de l'huile d'amande douce par mouvement de rotation,doucement,cela va permettre d'assouplir cette zone et ainsi de ne plus ressentir de "tiraillement".

Ensuite elle peut pour apprivoiser sa peur essayer de redécouvrir cette partie de son corps en se caressant,en commençant par introduire tout d'abord un doigt puis deux si elle ne ressent pas de douleur.

Tout ça pour qu'elle puisse retrouver confiance en elle et ne plus avoir peur d'avoir un rapport sexuel.

Discutez en ensemble aussi. :wink:

A mon avis, je peux me tromper, c'est la peur qui provoque l'indifférence.

Mais de quoi a-t'elle peur?

Guest alexiane_

Toutes mes félicitations à la jeune maman :wink::???::???:

Pardon pour le hors-sujet!

Merci beaucoup :???:

popof >> Elle a peur à rapport à quoi ??

Toutes mes félicitations à la jeune maman :wink::???::???:

Pardon pour le hors-sujet!

Quand je la touche elle est indiferentte et au niveau blocage c est la peur

Guest alexiane_

Il ne faut pas baisser les bras et même ayant accoucher il y a trois semaines, je saurais même pas te conseiller car moi je ne réagi pas du tout comme elle mais il y a un point où l'on doit tout être pareil, c'est que notre corps à vraiment changé.

Moi j'avais pas de complexe avant et maintenant c'est le cas et pourtant, j'ai un homme qui me répète sans cesse, qu'il m'aime, que je suis désirable et qu'il ne faut pas que je m'en fasse et en même temps j'ai presque pas pris et j'ai deux vergetures qui se battent en duel sur mon ventre mais c'est pas évident de retrouver son corps changé.

Vous vu le temps qui est passé, comme le dit Palmyre, est ce qu'elle ne fait pas une depression post-natale ? ça arrive fréquemment.. Soit encore armé d'un peu de patiente et tente encore de renouer le dialogue. Bon courage

Il faut avant tout qu'elle retrouve le désir et ça c'est le plus difficile.

Peut-être fait-elle une dépression post-natale, c'est beaucoup plus fréquent qu'on ne le pense, et la dépression est un tue l'amour terrible. A t'elle pensé à consulter un psy pour découvrir l'origine du blocage?

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, si ce n'est d'être patient et de continuer à lui prouver ton amour par ta présence, ton soutien.

Comment réagit'elle quand tu lui fais un bisou dans le cou, quand tu veux lui prendre la main, caresser furtivement sa cuisse? Est-elle alors agacée, énervée, dégoûtée, indifférente ? Sa réaction peut aider à comprendre l'origine du problème.

Tiens bon et garde le moral.

Je crois que j ai perdu tous espoir de refaire l amour avec ma femme vu qu elle bloc toujours et quel se motive pas. Meme avec les conseil de la sage femme qui a fait sa reducation

Je suis passé par là, j'ai 4 enfants. Rien n'est systématique. Pour les 3 premires, j'ai connu des périodes de grands désert. Pour le 4 ème, nous avons encore fait l'amour, le jour de l'accouchement.

Il faut être patient, lui montrer que tu peut faire des calins désintéressés, faire preuve de tendresse...

C'est un moment difficile, mais il passera.

bon courage

C'est sûr que la parentalité est une nouvelle étape dans un couple, une évolution radicale à tellement de point de vue.

Dans toutes choses positives humainement qui en découlent bien sûr, il y a le temps qui vient à manquer pour s'occuper de l'autre, pour s'occuper de soi, et la fatigue qui peut accentuer ce phénomène.

Que la vie sexuelle du couple cesse complètement est évidemment problématique. Difficile à supporter certainement mais aussi signe qu'il y a un équilibre qui est rompu. Une facette de l'individualité de ta femme qui a été inhibé par la maternité. Elle semble avoir besoin de retrouver un contact avec sa féminité et je rejoins beaucoup des conseils qui t'ont été donné.

Des compliments, du temps pour s'occuper d'elle et de son corps, pour décompresser...

Il faut parfois se montrer un peu psychologue pour savoir réagir et faire réagir. Ta femme est en train de traverser un processus qui influence évidemment votre couple, mais qui prends place en elle, dans sa relation avec elle même d'abord. C'est là qu'est le problème et c'est là qu'une solution doit être apportée.

Un an c'est long, mais je suis sûre qu'il n'est pas trop tard :P

Essais une petite soirée d'amoureux, laisse tomber le bébé pour un moment..voir même mieux une fin de semaine. Trouver une gardienne et prennez du temps en couple, dormez dans un hôtel, recrée ton couple ^^.

Sinon..petit truc qui aide toujours:

Tu peux toujours proposer une petite rencontre chez une sexologue histoire de l'aider a y voir plus clair, comprendre quel est la cause du blocage si elle ne la connais pas.

Merci les fille vous etes adorable mais quand meme 1ans sans avoir de rapport c est long

Ben, il y a peut-être en plus l'impression d'être moche, on n'est pas au mieux pendant l'accouchement, les soins néo nat et tout je te jure te te sens un morceau de bidoche. Tu as pensé simplement à lui dire qu'elle est belle, lui offrir un petit massage, un institut ?

Et puis essaye de la descotcher un peu de l'ambiance grossesse/nouveau né...

Courage !

Aurélina

:content: Pour une femme ce peut etre lié à la fatigue, les soins à donner à un bébé sont épuisant, et il y a tout ce qu'il y a autour, boulot, maison, les autres enfants, se sentir déformée...

Parle en avec elle? :D

Guest sylphide

C'est un moment difficile pour une femme, il faut qu'elle se reapproprie son corps.

En as tu parle un peu plus avec ta femme, sait elle exactement ce qui la bloque?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.